Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Bonjour le bar! Quand chez vous il pleut, ici il fait du vent, mais il y a du soleil mais il y a du vent avec du soleilet beaucoup de vent et du soleil... C'est un sage qui vous le dit! Bonne journée à vous!
moi aussi vent et soleil. Bonne journée à toi et félicitations pour tes 1000 messages qui ne manquent jamais de piquant
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 5 Mar 2012 - 11:13
Bonjour. Réveillé ce matin par le livreur qui m'a remis en mains propres (façon de parler) le troisième tome de 1Q84. Bonne semaine.
shanidar Abeille bibliophile
Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 5 Mar 2012 - 11:16
soleil, mais pas de vent, et pourtant le ciel grisaille lentement. Je ne regarde plus exactement de la même manière la nature depuis que Pelot me met de drôle d'expressions dans la bouche. Quelle est belle tout de même la langue française et comme c'est agréable de savoir qu'on a lu (ou presque) 1000 messages d'Igor et qu'il nous en prépare encore mille autres (au moins). Bravo !
@ animal, Le Havre est une ville très étrange, très aérée avec beaucoup de béton, beaucoup de fumée d'usines, un front de mer gigantesque et des immeubles aux formes moscovites, une ville à voir, indiscutablement... (ils étaient en train de construire leur tram la dernière fois que nous y sommes allées et c'était un peu mouvementé au niveau circulation) mais c'est une ville attachante parce que presque défigurée et belle de cette lacération...
shanidar Abeille bibliophile
Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 5 Mar 2012 - 13:04
il reste un peu de poulet au lait de coco d'hier ! servez-vous !
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 5 Mar 2012 - 14:02
Bon début de semaine tous Traversay , un beau réveil que ce colis , ton tome trois.
L'hiver n'est pas prêt de nous lâcher on ressent du -26 avec le facteur éolien c'est pas pour sitôt le café dehors. Mais il y a plein de soleil dans mon coeur!!! fiou!!!
je file au boulot sous peu. Grosse semaine de prévue. Pendant que d'autres dans le même domaine sont à la dèche pour nous cela roule et tant mieux.
Charlie Agilité postale
Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 5 Mar 2012 - 16:42
Salut les parf'
Oh la la, ça fait des semaines que je ne suis pas passée, entre les vacances (vous savez où) et une opération au doigt, impossible de venir vous lire
J'espère que tout le monde va bien, que vous avez fait plein de chouettes lectures
Je vais essayer de lire un maximum des échanges de février
Oh la la, ça fait des semaines que je ne suis pas passée, entre les vacances (vous savez où) et une opération au doigt, impossible de venir vous lire
J'espère que tout le monde va bien, que vous avez fait plein de chouettes lectures
Je vais essayer de lire un maximum des échanges de février
Faut pas montrer la lune du doigt, ça attire les chouettes !
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 5 Mar 2012 - 21:37
Bon retour parmi nous Charlie !
Aeriale a écrit:
colimasson a écrit:
Et demain il pleut alors ça sera la fin des vacances. Voilà, tout dépend de la météo.
Pauvre Coli, j'espère que tu passeras une bonne journée pour ton anniv!
Ben en fait il a pas plu. Et puis ça va, c'était une bonne journée. Comme les autres, à peu près. Comme les gâteaux d'anniv me plaisent pas, j'ai eu des fraises gariguette en dessert.
Le problème, c'est pour mettre les bougies.
Bonne soirée !
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 5 Mar 2012 - 21:47
Bonsoir les Parfumé(e)s ! Et ben dites donc, 145 personnes sur le forum en même temps le 26 février ! Qu'est-ce qu'on a fait pour être si populaire ? Les cheerleaders du forum s'entrainaient en live ?
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 5 Mar 2012 - 22:33
je vais garder le havre comme carotte pour me faire avancer jusqu'aux beaux jours (c'te blague).
bonne nuit le bar.... je vais échanger ma compote de cervelle contre un oreiller...
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 5 Mar 2012 - 22:58
Bon, ben j'vais faire comme Judy (sans chat noir)
Bonne nuit
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Le bar de Mars Mar 6 Mar 2012 - 7:05
il finit quand ce lundi ?
et bonjour le bar !
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
Sujet: Re: Le bar de Mars Mar 6 Mar 2012 - 8:04
Bonjour à tous et que cette journée soit belle pour vous, à l'image de ce chat endormi devant une librairie à Bécherel....!!
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Le bar de Mars Mar 6 Mar 2012 - 8:14
Noémie a écrit:
Tu peux toujours essayer de manger les coquelicots....
En farcis? avec des petites bêtes à l'intérieur. J'aime ce qui est délicat et éphémère! je ne touche pas au chat, promis
traversay a écrit:
Réveillé ce matin par le livreur qui m'a remis en mains propres (façon de parler) le troisième tome de 1Q84.
J'ai vu une femme complètement affolée devant moi à la librarie qui le cherchait. Elle paraissait en transe, comme une droguée en attente de sa dose. Cet opus m'intrigue tout de même
Exini a écrit:
Bonsoir les Parfumé(e)s ! Et ben dites donc, 145 personnes sur le forum en même temps le 26 février ! Qu'est-ce qu'on a fait pour être si populaire ? Les cheerleaders du forum s'entrainaient en live ?
Exini, je me suis posée la même question, j'ai oublié de vous en parler (Et ce sont les vrais chiffres chez nous ha ha ) A mon avis faut chercher ailleurs...Qu'à dit ou fait Maryvonne ce dimanche dernier au soir sur VDM?
Un mardi un peu rétro ça vous dit?
Et welcome home Charlie
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Le bar de Mars Mar 6 Mar 2012 - 8:54
Exini a écrit:
en effet.. on pourrait croire à un bug
Ah, merci pour la photo Noémie.. que de bons souvenirs de Bécherel.....