| Le bar de Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile

| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 30 Mar 2012 - 19:04 | |
| petite pensée pour toi animal: De l’artiste chinois Liu Bolin [url=https://servimg.com/view/16206282/407]  [/url il faut chercher l'artiste camouflé dans la photo (les pieds dépassent en bas) | |
|
 | |
colimasson Abeille bibliophile

Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Thonon
 | Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 30 Mar 2012 - 19:22 | |
| - topocl a écrit:
il faut chercher l'artiste camouflé dans la photo (les pieds dépassent en bas) Merci pour l'indice... Et puisque Aeriale me tente à nouveau avec des cocktails, poursuivons ce soir avec une Pina Colada kitsch :  Sirotez bien au soleil... (Queenie, tu t'en passeras pour cette fois, faudrait pas que le mal de tête revienne demain quand même...) _________________ J’ai presque vingt ans ! Me voici à la fin de ma vie, et je n’ai rien accompli !
| |
|
 | |
mimi54 Zen littéraire

| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 30 Mar 2012 - 19:55 | |
| Bonsoir le bar
M'en vais chanter Mozart, et la grande messe en ut.......déchiffrage, pour l'instant | |
|
 | |
coline Parfum livresque

Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
 | Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 30 Mar 2012 - 20:51 | |
| Je ne vois pas d'artiste hélas...que ses pieds...
Bonne soirée à tout le monde mais soyons certains que celle de mimi sera belle! | |
|
 | |
shanidar Abeille bibliophile

| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 30 Mar 2012 - 21:06 | |
| aaahhh des rochers, du kitsch coco, des voiliers et du panda ! que demander de plus ? une liseuse vivante !?! bah ! _________________ le mot silence est encore un bruit G. Bataille
| |
|
 | |
kenavo Zen Littéraire

| Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 31 Mar 2012 - 6:52 | |
| Bon Samedi les Parfumés _________________ La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Sénèque
| |
|
 | |
animal Tête de Peluche

Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 40 Localisation : Tours
 | Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 31 Mar 2012 - 9:47 | |
|  et si on se trainait les fleurs au soleil ? bonjour le bar... _________________ Je suis snob, j'ai lu un Mickey Spillane.
| |
|
 | |
Exini Zen littéraire

Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 47 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 31 Mar 2012 - 10:34 | |
|  Bonjour les Parfumés ! Haaaa ! Je n'étais pas revenu depuis au moins 3-4 jours, ça fait plaisir de voir que le bar est toujours ouvert ! Bonne journée ! | |
|
 | |
Avadoro Zen littéraire

Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 35 Localisation : Cergy
 | Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 31 Mar 2012 - 10:34 | |
| Désolé Coline d'avoir été imprécis. Je suis en tant que journaliste de presse écrite (Site Web) les championnats du monde de patinage. En effet, Aériale, la France a une médaille et un c'est un soulagement tant elle était attendue. Peut-être une seconde aujourd'hui même si cela sera très difficile. Fin de la compétition ce soir et je rentrerai demain pour retrouver un rythme plus "normal".
Bon week-end ! | |
|
 | |
Bédoulène Abeille bibliophile

Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 75 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 31 Mar 2012 - 14:08 | |
| Bonjour à tous !
soleil aussi !
lire sur la terrasse !
Animal bonne écoute !
passez une bonne journée
à tantôt _________________ Celui qui ne dispose pas des deux tiers de sa journée pour soi est un esclave. » Friedrich Nietzsche
| |
|
 | |
bulle Zen littéraire

Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 63 Localisation : Quelque part!
 | Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 31 Mar 2012 - 14:33 | |
| | |
|
 | |
bulle Zen littéraire

Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 63 Localisation : Quelque part!
 | Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 31 Mar 2012 - 14:35 | |
| - Avadoro a écrit:
- Désolé Coline d'avoir été imprécis. Je suis en tant que journaliste de presse écrite (Site Web) les championnats du monde de patinage.
En effet, Aériale, la France a une médaille et un c'est un soulagement tant elle était attendue. Peut-être une seconde aujourd'hui même si cela sera très difficile. Fin de la compétition ce soir et je rentrerai demain pour retrouver un rythme plus "normal".
Bon week-end ! Un beau sport qu'est le patinage artistique. J'aime bien Alain Goldberg comme commentateur. | |
|
 | |
animal Tête de Peluche

Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 40 Localisation : Tours
 | Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 31 Mar 2012 - 19:01 | |
| une bière pour se donner l'impulsion pour aller bricoler quelque chose sur le fil Rodanski ? _________________ Je suis snob, j'ai lu un Mickey Spillane.
| |
|
 | |
colimasson Abeille bibliophile

Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Thonon
 | Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 31 Mar 2012 - 21:01 | |
| - Exini a écrit:
-
Haaaa ! Je n'étais pas revenu depuis au moins 3-4 jours, ça fait plaisir de voir que le bar est toujours ouvert !
Le bar, c'est une chose sur laquelle tu pourras toujours compter. Contente de te revoir !  Aujourd'hui, je fête mon premier coup de soleil de l'année. Bon, j'exagère... Disons juste que j'ai l'impression que l'on m'a collé deux fers à repasser bouillants sur les joues. Mais c'est positif. J'aurai le temps de perdre mes couleurs la semaine prochaine. Bonne soirée ! _________________ J’ai presque vingt ans ! Me voici à la fin de ma vie, et je n’ai rien accompli !
| |
|
 | |
coline Parfum livresque

Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
 | Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 31 Mar 2012 - 21:11 | |
| - Avadoro a écrit:
- Désolé Coline d'avoir été imprécis. Je suis en tant que journaliste de presse écrite (Site Web) les championnats du monde de patinage.
En effet, Aériale, la France a une médaille et un c'est un soulagement tant elle était attendue. Peut-être une seconde aujourd'hui même si cela sera très difficile. Fin de la compétition ce soir et je rentrerai demain pour retrouver un rythme plus "normal".
Bon week-end ! Du boulot passionnant...et ce devait être une semaine palpitante! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le bar de Mars  | |
| |
|
 | |
| Le bar de Mars | |
|