| Le bar du joli mois de mai | |
|
+34coline shanidar Noémie zazy Marko anagramme eXPie Arabella zazou Avadoro Mordicus darkanny Steven Madame B. krys Charlie Maline colimasson bix229 IzaBzh bulle shéhérazade Epi animal traversay Queenie Igor Aeriale topocl Bédoulène Exini Le Bibliomane kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 15:28 | |
| Tao Tao a un très joli nom, j'imagine qu'il est très heureux de pouvoir se présenter devant des inconnus ! - Aeriale a écrit:
- colimasson a écrit:
- Hip hip hip Animal pour les 12 000 !
- Aeriale a écrit:
Eléna devrait te plaire Coli!
Bien deviné Aériale Ah chouette Coli Faudra que tu mettes un mot... Ca me fait penser, j'ai vu le film de Wes Anderson auquel je n'ai pas trop trouvé trop d'intérêt mais bon. Des goûts et des couleurs, hein...c'est un peu comme le film d'Audiard sur lequel la majorité délire, je suis à contre sens (avec Avadoro toutefois)
Je manquerai pas de mettre un petit mot... Moi non plus, le dernier d'Audiard ne me dit rien qui vaille... J'ai vu la bande-annonce plusieurs fois, et elle m'a paru, à chaque fois, d'une longueur extrêmement morose ! Ca ne me donne pas envie de m'en taper une heure et demie voire plus... Pensées pour Mimi qui ne pâtit plus trop du temps j'espère... Et pensées pour Epi : je comprends le manque provoqué par une Box qui ne fonctionne plus. Pas facile. Un petit encas pour tenir jusqu'au dîner ? Bon après-midi ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 15:41 | |
| Effectivement bon courage à ceux qui en ont besoin ! Mimi, Épi et les autres. Pas jojo quand dame la pluie s'en mêle. Un temps de chien pour vous!!! Faut garder le moral et danser comme Ezechielle sous la pluie Bon Mardi!!! Babysitter pour la journée, un rôle que j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 18:53 | |
| bonjour bonsoir
Mimi tu n'as pas trop de souci tant mieux !
j'espère que la pluie va vite s'en aller et le soleil revenir
ici il pleut aussi mais raisonnablement
à tantôt | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 18:56 | |
| Pensée forte pour mimi54 ...J'ai vu les images de Nancy... | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 19:44 | |
| courage mimi | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 20:35 | |
| - traversay a écrit:
- A propos de ça :
- Citation :
- Déguisés en pandas, des chercheurs chinois transportent un panda géant vers son nouvel environnement. Tao Tao, 21 mois, a été transféré en altitude dans une cage en bambou. L’animal, qui a grandi en cage, en est à la troisième phase de sa réintroduction dans la nature, note le quotidien Jusqu’à l’automne, il vivra avec sa mère, Cao Cao, dans une zone forestière de 24 hectares sous l’œil de 200 caméras. Il y croisera d’autres pandas ainsi que de faux léopards et de fausses panthères des neiges reproduisant le feulement de ces prédateurs. Tao Tao apprendra ainsi à craindre ses ennemis naturels. Les chercheurs du centre de conservation et de recherche sur les pandas géants de Wolong ont élevé Tao Tao avec le minimum d’interférences, revêtant des costumes de pandas quand ils s’approchaient de lui, indique le quotidien chinois.
