Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bar du joli mois de mai

Aller en bas 
+34
coline
shanidar
Noémie
zazy
Marko
anagramme
eXPie
Arabella
zazou
Avadoro
Mordicus
darkanny
Steven
Madame B.
krys
Charlie
Maline
colimasson
bix229
IzaBzh
bulle
shéhérazade
Epi
animal
traversay
Queenie
Igor
Aeriale
topocl
Bédoulène
Exini
Le Bibliomane
kenavo
mimi54
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:28

Tao Tao a un très joli nom, j'imagine qu'il est très heureux de pouvoir se présenter devant des inconnus ! bonjour

Aeriale a écrit:
colimasson a écrit:
Hip hip hip Animal pour les 12 000 ! enthousiaste

Aeriale a écrit:

Eléna devrait te plaire Coli!

Bien deviné Aériale Very Happy
Ah chouette Coli Very Happy Faudra que tu mettes un mot...
Ca me fait penser, j'ai vu le film de Wes Anderson auquel je n'ai pas trop trouvé trop d'intérêt mais bon. Des goûts et des couleurs, hein...c'est un peu comme le film d'Audiard sur lequel la majorité délire, je suis à contre sens (avec Avadoro toutefois)


Je manquerai pas de mettre un petit mot...
Moi non plus, le dernier d'Audiard ne me dit rien qui vaille... J'ai vu la bande-annonce plusieurs fois, et elle m'a paru, à chaque fois, d'une longueur extrêmement morose ! bailler Ca ne me donne pas envie de m'en taper une heure et demie voire plus...

Pensées pour Mimi qui ne pâtit plus trop du temps j'espère...
Et pensées pour Epi : je comprends le manque provoqué par une Box qui ne fonctionne plus. Pas facile.

Un petit encas pour tenir jusqu'au dîner ?

Le bar du joli mois de mai - Page 27 67009810

Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:41

Effectivement bon courage à ceux qui en ont besoin ! Mimi, Épi et les autres. Le bar du joli mois de mai - Page 27 20940 Pas jojo quand dame la pluie s'en mêle.

Le bar du joli mois de mai - Page 27 722817 Un temps de chien pour vous!!! Le bar du joli mois de mai - Page 27 722817

Faut garder le moral et danser comme Ezechielle sous la pluieLe bar du joli mois de mai - Page 27 3567 Wink

Bon Mardi!!!

Babysitter pour la journée, un rôle que j'aime beaucoup!!!Le bar du joli mois de mai - Page 27 807321
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:53

bonjour bonsoir

Mimi tu n'as pas trop de souci tant mieux !

j'espère que la pluie va vite s'en aller et le soleil revenir

ici il pleut aussi mais raisonnablement

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:56

Pensée forte pour mimi54 ...J'ai vu les images de Nancy... affraid
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:44

courage mimi bisous
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:35

traversay a écrit:
A propos de ça :
Le bar du joli mois de mai - Page 27 25534810

Citation :
Déguisés en pandas, des chercheurs chinois transportent un panda géant vers son nouvel environnement. Tao Tao, 21 mois, a été transféré en altitude dans une cage en bambou. L’animal, qui a grandi en cage, en est à la troisième phase de sa réintroduction dans la nature, note le quotidien Jusqu’à l’automne, il vivra avec sa mère, Cao Cao, dans une zone forestière de 24 hectares sous l’œil de 200 caméras. Il y croisera d’autres pandas ainsi que de faux léopards et de fausses panthères des neiges reproduisant le feulement de ces prédateurs. Tao Tao apprendra ainsi à craindre ses ennemis naturels. Les chercheurs du centre de conservation et de recherche sur les pandas géants de Wolong ont élevé Tao Tao avec le minimum d’interférences, revêtant des costumes de pandas quand ils s’approchaient de lui, indique le quotidien chinois.
Source : Courrier International

si je comprends bien dans la boite se trouve le panda (à moins qu'il ne s'agisse du plombier kidnappé par Colimasson pour l'offrir à Arabella) et une fausse Aeriale feule pour lui apprendre à craindre sa prédatrice ! et pendant ce temps les parfumés déguisés en panda pendouillant portent et portent et portent encore... hé bé ! va nous falloir du lourd pour passer cette soirée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:56

