| Le bar de Mars | |
|
+34coline Cliniou Marko Queenie Madame B. Exini Charlie Marie Maryvonne Arabella Igor darkanny Avadoro Noémie Constance Bédoulène chrisdusud Le Bibliomane zazy bulle colimasson animal Babelle topocl shanidar Harelde bix229 krys Epi traversay Aeriale Maline kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 7:44 | |
| Bon mois de mars à chacun et chacune. C'est le mois du printemps, les journées rallongent !!
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 8:46 | |
| Bonjour les Parfumé et bon mois de mars pour tout le monde ! @kenavo, merci pour le nouveau bar et d'anticiper les arbres en fleurs animal a laissé trainer dans le Févribar un si bon petit déjeuner fruité ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 9:02 | |
| Magnifique Kena, cet arbre en fleurs. Et le reste aussi (Ai pensé la même chose que Maline, on nous avait confisqué ce beau plateau fruité, surtout qu'il y avait des mangues, mince alors!) Très bonne première journée de Mars! Bisou spécial à nos parfumés souffrants. Je file empaqueter quelques affaires avant de prendre la route... (PS: @animal, d'après speedy c'est une vraie Ferrari celle des flics, une daytona qu'il dit...) | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 9:15 | |
| Bon mois de Mars (ou Rêve), alors. Commençons par le 1er. Joyeuses descentes (de ski ou d'autres choses), Aeriale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 9:32 | |
| Et 1 mois de plus qui commence... Le quotidien est une question d'endurance sauf que l'on ne connait jamais la distance.
bonne journée à tous |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 10:51 | |
| - kenavo a écrit:
- en voyant Mars dans la ligne de sujet -Bar de Mars- en majuscule, il me fait penser au Dieu de la guerre et qu'il a fait son entrée chez les Parfumés
Euh... moi j'ai pensé à la barre chocolatée Mars (j'aime pas ça en plus). Il est très beau ce bar, on peut se rouler dans l'herbe Et le petit déj est superbe ausi Bon séjour au ski Aériale. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 10:55 | |
| - Aeriale a écrit:
- Magnifique Kena, cet arbre en fleurs. Et le reste aussi
(Ai pensé la même chose que Maline, on nous avait confisqué ce beau plateau fruité, surtout qu'il y avait des mangues, mince alors!)
Très bonne première journée de Mars! Bisou spécial à nos parfumés souffrants.
Je file empaqueter quelques affaires avant de prendre la route...
(PS: @animal, d'après speedy c'est une vraie Ferrari celle des flics, une daytona qu'il dit...) Bonnes vacances !!!!!!!!! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 10:57 | |
| - Epi a écrit:
- Euh... moi j'ai pensé à la barre chocolatée Mars (j'aime pas ça en plus).
puisque tu es la reine de la meringue, cela ne m'étonne pas comme tu peux voir, ma signature indique où se trouve ma tête à l'instant | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 12:05 | |
| Jolie formule Kena, et j'aime bien celle de Kierke (sur la distance du quotidien) - Epi a écrit:
- Euh... moi j'ai pensé à la barre chocolatée Mars (j'aime pas ça en plus).
Hé hé moi aussi. C'est parce qu'on est plus gourmande que belliqueuse, pas vrai Epi? Merci à vous Traversay, Kierke et Epi! J'ai trèèèèès hâte, plus d'un mois qu'on n'a plus chaussé (quelques descentes diverses par ailleurs traversay, oui) Un problème m'assaille tout à coup. Vous croyez qu'ils serviront du vin chaud par ces temps printaniers sur les pistes? Portez vous bien les Parf | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 13:00 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 13:08 | |
| | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 13:16 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 15:17 | |
| Merci à ceux qui se sont inquiété de ma santé. Les autres ? Il faudra qu' ils se résignent ! Quand on est fatigué, on se repose et quand on est fatigué fatigué, on se dit qu' on pourrait arreter un moment, attendre et voir venir...C' est facile d' arreter. Mais quand il s' agit de revenir, on a l' impression de prendre un train en marche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de Mars | |
| |
|
| |
| Le bar de Mars | |
|