| Le bar du joli mois de mai | |
|
+34coline shanidar Noémie zazy Marko anagramme eXPie Arabella zazou Avadoro Mordicus darkanny Steven Madame B. krys Charlie Maline colimasson bix229 IzaBzh bulle shéhérazade Epi animal traversay Queenie Igor Aeriale topocl Bédoulène Exini Le Bibliomane kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 18:25 | |
| Ok, et moi je penserai à toi en train de tortiller des fesses sur un air d'accordéon | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 19:02 | |
| - colimasson a écrit:
- Ok, et moi je penserai à toi en train de tortiller des fesses sur un air d'accordéon
Seulement biniou et vielle | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 19:45 | |
| Mimi a écrit: - Citation :
- C'est pas bon pour le moral tout ça
envie de rien rien n'a de saveur ni d'attrait je tire ma flemme sans grand enthousiasme.
bouhhhhhhhh, c'est quand l'été? c'est vrai que je me sens un peu chonchon aussi. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 20:10 | |
| - shanidar a écrit:
- un peu en retard pour saluer animal mais si panda est mort alors vive panda !
(d'ailleurs animal, tu n'avais pas posté des photos d'Angers quelque part ? je ne retrouve pas le fil !)
et bonne journée à toutes et tous ! pas tout à fait mais presque ! je déménage dans la jungle donc les offrandes de bières, pamplemousses et fromages seront à déposer à l'entrée du temple/mausolée à la Kurz. pour les photos d'Angers je ne sais pas ou plus... j'en ai peu de toute manière en plus du peu de l'exposition... faut que je cherche dans ma tête et ailleurs. bonsoir le bar. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 20:24 | |
| Un pti encas pour commencer la soirée? | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 22:01 | |
| De retour de la danse trad', pas trop faim, mais très soif. Alors l'Animal, tu l'ouvres cette bière | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Lun 21 Mai 2012 - 22:03 | |
| viens t'abreuver à toute l'eau qui nous tombe sur la tête en Lorraine..
Comme hier, l'orage s'abat sur nous......... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 4:55 | |
| - topocl a écrit:
- bulle a écrit:
Et puis je commence " Comme un roman" de Pennac. Je ne sais si c'est bon ou pas. Mais comme on me donne le droit de plein de choses, je plonge. (à défaut de sauter dans une piscine... ) Je verrai si c'était bien ou non par la suite. Beaucoup de sympathie pour ce livre de Pennac qui prône de lire , envers et contre tout, à haute voix aux enfants, et cela même quand ils savent lire et peuvent se débrouiller seuls. Que d'heures de plaisir j'ai pu passer ainsi! Les livres ainsi partagés sont restés emblématiques chez nous. Et si mes quatre enfants, chacun à sa façon, sont des lecteurs dans une génération où c'est un peu passé de mode,, j'ai impression que cela n'y est pas étranger! Quant aux 10 commandements du lecteurs, peu de commandements offrent une telle liberté! Merci de ton commentaire topocl , je sens que je vais partager encore plus avec mon petit-fils. (26 mois) il est déjà amateur de lecture depuis belle lurette. Et son plaisir de lecture continu de jour en jour. Il aime les livres. J'aime qu'il aime | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 7:03 | |
| Bonjour le bar Enfin, je peux venir vous saluer...l’électricité est enfin revenue...partie , parait-il depuis 2h ce matin !!!! Déluge cette nuit chez moi, tonnerre de feu une partie de la nuit, de l'eau partout dans la commune, une route coupée, Record de pluie pulvérisé hier soir..... L’agglomération est inondée ( c'est chez moi ) La voisine dans le noir complet car tous ses volets sont électriques Bref, jamais vu ça!!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 7:06 | |
| Bon courage mimi ! petit dej porte bonheur (on ne sait jamais) : et zou... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 7:19 | |
| Courage pour Mimi et merci pour le petit-déjeuner Animal Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 7:23 | |
| Pas de dégâts, je suis un peu en hauteur; juste le téléphone qui semble avoir mal supporté l'absence de courant. Les caves sont intactes. Pour le reste, ça va. Le pire, c'est qu'il va encore pleuvoir | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 8:11 | |
| - animal a écrit:
- Bon courage mimi !
petit dej porte bonheur (on ne sait jamais) :
et zou... MiaM. Merci. Bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai | |
| |
|
| |