| Le bar de Mars | |
|
+34coline Cliniou Marko Queenie Madame B. Exini Charlie Marie Maryvonne Arabella Igor darkanny Avadoro Noémie Constance Bédoulène chrisdusud Le Bibliomane zazy bulle colimasson animal Babelle topocl shanidar Harelde bix229 krys Epi traversay Aeriale Maline kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de Mars Dim 11 Mar 2012 - 16:36 | |
| - Madame B. a écrit:
- Bonne soirée à tous. Kenavo, Maline et Aériale, profitez bien de votre soirée.
Merci Maddy, c'était très sympa cette soirée, et tant pis pour nos amis qui ont choisi la daube (Le pacte des loups, à fuir parait-il) On l'a finie très tard, après plusieurs bouteilles et je suis un peu dans le moka. Je laisse volontiers la raclette à Queenie et me jette sur ces petites choses délicieuses que nous offrent Marie et Coli. - Epi a écrit:
- Il fait doux, on sent le printemps qui approche à grand pas, les primevères commencent à pointer le bout de leur nez.
A part cette méga sieste dont je ressors péniblement, on a fait une petite virée à Saint Paul et on a rencontré le Printemps, c'était trop bien (clin d'oeil à Expie, Arabella et Coline) Bonne fin de dimanche à tous, bêtes intrépides et buveurs de Coca, adeptes des cupcakes et de grands arbres. Et profitez bien de ces moments avant la reprise... (je sais je suis un peu rabat joie ) | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de Mars Dim 11 Mar 2012 - 19:21 | |
| J'ai également vu des jonquilles dans la forêt | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de Mars Dim 11 Mar 2012 - 21:02 | |
| C'est beau tout ce printemps qui se prépare.
Queenie, tu as raison, bientôt il ne fera plus assez mauvais pour déguster de la raclette. Et tant mieux.
Dommage que j'aie tout un semestre à rattraper d'ici le début de mes exams dans deux mois. Va falloir que je mette le turbo. Tant de bons livres que je devrais mettre (un peu) de côté d'ici là... ça me fend le coeur.
Tant pis. Bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de Mars Dim 11 Mar 2012 - 21:07 | |
| - colimasson a écrit:
- C'est beau tout ce printemps qui se prépare.
Queenie, tu as raison, bientôt il ne fera plus assez mauvais pour déguster de la raclette. Et tant mieux.
Dommage que j'aie tout un semestre à rattraper d'ici le début de mes exams dans deux mois. Va falloir que je mette le turbo. Tant de bons livres que je devrais mettre (un peu) de côté d'ici là... ça me fend le coeur.
Tant pis. Bonne soirée ! Ne t'en fais pas Coli, on les lira à ta place | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Dim 11 Mar 2012 - 21:08 | |
| Zazy, en vue du printemps qui s'annonce, ile serait temps que tu changes de tenue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de Mars Dim 11 Mar 2012 - 21:25 | |
| - mimi54 a écrit:
- Zazy, en vue du printemps qui s'annonce, ile serait temps que tu changes de tenue!!!
J'y ai pensé, mais, maintenant que les pistes sont dégagées, je vais pouvoir y aller tout shuuuuuuuuuuuuss | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de Mars Dim 11 Mar 2012 - 21:28 | |
| Le pacte des loups au ciné ??? le kung fu dans le Gevaudan ??? bonsoir le bar ! et non ce soir je fais l'épave. huhu. ça fait du bien des expos et de la bière à la châtaigne. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de Mars Dim 11 Mar 2012 - 21:43 | |
| - zazy a écrit:
Ne t'en fais pas Coli, on les lira à ta place De quoi finir de me dégoûter totalement. Ferais mieux de bosser plutôt que de lire des provocations aussi faciles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de Mars Dim 11 Mar 2012 - 21:52 | |
| Au boulot et que ça saute !!! non mais des fois | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Dim 11 Mar 2012 - 21:56 | |
| Doucement j'ai bossé dur la semaine passée.....j'ai bien droit à mon repos, M'dame | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 12 Mar 2012 - 8:39 | |
| Après la raclette je n'ai fait que dormir. J'étais complètement cabossée de partout. Ce matin ça va mieux (heureusement, hein, vu que je dois aller bosser... et que c'est tellement nooormal et logique d'être malade pendant ses jours de repos pour être en forme pour le taf...)
'Jour de Grognerie (un peu). | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 12 Mar 2012 - 8:41 | |
| Alors grogne bien Queenie Bonne journée à tous Il devrait faire beau !!! | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 12 Mar 2012 - 8:49 | |
| Bonjour le monde.
Ca sent le printemps. Je prends vite un espresso, variété Masai du Kenya, sur mon balcon..dommage que le soleil se soit déjà caché.
Bonne journée. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 12 Mar 2012 - 9:08 | |
| Bonjour les Parfumés et coucou à Jane qui fait plaisir de voir de temps au temps au bar Bon début de semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 12 Mar 2012 - 9:31 | |
| Bon début de semaine !!! plus que 4 jours avant le week end ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de Mars | |
| |
|
| |