| Le bar de Mars | |
|
+34coline Cliniou Marko Queenie Madame B. Exini Charlie Marie Maryvonne Arabella Igor darkanny Avadoro Noémie Constance Bédoulène chrisdusud Le Bibliomane zazy bulle colimasson animal Babelle topocl shanidar Harelde bix229 krys Epi traversay Aeriale Maline kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de Mars Dim 18 Mar 2012 - 21:35 | |
| Mais c'est un bon programme tout ça Maline ! Et côté bonnes choses, je reviens du ciné séance Cloclo J'ai quand même dû attendre le générique final pour entendre Alexandrie Alexandra Sinon, bien kiffé. Après le boulot ça détend. (et pour une fois que le tarif d'entrée est décent...) Bonne soirée ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de Mars Dim 18 Mar 2012 - 22:17 | |
| Je m'étais mise au régime.... sans parfumés et la vie est devenue triste et grise !!! Non, je mens car nous avions notre petite princesse de 1 ans, seule sans ses frères et... nous en avons profité un max. Ses parents sont revenus la chercher aujourd'hui, z'auraient pas pu rester au ski avec les 2 grands ??? mais non !!! . On était bien tous les 3 !!! Je lui ai confectionné une petite robe dont il ne me reste que les boutonnières à coudre. En cours également un protège carnet de santé.... donc, du boulot-plaisir. M'enfin, ce soir, j'ai pu aller voir "La chauve-souris" de Strauss !!! très bien | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar de Mars Dim 18 Mar 2012 - 22:23 | |
| C'est quand le printemps ? Tais-toi et rame ! Je vais en terminer avec le pire livre que j'ai eu entre les mains cette année. Les amis de M. Amis ne sont pas mes amis. Bonne nuit parfumée. Courage, la semaine prochaine n'a que 7 jours. | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le bar de Mars Dim 18 Mar 2012 - 23:19 | |
| Un très beau dimanche ! Je n'avais jamais visité Rouen, et ma journée fut bien remplie entre les édifices religieux et l'imposant musée des Beaux-Arts...avec une petite marche digestive pour gravir les escaliers de la Côte Sainte-Catherine et s'offrir un remarquable panorama (sans le soleil mais on ne peut pas tout avoir).
Bon courage pour le début de semaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 19 Mar 2012 - 7:36 | |
| - Citation :
- Je vais en terminer avec le pire livre que j'ai eu entre les mains cette année. Les amis de M. Amis ne sont pas mes amis.
On ne garde que le titre si je comprends bien Bon début de semaine à tous. |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 19 Mar 2012 - 7:56 | |
| Bonjour à tous ! allez le ti dèj printanier ! demain ce sera déjà mardi, courage ! à tantôt | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 19 Mar 2012 - 8:11 | |
| Bonjour les Parfumés et bon début de semaine ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 19 Mar 2012 - 9:31 | |
| Merci Bédou pour le petit-déjeuner Bon début de semaine les parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| - Bédoulène a écrit:
- demain ce sera déjà mardi, courage !
Voilà une bonne parole, Bédou - sentinelle a écrit:
- Bon dimanche les parf, et bon retour Aériale et Speedy
Coucou Senti! Pour la route c'était bizarre. Le printemps et les arbres en fleur à l'aller, la neige et le blizzard trois jours après par moins de 20 degrés d'écart dans le col de la Croix haute. J'ai de la peine pour les cerisiers ... Plaisir de lire Nezumi (bouh, tu nous manques!) Allez, on réattaque les lundis au soleil
Dernière édition par Aeriale le Lun 19 Mar 2012 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 19 Mar 2012 - 12:51 | |
| - animal a écrit:
- retour en force de nezumi.
(côté fromages j'ai découvert le brin d'amour, du brebis au romarin.... tout tout frais et tout tout bon... ) bah, j'étais pas vraiment partie, mais le temps et parfois la motivation aussi je l'avoue me font défaut pour poster souvent. Mais je vous lis régulièrement et avec attention ! Jamais entendu parler de ce fromage (pourtant je devrais!) mais il a l'air très bon en effet. - Aeriale a écrit:
- Plaisir de lire Nezumi (bouh, tu nous manques!)
C'est gentil. Alors voici une autre douceur puisque c'est l'heure du dessert: tarte amandine à la banane! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 19 Mar 2012 - 13:33 | |
| Bonjiour tout le monde Ah, bien pour le dessert !!! j'offre le café | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de Mars Lun 19 Mar 2012 - 18:32 | |
| - kenavo a écrit:
- ah oui, je ne dis plus combien tu me manque pour ne pas te faire du stres.. mais certaine, cela fait toujours plaisir de te voir.. surtout si tu apportes de tels bonheurs
Merci Kena. J'ai trouvé ces douceurs sur le site Odélices que je viens de découvrir et dont chaque recette ou presque est super appétissante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de Mars | |
| |
|
| |
| Le bar de Mars | |
|