Source : Courrier International si je comprends bien dans la boite se trouve le panda (à moins qu'il ne s'agisse du plombier kidnappé par Colimasson pour l'offrir à Arabella) et une fausse Aeriale feule pour lui apprendre à craindre sa prédatrice ! et pendant ce temps les parfumés déguisés en panda pendouillant portent et portent et portent encore... hé bé ! va nous falloir du lourd pour passer cette soirée ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 20:56 | |
| Je ne comprends plus : on m'offre le plombier ou le panda ? A moins que ce ne soit les deux ? Ce n'est pourtant pas encore mon anniversaire ... Peut être qu'après une mirabelle ou deux les choses vont s'éclaircir ? | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 22:33 | |
| Merci à vous tous qui vous vous souciez de moi . Je ne suis pas la plus à plaindre, loin de là, je suis au sec . Juste le manque d’électivité durant quelques heures, donc rien de grave. Une voisine à qui j'ai sommé de rester au lit tant qu'elle n'avait pas de lumière, et quelques appareils à remettre à l'heure. Tout ça n'est pas bien méchant
Mais à quelques encablures de chez moi, ce n'est pas la même musique: de gros dégâts, une personne âgée décédée, un pompier gravement blessé;
Des voitures noyées, ou en l'air, des caves inondées, et j'en passe.
Et le sentiment chez beaucoup d'être passé très près de la méga catastrophe.
Un coup de chapeau au volontaires de la réserve municipale, et les pompiers, toujours là. Quel sacerdoce que ce métier là!! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 23:03 | |
| Nous voilà heureusement rassurés Mimi. | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 23:28 | |
| Content de lire de tes nouvelles, mimi... Ces dérèglements climatiques font toujours craindre le pire. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 23:40 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 23 Mai 2012 - 7:09 | |
| et bonjour aux arrachés à leur couette. (et obligé de changer de petit dej pour le sortir de la brume... ) | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 23 Mai 2012 - 7:19 | |
| - animal a écrit:
- et bonjour aux arrachés à leur couette.
(et obligé de changer de petit dej pour le sortir de la brume... )
que ça m'a l'air sympathique tout ça. Merci Animal !! Bonjour tout le monde | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 23 Mai 2012 - 8:03 | |
| Bonjour les Parfumés Super petit déj', animal. Merci ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mer 23 Mai 2012 - 8:15 | |
| - shanidar a écrit:
- si je comprends bien dans la boite se trouve le panda (à moins qu'il ne s'agisse du plombier kidnappé par Colimasson pour l'offrir à Arabella) et une fausse Aeriale feule pour lui apprendre à craindre sa prédatrice ! et pendant ce temps les parfumés déguisés en panda pendouillant portent et portent et portent encore... hé bé ! va nous falloir du lourd pour passer cette soirée !
- Arabella a écrit:
- Je ne comprends plus : on m'offre le plombier ou le panda ?
A moins que ce ne soit les deux ? Quelle histoire, y doit y avoir Cius cachée pas loin! Quelle bonne idée de cadeau pour Arabella en tout cas!!! - mimi54 a écrit:
- Merci à vous tous qui vous vous souciez de moi . Je ne suis pas la plus à plaindre, loin de là, je suis au sec . Juste le manque d’électivité durant quelques heures, donc rien de grave. Une voisine à qui j'ai sommé de rester au lit tant qu'elle n'avait pas de lumière, et quelques appareils à remettre à l'heure. Tout ça n'est pas bien méchant
Mais à quelques encablures de chez moi, ce n'est pas la même musique: de gros dégâts, une personne âgée décédée, un pompier gravement blessé;
Des voitures noyées, ou en l'air, des caves inondées, et j'en passe.
Et le sentiment chez beaucoup d'être passé très près de la méga catastrophe.
Un coup de chapeau au volontaires de la réserve municipale, et les pompiers, toujours là. Quel sacerdoce que ce métier là!! Ouf, Mimi sauvé des eaux! Cela doit être ta petite voisine dont tu nous parlais à Nancy. L'entraide doit être forte dans ces moments, heureusement.. Courage à toi, on t'embrasse bien fort Mimi. Le petit dej du panda ressemble fort au mien ce matin. Des fruits des fruits à ne plus savoir qu'en faire (rebelote pour une mega salade hier soir) Colplay est passé chez nous hier, mais je n'ai pas eu le courage sous la flotte, filé mes places (En fait il s'est mis à faire beau juste avant ) Bonne journée de mercredi les Parf' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai | |
| |
|
| |
| Le bar du joli mois de mai | |
|