Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le bar de Mars

Aller en bas 
+34
coline
Cliniou
Marko
Queenie
Madame B.
Exini
Charlie
Marie
Maryvonne
Arabella
Igor
darkanny
Avadoro
Noémie
Constance
Bédoulène
chrisdusud
Le Bibliomane
zazy
bulle
colimasson
animal
Babelle
topocl
shanidar
Harelde
bix229
krys
Epi
traversay
Aeriale
Maline
kenavo
mimi54
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:33

on n'est jamais trop fatigué pour l'heure du goûter swing

Le bar de Mars - Page 2 A3068
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:22

Salut les Parf' !
bonjour

Ca y est !
C'est le printemps.
Hier, j'ai vu mon premier papillon de l'année.
Il s'agissait d'un mâle de Citron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:39

moi aussi j'ai vu mon premier papillon cet après midi ! (et le chat aussi !)

ouf ! bix il faut prévenir quand tu fermes les écoutilles comme ça ! bon retour du train en marche ! ainsi qu'à krys dont les commentaires lapidaires me manquent ! et puis un coucou pour Harelde !

et puis miam le goûter, je vais aller me préparer un thé... (je crois que la pluie approche !)
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:53

Contente d'avoir des nouvelles de Bix et de Harelde.

Et le goûter est juste parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:55

Salut BIX qui est parti dans un autre pays et qui nous revient son télérama sous le bras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:15

topocl a écrit:
Salut BIX qui est parti dans un autre pays et qui nous revient son télérama sous le bras! Very Happy

rire

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:22

topocl a écrit:
Salut BIX qui est parti dans un autre pays et qui nous revient son télérama sous le bras! Very Happy

Oui, Télérama, La Quinzaine Littéraire, une poignée de livres et plein de messages à parcourir...
Resalut !

Le bar de Mars - Page 2 10983
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:50

topocl a écrit:
Salut BIX qui est parti dans un autre pays et qui nous revient son télérama sous le bras! Very Happy
Ah quand même! On va enfin avoir le programme!

Pour le bar de mars, j'avais pensé à...
Le bar de Mars - Page 2 231fde10
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:12

Harelde a écrit:
Salut les Parf' !
Le bar de Mars - Page 2 56221

Ca y est !
C'est le printemps.
Hier, j'ai vu mon premier papillon de l'année.
Il s'agissait d'un mâle de Citron.

... Et moi des boutons d' or et des paquerettes... Stupéfiant ! Je suis sur qu' elles n' étaient pas là, la veille... Par contre le gel a détruit pas mal d' arbustes... Ne sont pas habitués au froid pendant des nuits.
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:27

Le bar de Mars - Page 2 Frigor11 + Le bar de Mars - Page 2 Tha210 + Le bar de Mars - Page 2 Christ12 = la soirée de shanidar bonjour
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:52

ha ! ça ressemble presque à de bonnes résolutions ça.

la semaine dite "semaine en pente" a pris comme un sacré dos d'âne aujourd'hui... et la patte antérieure droite refroidis de travers. mais c'est bientôt le weekend.

bonsoir le bar.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:40

bix229 a écrit:
Merci à ceux qui se sont inquiété de ma santé. Les autres ? Il faudra qu' ils se résignent !Le bar de Mars - Page 2 807321

Quand on est fatigué, on se repose et quand on est fatigué fatigué, on se dit qu' on pourrait arreter un moment, attendre et voir venir...C' est facile d' arreter.

Mais quand il s' agit de revenir, on a l' impression de prendre un train en marche !

cheers Contente de te revoir Bix ! Avec plein de livres et de glanages !

Bonne journée ensoleillée à Genève... Fait du bien de changer d'air de temps en temps.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:59

bix229 a écrit:
Merci à ceux qui se sont inquiété de ma santé. Les autres ? Il faudra qu' ils se résignent !Le bar de Mars - Page 2 807321

Quand on est fatigué, on se repose et quand on est fatigué fatigué, on se dit qu' on pourrait arreter un moment, attendre et voir venir...C' est facile d' arreter.

Mais quand il s' agit de revenir, on a l' impression de prendre un train en marche !
Bon retour Bix cheers

J'ai vu de bien bonne choses à manger, cela tombe bien j'ai faim!!! Le bar de Mars - Page 2 281483 Avec du café tout sera parfait.

J'avance péniblement avec la lecture " les armoires vides" d'Annie Ernaux .

J'ai appris à couper les coins de portes d'armoires à la sableuse électrique aujourd'hui. (On coupe les coins pour adoucir,sur du bois neuf.) Je suis très satisfaite de mon boulot Le bar de Mars - Page 2 807321 Épuisant mais revalorisant du travail bien fait.

Et il neige encore!! dame nature se croit en décembre...un 10cm déjà de tombé. Le bar de Mars - Page 2 14946 sunny Le bar de Mars - Page 2 14946 et moi je rêve de soleil!!!

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:11

Bix,je me résigne très très facilement de te revoir parmi nous.

J'habite entre Mars et Avril !!!! si, si, si c'est la vérité vraie !!!!

Demain, nous partons pour la capitale, enfin, sa banlieue, livrer nos petits monstres en pleine forme et les parents nous les rendront malades aux prochaines vacances... Quand j'vous dis que les jeunes font pas attention dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:49

après un très bon petit documentaire sur Ramuz je m'en vais m'écrouler. bonne nuit le bar... Sleep

(aériale ! il faudrait avoir l'oeil plus qu'aiguisé pour faire la différence mais il semble bien que les deux flics roulent en Mc Burnie sur base de Chevrolet Corvette. Ils pourront toujours donné leur Testarossa blanche (une vraie celle-là je crois) à Scarpetta).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Mars   Le bar de Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos lectures de mars 2016
» Le bar de mars
» Que lisez-vous en mars?
» Nos lectures de mars 2013
» Lectures de mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: