| Le bar du joli mois de mai | |
|
+34coline shanidar Noémie zazy Marko anagramme eXPie Arabella zazou Avadoro Mordicus darkanny Steven Madame B. krys Charlie Maline colimasson bix229 IzaBzh bulle shéhérazade Epi animal traversay Queenie Igor Aeriale topocl Bédoulène Exini Le Bibliomane kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 14:27 | |
| et dire que j'ai appelé ça le bar du joli mois de mai pas mieux chez moi....compte tenu de ce qui est annoncé pour la fin de journée... pas même un livre passionnant pour me faire oublier ce temps de chien | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 15:07 | |
| Pareil chez moi !!!! même rallumé le chauffage !!!! J'en ai profité pour mettre à jour mes chroniques | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 15:41 | |
| Le Sud n' est pas épargné... Si ça peut vous consoler... Les fraises sont acides et rares et les cerises vont pourrir sur plante si ça contiue... Les oiseaux n' ont pas envie de batifoler, de nidifier et de couver. Mettez vous à leur place !
Et pourtant, on va tout juste combler le déficit en en eau des années précédentes nous dit la météo. Mondo cane ! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 15:58 | |
| C'est pas bon pour le moral tout ça envie de rien rien n'a de saveur ni d'attrait je tire ma flemme sans grand enthousiasme.
bouhhhhhhhh, c'est quand l'été? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 16:07 | |
| Coucou les Parfumés!... Tu étais très optimiste mimi lorsque tu as baptisé ce bar "du joli mois de mai"... Mais bon...ce n'est pas bien grave tout ça...ce n'est que de la pluie!...Un peu de froid aussi tout de même!... Il faut chauffer ou se geler... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 16:22 | |
| Bonjour tous Animal Tchin Tchin!!! C'est jour de congé. Fête de la Reine , Fête de Dollards , Maintenant rendu : Fête des Patriotes. Je retrouverai mon petit ami merle demain. Soleil pour l'instant avec humiditée écrasante. Orage en pm. Et puis je commence " Comme un roman" de Pennac. Je ne sais si c'est bon ou pas. Mais comme on me donne le droit de plein de choses, je plonge. (à défaut de sauter dans une piscine... ) Je verrai si c'était bien ou non par la suite.
Dernière édition par bulle le Lun 21 Mai 2012 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 16:25 | |
| - mimi54 a écrit:
- C'est pas bon pour le moral tout ça
envie de rien rien n'a de saveur ni d'attrait je tire ma flemme sans grand enthousiasme.
bouhhhhhhhh, c'est quand l'été? Courage Mimi, j'étais dans le même état d'esprit que toi il y a une semaine. Un peu de soleil ce we m'a requinquée tout de suite. Puis il annonce de la chaleur et du soleil dans quelques jours à peine |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 17:02 | |
| - bulle a écrit:
Et puis je commence " Comme un roman" de Pennac. Je ne sais si c'est bon ou pas. Mais comme on me donne le droit de plein de choses, je plonge. (à défaut de sauter dans une piscine... ) Je verrai si c'était bien ou non par la suite. Beaucoup de sympathie pour ce livre de Pennac qui prône de lire , envers et contre tout, à haute voix aux enfants, et cela même quand ils savent lire et peuvent se débrouiller seuls. Que d'heures de plaisir j'ai pu passer ainsi! Les livres ainsi partagés sont restés emblématiques chez nous. Et si mes quatre enfants, chacun à sa façon, sont des lecteurs dans une génération où c'est un peu passé de mode,, j'ai impression que cela n'y est pas étranger! Quant aux 10 commandements du lecteurs, peu de commandements offrent une telle liberté! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 17:34 | |
| Shanidar !!! J'épouse ton goût culinaire !
| |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 18:05 | |
| - Queenie a écrit:
- Shanidar !!! J'épouse ton goût culinaire !
mais toujours pas Pynchon !?! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 18:14 | |
| Hip hip hip Animal pour les 12 000 ! - Aeriale a écrit:
Eléna devrait te plaire Coli!
Bien deviné Aériale - Marko a écrit:
Au fait j'ai un bon plan pour faire une rencontre sur Angoulême un de ces jours (festival de BD ou non). Festival de BD ou non, a priori je suis motivée. Bon, journée bien commencée, mais dure à terminer puisque j'ai 4h d'inventaire jusqu'à 23h... Et vu que j'ai passé la quasi nuit blanche, je vais sans doute bailler plein, plein, plein de fois avant de rentrer pioncer chez moi J'espère qu'il y aura un petit coup à boire pour nous remercier (les rêves commencent déjà à pointer le bout de leur nez... ) Bonne soirée à vous, ô plus chanceux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai | |
| |
|