| Le bar de Mars | |
|
+34coline Cliniou Marko Queenie Madame B. Exini Charlie Marie Maryvonne Arabella Igor darkanny Avadoro Noémie Constance Bédoulène chrisdusud Le Bibliomane zazy bulle colimasson animal Babelle topocl shanidar Harelde bix229 krys Epi traversay Aeriale Maline kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 16:22 | |
| Salut les Parf' ! Ca y est ! C'est le printemps. Hier, j'ai vu mon premier papillon de l'année. Il s'agissait d'un mâle de Citron. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 16:39 | |
| moi aussi j'ai vu mon premier papillon cet après midi ! (et le chat aussi !)
ouf ! bix il faut prévenir quand tu fermes les écoutilles comme ça ! bon retour du train en marche ! ainsi qu'à krys dont les commentaires lapidaires me manquent ! et puis un coucou pour Harelde !
et puis miam le goûter, je vais aller me préparer un thé... (je crois que la pluie approche !) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 16:53 | |
| Contente d'avoir des nouvelles de Bix et de Harelde. Et le goûter est juste parfait | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 16:55 | |
| Salut BIX qui est parti dans un autre pays et qui nous revient son télérama sous le bras! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 18:22 | |
| - topocl a écrit:
- Salut BIX qui est parti dans un autre pays et qui nous revient son télérama sous le bras!
Oui, Télérama, La Quinzaine Littéraire, une poignée de livres et plein de messages à parcourir... Resalut ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 19:50 | |
| - topocl a écrit:
- Salut BIX qui est parti dans un autre pays et qui nous revient son télérama sous le bras!
Ah quand même! On va enfin avoir le programme! Pour le bar de mars, j'avais pensé à... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 20:12 | |
| - Harelde a écrit:
- Salut les Parf' !
Ca y est ! C'est le printemps. Hier, j'ai vu mon premier papillon de l'année. Il s'agissait d'un mâle de Citron.
... Et moi des boutons d' or et des paquerettes... Stupéfiant ! Je suis sur qu' elles n' étaient pas là, la veille... Par contre le gel a détruit pas mal d' arbustes... Ne sont pas habitués au froid pendant des nuits. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 20:27 | |
| + + = la soirée de shanidar | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 20:52 | |
| ha ! ça ressemble presque à de bonnes résolutions ça.
la semaine dite "semaine en pente" a pris comme un sacré dos d'âne aujourd'hui... et la patte antérieure droite refroidis de travers. mais c'est bientôt le weekend.
bonsoir le bar. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 21:40 | |
| - bix229 a écrit:
- Merci à ceux qui se sont inquiété de ma santé. Les autres ? Il faudra qu' ils se résignent !
Quand on est fatigué, on se repose et quand on est fatigué fatigué, on se dit qu' on pourrait arreter un moment, attendre et voir venir...C' est facile d' arreter.
Mais quand il s' agit de revenir, on a l' impression de prendre un train en marche ! Contente de te revoir Bix ! Avec plein de livres et de glanages ! Bonne journée ensoleillée à Genève... Fait du bien de changer d'air de temps en temps. Bonne soirée ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 21:59 | |
| - bix229 a écrit:
- Merci à ceux qui se sont inquiété de ma santé. Les autres ? Il faudra qu' ils se résignent !
Quand on est fatigué, on se repose et quand on est fatigué fatigué, on se dit qu' on pourrait arreter un moment, attendre et voir venir...C' est facile d' arreter.
Mais quand il s' agit de revenir, on a l' impression de prendre un train en marche ! Bon retour Bix J'ai vu de bien bonne choses à manger, cela tombe bien j'ai faim!!! Avec du café tout sera parfait. J'avance péniblement avec la lecture " les armoires vides" d'Annie Ernaux . J'ai appris à couper les coins de portes d'armoires à la sableuse électrique aujourd'hui. (On coupe les coins pour adoucir,sur du bois neuf.) Je suis très satisfaite de mon boulot Épuisant mais revalorisant du travail bien fait. Et il neige encore!! dame nature se croit en décembre...un 10cm déjà de tombé. et moi je rêve de soleil!!! Bonne soirée!!! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 22:11 | |
| Bix,je me résigne très très facilement de te revoir parmi nous. J'habite entre Mars et Avril !!!! si, si, si c'est la vérité vraie !!!!Demain, nous partons pour la capitale, enfin, sa banlieue, livrer nos petits monstres en pleine forme et les parents nous les rendront malades aux prochaines vacances... Quand j'vous dis que les jeunes font pas attention | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 1 Mar 2012 - 22:49 | |
| après un très bon petit documentaire sur Ramuz je m'en vais m'écrouler. bonne nuit le bar... (aériale ! il faudrait avoir l'oeil plus qu'aiguisé pour faire la différence mais il semble bien que les deux flics roulent en Mc Burnie sur base de Chevrolet Corvette. Ils pourront toujours donné leur Testarossa blanche (une vraie celle-là je crois) à Scarpetta). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de Mars | |
| |
|
| |
| Le bar de Mars | |
|