| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar du joli mois de mai | |
|
+34coline shanidar Noémie zazy Marko anagramme eXPie Arabella zazou Avadoro Mordicus darkanny Steven Madame B. krys Charlie Maline colimasson bix229 IzaBzh bulle shéhérazade Epi animal traversay Queenie Igor Aeriale topocl Bédoulène Exini Le Bibliomane kenavo mimi54 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 9:00 | |
| - colimasson a écrit:
- Hip hip hip Animal pour les 12 000 !
- Aeriale a écrit:
Eléna devrait te plaire Coli!
Bien deviné Aériale Ah chouette Coli Faudra que tu mettes un mot... Ca me fait penser, j'ai vu le film de Wes Anderson auquel je n'ai pas trop trouvé trop d'intérêt mais bon. Des goûts et des couleurs, hein...c'est un peu comme le film d'Audiard sur lequel la majorité délire, je suis à contre sens (avec Avadoro toutefois) - mimi54 a écrit:
- Enfin, je peux venir vous saluer...l’électricité est enfin revenue...partie , parait-il depuis 2h ce matin !!!!
Déluge cette nuit chez moi, tonnerre de feu une partie de la nuit, de l'eau partout dans la commune, une route coupée,
Record de pluie pulvérisé hier soir.....
L’agglomération est inondée ( c'est chez moi )
La voisine dans le noir complet car tous ses volets sont électriques
Bref, jamais vu ça!! Pauvre Mimi, on a lu ça aux infos! On pense bien à toi noyée dans les eaux (fallait pas jouer avec la fontaine) C'est même surprenant qu'on n'y ait pas eu droit pour la rencontre (histoire de changer du nuage islandais ) Bonne journée à tous, où que vous soyez, naufragés ou pas...pensez qu'ici y'aura toujours de quoi se réchauffer, les amis. Et salut à Shanidar de retour! | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 9:14 | |
| - mimi54 a écrit:
- Bonjour le bar
Enfin, je peux venir vous saluer...l’électricité est enfin revenue...partie , parait-il depuis 2h ce matin !!!!
Déluge cette nuit chez moi, tonnerre de feu une partie de la nuit, de l'eau partout dans la commune, une route coupée,
Bref, jamais vu ça!!! Bonjour. Entendu les nouvelles ce matin. J'espère que ça va. J'ai passé une quasi nuit blanche pour d'autres raisons, mais j'étais inquiet pour notre mimi lorraine. Bonne journée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 9:27 | |
| J'ai eu aussi une pensée pour Mimi en écoutant les infos tout à l'heure. Tant mieux si tu n'as pas de dégâts! Ici le soleil est ENFIN de retour, ça fait drôle. Bonne journée à tous. |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 9:49 | |
| @Mimi de tout coeur avec toi et tes voisins. J'ose donc à peine le dire mais ici grand depuis le weekend, un temps absoluement estival avec près de 29°C l'après-midi et qui dit mieux ce temps va durer Bonne journée à toutes et à tous ! | |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 10:06 | |
| - traversay a écrit:
- mimi54 a écrit:
- Bonjour le bar
Enfin, je peux venir vous saluer...l’électricité est enfin revenue...partie , parait-il depuis 2h ce matin !!!!
Bref, jamais vu ça!!! Bonjour. Entendu les nouvelles ce matin. J'espère que ça va. J'ai passé une quasi nuit blanche pour d'autres raisons, mais j'étais inquiet pour notre mimi lorraine.
Petit coquin qui fait a fait une nuit blanche....... A quelques encablures de chez moi, les gens vident leurs caves..., des voitures sont dans d'étranges positions... J'ai une collègue à Nancy même qui fait sa tournée à pied Mon associée, est au sec, l'orage n'a pas frappée l'ouest de la ville. Bref, ce n'est pas joli à voir Merci à vous tous de vous inquiéter !!! Bonne journée. | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 10:46 | |
| Merci pour le petit déj Animal, s'il porte bonheur en plus, c'est parfait ! Courage Mimi, heureusement que tu n'as pas eu trop de dégâts chez toi. Pas d'inondations chez moi mais apparemment l'orage a tué ma box donc depuis dimanche, je suis sans internet, sans téléphone (ligne fixe) et sans télé. Je devrais recevoir la nouvelle box dans environ une semaine. Pas grave pour la télé et le téléphone mais c'est surtout internet qui me manque, j'ai souvent le réflexe d'y aller chercher quelque chose et non, ça marche pas, ça fait tout bizarre Bonne journée, soleil ou pas | |
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 10:48 | |
| - Epi a écrit:
- Merci pour le petit déj Animal, s'il porte bonheur en plus, c'est parfait !
