Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bellflower [Evan Glodell]

Aller en bas 
+2
animal
traversay
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellflower [Evan Glodell]   Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:16

Très étrange. Je n'aurais jamais fait le parallèle avec Gran Torino et Boulevard de la mort... Jvois pas trop où Bellflower les lie.
Ni sur ce "physique à la Tom Cruise".
Ça me laisse perplexe.



Par contre, d'accord avec ceci :

Citation :
Difficile de dire si "Bellflower" est un bon film. Evan Glodell joue avec sa caméra à l'épaule mais aussi avec le spectateur. On a l'impression qu'il se cherche, expérimente des techniques mais par moment il devient sérieux et cela devient vraiment très bon.

Sauf que, oui, c'est un bon film. Plein de petits défauts, mais bon. Et curieuse de voir la prochaine œuvre de Glodell. En espérant qu'il se sera débarrassé de ses maladresses.
Revenir en haut Aller en bas
pascal brutal
Espoir postal
pascal brutal


Messages : 34
Inscription le : 02/12/2011

Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellflower [Evan Glodell]   Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:59

Il y a un côté un peu brouillon dans ce film, on stagne par moment, mais je pense aussi que c'est un bon film... Il faut avouer que la fin y contribue largement.


Pour "Gran Torino" et "Boulevard de la Mort" c'est par rapport à l'image de la voiture. Ce côté viril et en même temps identitaire mais bon je reconnais que c'est un peu une remarque à la con en fait. Je retire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastigaston.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellflower [Evan Glodell]   Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:22

Pas obligé de retirer, je posais la question, c'est tout.
Si tu as trouvé qu'il y avait une ressemblance, un lien, tu as le droit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
pascal brutal
Espoir postal
pascal brutal


Messages : 34
Inscription le : 02/12/2011

Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellflower [Evan Glodell]   Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:39

Par contre je ne retire pas la ressemblance avec Tom Cruise, j'y crois dur comme fer le sais-tu? swing
Revenir en haut Aller en bas
http://mastigaston.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellflower [Evan Glodell]   Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:18

j'étais plus sur une ressemblance avec Josh Barnett : clic si t'as pas peur

pour les bagnoles faut voir, la Gran Torino de Gran Torino est comme neuve, la Nova de Blvd de la mort est ptet plus petite ... et un peu trop pop. La Buick de Bellflower est Mad Max-ified mais bizarrement le modèle à l'origine le plus luxueux ou conservateur (très relativement) ?

ce n'est pas si tordu que ça comme remarque, l'écho esthétique est assez naturel et recherché au départ (faut que ça claque un gros coupé avec un gros moteur) !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellflower [Evan Glodell]   Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:11

A la réflexion pour taper dans le film de voitures qui utilisent aussi consciemment l'image de la voiture mais surtout pour le film qui parle d'autre chose, je ferai bien un petit rapprochement avec cet excellent Two Lane Blacktop : clic. Deux images de la voiture mais surtout des ressemblances dans la fuite en avant, aveugle.

Le bon point c'est que ça ne sera pas un rapprochement par référence lourdingue comme dans Boulevard du mini short mais le rapprochement avec les différences. après coup. héhé.

ça fait un bon point de plus pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellflower [Evan Glodell]   Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 21:09

un trailer pour un nouveau film de Evan Glodell ?

ça pourrait ressembler à n'importe quoi, après Bellflower (que je reverrais bien d'ailleurs) je suis forcément curieux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellflower [Evan Glodell]   Bellflower [Evan Glodell] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellflower [Evan Glodell]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evan S. Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Films-
Sauter vers: