Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+41
Mordicus
topocl
traversay
eXPie
Cachemire
monilet
Avadoro
Charlie
domreader
Igor
LaurenceV
chrisdusud
Steven
Maline
sylvain-
darkanny
odrey
kenavo
mimi54
krys
Harelde
uolav
coline
Aeriale
Arabella
Exini
Marie
Epi
Madame B.
IzaBzh
bix229
Marko
Queenie
bulle
Babelle
Bédoulène
animal
Maryvonne
shanidar
zazy
colimasson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:23

zazy a écrit:
Mimi, je n'y habite pas, mais si cela peut te faire du bien.....
Vie de merde - Page 7 Ilot_s10
Bon courage pour demain. Mesdames, Messieurs les patients, méfiez-vous, demain vous aurez.... Mimi la main froide sourire

ça réchauffe en regardant ce paysage

en parlant de mains froides, ce matin, j'ai un patient qui sursautait avec mes mains froides jypeurien je porte des gants pourtant.... crevasses aux doigts et au talon.....

Vivement la retraite dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:14

Lorsque l'infirmière arrivait le matin pour me faire des prises de sang en plein hiver, je redoutais plus ses mains froides que la piqure dont je me moque (question d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:33

toute ma sympathie Harelde !

attention aux chutes les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 5:06

Citation :
Marie: je veux du soleil, le lagon, du sable, et les alizés pour me bercer .....et pouvoir lire sous un cocotier .....Tu croois que tu peux faire ça pour moi, tout de suite, là , maintenant, sur le champ, immédiatement, de toute urgence ?
TU le peux! Il suffit de partir..Mais attention, il ne faut pas lire sous un cocotier. Même si ici on dit que les noix de coco ne tombent que sur les imbéciles, on ne sait jamais , méfiance!
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:42

mimi54 a écrit:
et pouvoir lire sous un cocotier .....
Ca me paraît dangereux, non ?
Imaginez si Newton avait été sous un cocotier plutôt que sous un pommier...
Il ne s'en serait peut-être pas remis !
dentsblanches

Bédoulène a écrit:
toute ma sympathie Harelde !
Merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:25

revenir à la maison et retrouver un ordi qui ne marche plus jemetate suis venue au bureau pour vous lire au moins un peu... s'il ne veut plus remarcher, le cadeau d'anniversaire la semaine prochaine sera un ordinateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uolav
Agilité postale
uolav


Messages : 663
Inscription le : 27/11/2009
Age : 61
Localisation : CAEN

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:07

La chaudière est en panne depuis hier. Elle ne redémarre plus quand la température baisse dans la maison. Il faut que j'aille dans le garage (en passant par le jardin) pour l'éteindre et la rallumer. Elle a bien choisi le moment ! Le dépanneur est venu aujourd'hui, mais visiblement, il n'a pas changé la bonne pièce.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:12

encouragement toutes mes sympathies.. par ce temps-ci, c'est pas bon du tout

Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:59

Uolav, passe au bois !!!! bon courage.
Des jeunes de mon village ont aussi des problèmes de chaudière. Nous leur avons prêté tout ce que nous avons pu trouver comme radiateurs électriques
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
uolav
Agilité postale
uolav


Messages : 663
Inscription le : 27/11/2009
Age : 61
Localisation : CAEN

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:21

Pas facile de se mettre au bois quand on n'a pas de cheminée... Le technicien revient aujourd'hui, sinon, on devrait nous prêter des radiateurs électriques
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:52

uolav a écrit:
La chaudière est en panne depuis hier. Elle ne redémarre plus quand la température baisse dans la maison. Il faut que j'aille dans le garage (en passant par le jardin) pour l'éteindre et la rallumer. Elle a bien choisi le moment ! Le dépanneur est venu aujourd'hui, mais visiblement, il n'a pas changé la bonne pièce.
Heureusement qu'il ne fait pas froid en ce moment !
Imagine la même chose en cas de descente d'air glacé depuis le Nord de l'Europe...
:apeur:

encouragement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:08

uolav a écrit:
La chaudière est en panne depuis hier. Elle ne redémarre plus quand la température baisse dans la maison. Il faut que j'aille dans le garage (en passant par le jardin) pour l'éteindre et la rallumer. Elle a bien choisi le moment ! Le dépanneur est venu aujourd'hui, mais visiblement, il n'a pas changé la bonne pièce.

Je suis en pensée avec toi...
J'ai enduré une panne de plus de 24h...Pourvu que la réparation provisoire tienne jusqu'à l'arrivée des pièces commandées...Et que ce soient les bonnes si je m'en réfère à ce qui t'arrive...
On n'a pas de bois mais on va faire comme si...
Bon courage!
feudebois
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:12

Les chaudières qui profitent de ce février sibérien pour faire la grève, les dépanneurs qui ne changent pas la bonne pièce, l'ordi de Kena qui se met à déconner à son retour et Guéant qui dit des conneries... mais c'est quoi cet hiver 2012?
Le froid, on n'a pas l'habitude, nos ordis et nos chaudières non plus (c'est sûrement un problème de civilisation?).
Gardez bien vos petites laines sur vous et encouettez-vous bien les parfumés.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:45

Babelle a écrit:
Guéant qui dit des conneries...

Oui, enfin ça, c'est habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:05

Putain...
le chat a encore buté un oiseau hier, j'ai pas retrouvé le corps, mais il a foutu toutes les plumes dans la cage d'escalier.
Et ce soir, encore une souris, qu'il a laissée devant la porte des voisins.
C'est un mort par jour en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: