| Le bar de juin 2012 | |
|
+31bix229 Bédoulène eXPie odrey Noémie chrisdusud Harelde coline Ouliposuccion topocl Madame B. zazy anagramme shanidar touti darkanny Maline colimasson krys bulle Arabella Aeriale Marko shéhérazade Epi Avadoro traversay Queenie kenavo animal mimi54 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 20 Juin 2012 - 8:46 | |
| Bonjour les Parf' Ciel gris et pluvieux après une seule journée ensoleillée, cette année l'été ne veut pas démarrer pour de bon @mimi j'arrive ! Zut, j'ai des rv ailleurs cet aprè'm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 20 Juin 2012 - 8:50 | |
| Salut à tous les parfumés ! |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 20 Juin 2012 - 9:12 | |
| Elle me disait bien moi, la recette de viande à la Jenlain (avec ou sans ail d'ailleurs). J'ai, d'ailleurs, une bouteille dans mon réfrigérateur qui attend tranquillement son soir de dégustation. On fait le marché avec Mimi, et ensuite on mange ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 20 Juin 2012 - 9:36 | |
| Oh les grosses citrouilles !!!!! OK pour le marché, j'arrive. Juste le temps de démarrer ma pétrolette !!! Besoin de soleil | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 20 Juin 2012 - 11:40 | |
| - colimasson a écrit:
- Roh mais moi je la trouve très jolie et très lumineuse la photo de ta carte postale !
Qu'est-ce que ça te fait de te dire que tu es l'une des pionnières du développement touristique du Qatar ? Ah bon? Tu ne l'as pas trouvé trop ringarde? Coline m'a dit m'a la même chose...tant mieux alors Eh oui...Je pourrais dire j'y étais! A propos il faut que je vous poste les photos mais j'attends Maddy qui doit ouvrir le fil sur Dubaï, ça ferait une suite logique.. (en fait j'ai une flemme phénomènale) Mmm...J'adore flâner dans les marchés, sentir les odeurs, entendre crier les vendeurs à l'étalage. Vous me donnez faim! Bonne journée de mercredi à tous, au soleil un peu voilé pour nous... PS: - Citation :
- Pendant que Traversay vit une histoire d'amour avec le Poulpe Géant de Prometheus, que Mimi s'étale de la glace italienne sur ses pieds meurtris de visite à Rome, qu'Aériale se refait une façade, moi je dis : qui s'occupe du déjeuner ?
Dommage qu'avec le prix (exorbitant) qu'ils me demandent, ils n'incluent pas aussi ça tiens! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 20 Juin 2012 - 12:24 | |
| faim ce qui fascine en Belgique, c'est que dans les baraques à frites où les frites sont servies en cornet (enroulées dans du papier) il y a au moins 20 à 30 sauces différentes pour les accompagner (sauce samouraï, dressing, brésilienne...) et c'est pareil avec les chips, ils organisent même des concours pour lancer de nouveaux goûts (cette année la chips Bicky a remporté le jeu et je valide le goût de hamburger du truc !). allez bon appétit (et le dernier souffle la bougie avant de partir !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 20 Juin 2012 - 12:26 | |
| J'adore la sauce Bicky Sur ce, bon appétit les parfumés ! |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 20 Juin 2012 - 13:18 | |
| Prochain séjour en Belgique : jfais une razzia de sauce, et j'organise une soirée dégustation ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 20 Juin 2012 - 17:43 | |
| Prochain lieu de rencontre entre parfumés ????? | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 20 Juin 2012 - 19:00 | |
| La Belgique, une belle terre d'accueil et de convivialité, en effet.
Bon, il y a Faust et The deep Blue Sea à l'affiche. Mais je dois voir aussi Une seconde femme et Chercher le garçon. Et je vais commencer dès ce soir avec Adieu Berthe de Podalydès. On a pas si souvent l'occasion de rire au cinéma.
Bonne soirée, les parfumés, quoi que vous fassiez ! | |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 20 Juin 2012 - 19:03 | |
| - Aeriale a écrit:
Eh oui...Je pourrais dire j'y étais! A propos il faut que je vous poste les photos mais j'attends Maddy qui doit ouvrir le fil sur Dubaï, ça ferait une suite logique.. (en fait j'ai une flemme phénomènale Eh, Aeriale, il y a déjà un fil "Court parcours de Golfe", ICI. You're welcome ! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 20 Juin 2012 - 20:34 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- Eh oui...Je pourrais dire j'y étais! A propos il faut que je vous poste les photos mais j'attends Maddy qui doit ouvrir le fil sur Dubaï, ça ferait une suite logique..
(en fait j'ai une flemme phénomènale) Traversay a écrit: - Citation :
- Eh, Aeriale, il y a déjà un fil "Court parcours de Golfe", ICI. You're welcome !
Eh bien voilà l'idée. Merci Traversay, je vais squatter ton fil dans quelques jours pour poster quelques commentaires sur Dubaï et puis ce sera au tour d'Aériale quand elle sera prête Bonsoir le bar. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 20 Juin 2012 - 21:46 | |
| Encore une journée de plus qui m'a tuée. Mes pieds ont encore du mal à exister. - animal a écrit:
- T'es pas ben curieuse ! clic
Ben quand je sais que y a un gentil panda tout prêt à m'aider, je n'hésite pas à faire appel à lui. En fait les recettes à la Jenlain c'est simple : rajouter de la Jenlain à tout et n'importe quoi. - Aeriale a écrit:
- colimasson a écrit:
- Roh mais moi je la trouve très jolie et très lumineuse la photo de ta carte postale !
Qu'est-ce que ça te fait de te dire que tu es l'une des pionnières du développement touristique du Qatar ? Ah bon? Tu ne l'as pas trouvé trop ringarde? Coline m'a dit m'a la même chose...tant mieux alors
Non, pas ringarde du tout. Au moins il n'y a pas d'inscriptions trop moches et dans le genre enjouées dessus. Ca change tout ! Bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 20 Juin 2012 - 22:52 | |
| Il y a des soirs comme celui-ci où le coeur se porte en bandoulière et où l'âme exhale sa peine. Demain, j'ai un examen de fond d'oeil. J'y verrai plus clair ou plus flou. Tristesse rime avec tendresse. Bonne nuit, les parfumés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 | |
| |
|
| |
| Le bar de juin 2012 | |
|