| Le bar de Mars | |
|
+34coline Cliniou Marko Queenie Madame B. Exini Charlie Marie Maryvonne Arabella Igor darkanny Avadoro Noémie Constance Bédoulène chrisdusud Le Bibliomane zazy bulle colimasson animal Babelle topocl shanidar Harelde bix229 krys Epi traversay Aeriale Maline kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 14 Mar 2012 - 9:33 | |
| Bonne journée à tous... Plus que deux jours avant le week end n'est ce pas aériale ? |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 14 Mar 2012 - 9:40 | |
| Le Sauvignon et le saucisson ne sont pas des remèdes à la crève. Le matin je suis un vieux tracteur qui refuse de démarrer. Et je rouille sur les côtés.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 14 Mar 2012 - 9:43 | |
| - Queenie a écrit:
- Le Sauvignon et le saucisson ne sont pas des remèdes à la crève.
Le matin je suis un vieux tracteur qui refuse de démarrer. Et je rouille sur les côtés.
Queenie et ses remèdes improvisés...Devient un vieux Caterpillar. fait combien de temps que t'es malade comme cela ? |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 14 Mar 2012 - 9:46 | |
| Salutatous. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 14 Mar 2012 - 9:54 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- Queenie a écrit:
Le matin je suis un vieux tracteur qui refuse de démarrer. Et je rouille sur les côtés.
Queenie et ses remèdes improvisés...Devient un vieux Caterpillar. fait combien de temps que t'es malade comme cela ? Pas tout à fait une semaine. Mais ça va mieux. Jmets de l'huile dans le moteur, et de l'eau dans le radiateur. C'est juste que c'est encore encrassé. Tu veux que je me change en chenille ? Pour finir papillon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 14 Mar 2012 - 9:58 | |
| Bonjour le bar ! Je pensais aussi avoir attrapé un méchant virus mais je me rends compte que j'ai tout "simplement" une rhinite allergique : congestion nasale, voix rauque, larmoiements aux yeux et tension dans les sinus depuis plus de 10 jours, sans oublier une fatigue persistante. Moi qui attend toujours le printemps avec impatience, me voilà gâtée pour le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 14 Mar 2012 - 10:00 | |
| - Queenie a écrit:
- Kierkegaard a écrit:
- Queenie a écrit:
Queenie et ses remèdes improvisés...Devient un vieux Caterpillar. fait combien de temps que t'es malade comme cela ? Pas tout à fait une semaine. Mais ça va mieux. Jmets de l'huile dans le moteur, et de l'eau dans le radiateur. C'est juste que c'est encore encrassé.
Tu veux que je me change en chenille ? Pour finir papillon ?
Un papillon ayant une durée de vie de 15 jours je préfère que tu restes un tracteur... |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 14 Mar 2012 - 10:01 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- Queenie a écrit:
- Kierkegaard a écrit:
- Queenie a écrit:
Queenie et ses remèdes improvisés...Devient un vieux Caterpillar. fait combien de temps que t'es malade comme cela ? Pas tout à fait une semaine. Mais ça va mieux. Jmets de l'huile dans le moteur, et de l'eau dans le radiateur. C'est juste que c'est encore encrassé.
Tu veux que je me change en chenille ? Pour finir papillon ?
Un papillon ayant une durée de vie de 15 jours je préfère que tu restes un tracteur... Oh, que c'est gentil ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 14 Mar 2012 - 10:12 | |
| Bonjour. Démarrage diésel. J'aime bien les tracteurs, je les trouve poétiques. Meilleure santé, sentinelle Et bonne journée. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 14 Mar 2012 - 10:34 | |
| Salut le bar! Ça va ? Ici c'est déjà le printemps, grand soleil et pas de vent. Le soir, Vénus et Jupiter prêts à se toucher, limite ça fait peur... | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 14 Mar 2012 - 11:28 | |
| - Igor a écrit:
- .
Le soir, Vénus et Jupiter prêts à se toucher, limite ça fait peur... Tu regardes trop de films! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 14 Mar 2012 - 12:27 | |
| - topocl a écrit:
- Igor a écrit:
- .
Le soir, Vénus et Jupiter prêts à se toucher, limite ça fait peur... Tu regardes trop de films! Non non, je déconne pas! regarde à l'ouest ce soir. Et en plus entre Vénus et Jupiter qui se rapprochent dangereusement il y a la Terre... Je ne sais pas si je vais pas aller camper du coté de Bugarach, c'est pas loin. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 14 Mar 2012 - 13:23 | |
| - Igor a écrit:
- topocl a écrit:
- Igor a écrit:
- .
Le soir, Vénus et Jupiter prêts à se toucher, limite ça fait peur... Tu regardes trop de films! Non non, je déconne pas! regarde à l'ouest ce soir. Et en plus entre Vénus et Jupiter qui se rapprochent dangereusement il y a la Terre... Je ne sais pas si je vais pas aller camper du coté de Bugarach, c'est pas loin. C'est Melancholia ? | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 14 Mar 2012 - 13:33 | |
| Et pourquoi pas Take shelter? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 14 Mar 2012 - 13:35 | |
| - Queenie a écrit:
- Igor a écrit:
- topocl a écrit:
- Igor a écrit:
- .
Le soir, Vénus et Jupiter prêts à se toucher, limite ça fait peur... Tu regardes trop de films! Non non, je déconne pas! regarde à l'ouest ce soir. Et en plus entre Vénus et Jupiter qui se rapprochent dangereusement il y a la Terre... Je ne sais pas si je vais pas aller camper du coté de Bugarach, c'est pas loin. C'est Melancholia ? ah tiens, maintenant je comprends ce truc avec Burgarach Apocalypse : la fin du monde en 2012… sauf à Bugarach ? icipetite rencontre parfumée en fin d'année à Burgarach?? sinon, avant l'apocalypse, je prendrais bien un petit dessert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de Mars | |
| |
|
| |
| Le bar de Mars | |
|