Courage Mimi, heureusement que tu n'as pas eu trop de dégâts chez toi.
Pas d'inondations chez moi mais apparemment l'orage a tué ma box donc depuis dimanche, je suis sans internet, sans téléphone (ligne fixe) et sans télé. Je devrais recevoir la nouvelle box dans environ une semaine. Pas grave pour la télé et le téléphone mais c'est surtout internet qui me manque, j'ai souvent le réflexe d'y aller chercher quelque chose et non, ça marche pas, ça fait tout bizarre
Bonne journée, soleil ou pas Nous sommes devenus accro. Hier soir, j'ai mis un moment avant de redémarrer la box, lors de la première micro coupure....ça m'a mangé du temps pour lire Ce matin, le tout est reparti normalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 10:52 | |
| Et ben, quelle cata à Nancy, bon courage Mimi ! Mais les prévisions sont optimistes, encore un peu de patience et cela devrait le faire. |
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 11:11 | |
| Joué à Mc Gyver ; ma voisine, qui a 85 ans, était perdue avec les appareils qui n'étaient plus à l'heure
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 11:18 | |
| - Epi a écrit:
Pas d'inondations chez moi mais apparemment l'orage a tué ma box donc depuis dimanche, je suis sans internet, sans téléphone (ligne fixe) et sans télé. Je devrais recevoir la nouvelle box dans environ une semaine. Pas grave pour la télé et le téléphone mais c'est surtout internet qui me manque, j'ai souvent le réflexe d'y aller chercher quelque chose et non, ça marche pas, ça fait tout bizarre J'ai connu ça, c'est étrange, cette sensation d'être privé d'accès au monde. Heureusement qu'il reste les livres ! | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 12:37 | |
| - mimi54 a écrit:
- Nous sommes devenus accro.
- traversay a écrit:
J'ai connu ça, c'est étrange, cette sensation d'être privé d'accès au monde. Heureusement qu'il reste les livres ! Oui sûrement bien accro, internet est devenu un réflexe et on se trouve tout désemparé quand ce n'est pas dispo. Du coup, c'est vrai que j'ai eu plus de temps pour lire C'est l'heure du déjeuner ! | |
| | | Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 12:37 | |
| Bon courage à ceux qui en ont besoin ! Ici, la tempête s'est,enfin,calmée et on dirait que le soleil essaye de pointer son nez !! A voir....En tout cas,il ne fait pas chaud. Passez quand même une bonne journée, Amis Parfumés !! | |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 12:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai Mar 22 Mai 2012 - 15:02 | |
| A propos de ça : - Citation :
- Déguisés en pandas, des chercheurs chinois transportent un panda géant vers son nouvel environnement. Tao Tao, 21 mois, a été transféré en altitude dans une cage en bambou. L’animal, qui a grandi en cage, en est à la troisième phase de sa réintroduction dans la nature, note le quotidien Jusqu’à l’automne, il vivra avec sa mère, Cao Cao, dans une zone forestière de 24 hectares sous l’œil de 200 caméras. Il y croisera d’autres pandas ainsi que de faux léopards et de fausses panthères des neiges reproduisant le feulement de ces prédateurs. Tao Tao apprendra ainsi à craindre ses ennemis naturels. Les chercheurs du centre de conservation et de recherche sur les pandas géants de Wolong ont élevé Tao Tao avec le minimum d’interférences, revêtant des costumes de pandas quand ils s’approchaient de lui, indique le quotidien chinois.
Source : Courrier International | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du joli mois de mai | |
| |
| | | | Le bar du joli mois de mai | |
|