Je ne comprends plus : on m'offre le plombier ou le panda ?
A moins que ce ne soit les deux ? intense reflexion

Ce n'est pourtant pas encore mon anniversaire ... laugh

Peut être qu'après une mirabelle ou deux les choses vont s'éclaircir ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:33

Merci à vous tous qui vous vous souciez de moi . Je ne suis pas la plus à plaindre, loin de là, je suis au sec . Juste le manque d’électivité durant quelques heures, donc rien de grave. Une voisine à qui j'ai sommé de rester au lit tant qu'elle n'avait pas de lumière, et quelques appareils à remettre à l'heure. Tout ça n'est pas bien méchant

Mais à quelques encablures de chez moi, ce n'est pas la même musique: de gros dégâts, une personne âgée décédée, un pompier gravement blessé;

Des voitures noyées, ou en l'air, des caves inondées, et j'en passe.

Et le sentiment chez beaucoup d'être passé très près de la méga catastrophe.

Un coup de chapeau au volontaires de la réserve municipale, et les pompiers, toujours là. Quel sacerdoce que ce métier là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:03

Nous voilà heureusement rassurés Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:28

Content de lire de tes nouvelles, mimi... Wink
Ces dérèglements climatiques font toujours craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:40

Bonne nuit à ceux qui sont encore là
lire lire lire
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:09

et bonjour aux arrachés à leur couette.

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Img_3111

(et obligé de changer de petit dej pour le sortir de la brume... )

Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:19

animal a écrit:
et bonjour aux arrachés à leur couette.

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Img_3111

(et obligé de changer de petit dej pour le sortir de la brume... )


woohoo woohoo woohoo que ça m'a l'air sympathique tout ça.
Merci Animal !!


Bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:03

Bonjour les Parfumés joie
Super petit déj', animal. Merci ! miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:15

shanidar a écrit:
si je comprends bien dans la boite se trouve le panda (à moins qu'il ne s'agisse du plombier kidnappé par Colimasson pour l'offrir à Arabella) et une fausse Aeriale feule pour lui apprendre à craindre sa prédatrice ! et pendant ce temps les parfumés déguisés en panda pendouillant portent et portent et portent encore... hé bé ! va nous falloir du lourd pour passer cette soirée ! Shocked

Arabella a écrit:
Je ne comprends plus : on m'offre le plombier ou le panda ?
A moins que ce ne soit les deux ? intense reflexion
mdr2
Quelle histoire, y doit y avoir Cius cachée pas loin! Quelle bonne idée de cadeau pour Arabella en tout cas!!!

mimi54 a écrit:
Merci à vous tous qui vous vous souciez de moi . Je ne suis pas la plus à plaindre, loin de là, je suis au sec . Juste le manque d’électivité durant quelques heures, donc rien de grave. Une voisine à qui j'ai sommé de rester au lit tant qu'elle n'avait pas de lumière, et quelques appareils à remettre à l'heure. Tout ça n'est pas bien méchant

Mais à quelques encablures de chez moi, ce n'est pas la même musique: de gros dégâts, une personne âgée décédée, un pompier gravement blessé;

Des voitures noyées, ou en l'air, des caves inondées, et j'en passe.

Et le sentiment chez beaucoup d'être passé très près de la méga catastrophe.

Un coup de chapeau au volontaires de la réserve municipale, et les pompiers, toujours là. Quel sacerdoce que ce métier là!!
Ouf, Mimi sauvé des eaux! Cela doit être ta petite voisine dont tu nous parlais à Nancy. L'entraide doit être forte dans ces moments, heureusement..
Courage à toi, on t'embrasse bien fort Mimi. tousensemble

Le petit dej du panda ressemble fort au mien ce matin. Des fruits des fruits à ne plus savoir qu'en faire (rebelote pour une mega salade hier soir)

Colplay est passé chez nous hier, mais je n'ai pas eu le courage sous la flotte, filé mes places (En fait il s'est mis à faire beau juste avant dentsblanches )

Bonne journée de mercredi les Parf' sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du joli mois de mai   Le bar du joli mois de mai - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du joli mois de mai
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois de novembre
» Le bar du mois de décembre
» Le bar du mois de Mai 2013
» Le bar du mois de septembre
» Le bar du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: