Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le bar de Mars

+34
coline
Cliniou
Marko
Queenie
Madame B.
Exini
Charlie
Marie
Maryvonne
Arabella
Igor
darkanny
Avadoro
Noémie
Constance
Bédoulène
chrisdusud
Le Bibliomane
zazy
bulle
colimasson
animal
Babelle
topocl
shanidar
Harelde
bix229
krys
Epi
traversay
Aeriale
Maline
kenavo
mimi54
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bar de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:58

Igor a écrit:
Bonjour le bar!
Quand chez vous il pleut, ici il fait du vent, mais il y a du soleil mais il y a du vent avec du soleil et beaucoup de vent et du soleil...
C'est un sage qui vous le dit!
Bonne journée à vous!

moi aussi vent et soleil. Bonne journée à toi et félicitations pour tes 1000 messages qui ne manquent jamais de piquant sourire
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:13

Bonjour.
Réveillé ce matin par le livreur qui m'a remis en mains propres (façon de parler) le troisième tome de 1Q84.
Bonne semaine.

http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:16

soleil, mais pas de vent, et pourtant le ciel grisaille lentement. Je ne regarde plus exactement de la même manière la nature depuis que Pelot me met de drôle d'expressions dans la bouche. Quelle est belle tout de même la langue française et comme c'est agréable de savoir qu'on a lu (ou presque) 1000 messages d'Igor et qu'il nous en prépare encore mille autres (au moins). Bravo !

@ animal, Le Havre est une ville très étrange, très aérée avec beaucoup de béton, beaucoup de fumée d'usines, un front de mer gigantesque et des immeubles aux formes moscovites, une ville à voir, indiscutablement... (ils étaient en train de construire leur tram la dernière fois que nous y sommes allées et c'était un peu mouvementé au niveau circulation) mais c'est une ville attachante parce que presque défigurée et belle de cette lacération...
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:04

il reste un peu de poulet au lait de coco d'hier ! servez-vous !

Le bar de Mars - Page 8 Poulet10
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:02

Bon début de semaine tous zen sunny zen zen
Traversay , un beau réveil que ce colis , ton tome trois. content

L'hiver n'est pas prêt de nous lâcher on ressent du -26 avec le facteur éolien froid
c'est pas pour sitôt le café dehors.
Mais il y a plein de soleil dans mon coeur!!! fiou!!! sunny

je file au boulot sous peu. Grosse semaine de prévue. Pendant que d'autres dans le même domaine sont à la dèche pour nous cela roule et tant mieux. content
Charlie
Agilité postale
Charlie

Inscription le : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:42

Salut les parf' bonjour

Oh la la, ça fait des semaines que je ne suis pas passée, entre les vacances (vous savez où) et une opération au doigt, impossible de venir vous lire jypeurien

J'espère que tout le monde va bien, que vous avez fait plein de chouettes lectures lire

Je vais essayer de lire un maximum des échanges de février sourire
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:58

Charlie a écrit:
Salut les parf' Le bar de Mars - Page 8 56221

Oh la la, ça fait des semaines que je ne suis pas passée, entre les vacances (vous savez où) et une opération au doigt, impossible de venir vous lire Le bar de Mars - Page 8 18687

J'espère que tout le monde va bien, que vous avez fait plein de chouettes lectures Le bar de Mars - Page 8 683418

Je vais essayer de lire un maximum des échanges de février Le bar de Mars - Page 8 807321

Faut pas montrer la lune du doigt, ça attire les chouettes !
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:37

Bon retour parmi nous Charlie ! Very Happy

Aeriale a écrit:
colimasson a écrit:
Et demain il pleut alors ça sera la fin des vacances. Voilà, tout dépend de la météo.
Pauvre Coli, j'espère que tu passeras une bonne journée pour ton anniv!

Ben en fait il a pas plu. Et puis ça va, c'était une bonne journée. Comme les autres, à peu près.
Comme les gâteaux d'anniv me plaisent pas, j'ai eu des fraises gariguette en dessert.

Le bar de Mars - Page 8 Salade11

Le problème, c'est pour mettre les bougies.

Bonne soirée !
http://colimasson.over-blog.com/#
Exini
Zen littéraire
Exini

Inscription le : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:47

Bonsoir les Parfumé(e)s ! Et ben dites donc, 145 personnes sur le forum en même temps le 26 février ! Qu'est-ce qu'on a fait pour être si populaire ? Les cheerleaders du forum s'entrainaient en live ?

Le bar de Mars - Page 8 532144
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:33

je vais garder le havre comme carotte pour me faire avancer jusqu'aux beaux jours (c'te blague).

bonne nuit le bar.... je vais échanger ma compote de cervelle contre un oreiller... Sleep
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:58

Bon, ben j'vais faire comme Judy (sans chat noir)
Le bar de Mars - Page 8 Judyga10

Bonne nuit
byebye
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:05

il finit quand ce lundi ?

Le bar de Mars - Page 8 Breakf17

et bonjour le bar !
Noémie
Sage de la littérature
Noémie

Inscription le : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:04

Le bar de Mars - Page 8 Becher10

Bonjour à tous et que cette journée soit belle pour vous, à l'image de ce chat endormi devant une librairie à Bécherel....!!
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:14

Noémie a écrit:
Tu peux toujours essayer de manger les coquelicots.... rire
En farcis? avec des petites bêtes à l'intérieur. J'aime ce qui est délicat et éphémère! je ne touche pas au chat, promis

traversay a écrit:
Réveillé ce matin par le livreur qui m'a remis en mains propres (façon de parler) le troisième tome de 1Q84.
J'ai vu une femme complètement affolée devant moi à la librarie qui le cherchait. Elle paraissait en transe, comme une droguée en attente de sa dose. Cet opus m'intrigue tout de même jemetate

Exini a écrit:
Bonsoir les Parfumé(e)s ! Et ben dites donc, 145 personnes sur le forum en même temps le 26 février ! Qu'est-ce qu'on a fait pour être si populaire ? Les cheerleaders du forum s'entrainaient en live ?
Exini, je me suis posée la même question, j'ai oublié de vous en parler (Et ce sont les vrais chiffres chez nous ha ha )
A mon avis faut chercher ailleurs...Qu'à dit ou fait Maryvonne ce dimanche dernier au soir sur VDM?

Un mardi un peu rétro ça vous dit?

Et welcome home Charlie cheers
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:54

Exini a écrit:

Le bar de Mars - Page 8 532144
mdr2 en effet.. on pourrait croire à un bug Wink

Ah, merci pour la photo Noémie.. que de bons souvenirs de Bécherel.....

Bonne journée les parfumés swing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 8 Empty

Le bar de Mars
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant