| Le bar de juin 2012 | |
|
+31bix229 Bédoulène eXPie odrey Noémie chrisdusud Harelde coline Ouliposuccion topocl Madame B. zazy anagramme shanidar touti darkanny Maline colimasson krys bulle Arabella Aeriale Marko shéhérazade Epi Avadoro traversay Queenie kenavo animal mimi54 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Jeu 21 Juin 2012 - 17:41 | |
| - darkanny a écrit:
- Get motivated traversay ! on va en venir à bout, je ne sais pas de quoi mais on va y arriver.
Darkanny me fait rire! Ralala diable d'homme ce traversay, ce matin il était désespéré et voilà qu'il ressuscite. Faut ménager le coeur, à ce rythme il ne va pas tenir. - Manuel Ruiz a écrit:
- Si quelqu'un fait la Fête de la Musique à Belleville (Paris XIXè), on pourrait se voir. S'il pleut, on ira dans un bistrot !
Veinards que vous êtes les parisiens! Je serais bien venue mais ça chiffre tous ces kms. Profitez bien! - colimasson a écrit:
- Je me disais aussi la même chose Zazy... M'étonne pas que tu aies des problèmes oculaires à force de garder cette pose Traversay !
Moi non plus je ne finis pas en i mais je suis gentille et je mérite des compliments pour ma bienfaisance, non mais (comment as tu deviné que j'étais faible aussi Kena? ) Bonne soirée bande de zigotos. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Jeu 21 Juin 2012 - 18:51 | |
| je vais quand même tenter un petit tour de fête de la musique. vue l'heure si c'est aussi vivant que l'année dernière ça va être.... super. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Jeu 21 Juin 2012 - 19:17 | |
| Je vois un peu double, mais bon, ce n'est pas très grave. Il faut que je vois (?) The Deep blue Sea. Bonne soirée, surtout aux adorables filles/femmes du forum, sans lesquelles, on serait entre mecs (c'est intelligent, ça). | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Jeu 21 Juin 2012 - 22:03 | |
| même avec de la bière dans le panda c'était plutôt mort, le mieux de la vadrouille étant une poignée de zozos derrière des platines.
je pourrai en boire une autre pour traversay, lucide.
demain soir les vacances ! | |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Jeu 21 Juin 2012 - 23:21 | |
| - animal a écrit:
- même avec de la bière dans le panda c'était plutôt mort, le mieux de la vadrouille étant une poignée de zozos derrière des platines.
je pourrai en boire une autre pour traversay, lucide.
demain soir les vacances ! Voilà que je deviens un prétexte pour boire ! Bonnes vacances, alors J'ai vu The deep blue Sea, c'est bizarre avec ce que j'avais dans les yeux, c'était presque un film en 3D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 0:01 | |
| Est-ce ainsi que les jours meurent ? C'est l'été, il y en a un qui va devoir assurer Bonne nuit, tous les parfumés, toutes les parfumées | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 0:42 | |
| Bon, voilà, Roma c'est finita.... Enfin rentrée après un contre temps que je ne croyais pas possible .....Je crois qu'il y a un fil pour cela.....on verra ça demain Quelle journée mes amis..... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 0:53 | |
| C' est bien l' été, je confirme... ça sent le chèvre feuille et je m' en vais lire Rebecca Solnit et mettre mes pas dans les siens... jusqu' à ce que le sommeil s' ensuive ! Ciao ! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 7:03 | |
| Bonjour tout le monde Une petite faim? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 8:28 | |
| Bonne journée. Merci, je ne prendrai qu'un café, pour l'instant ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 8:52 | |
| - traversay a écrit:
- Je vois un peu double, mais bon, ce n'est pas très grave. Il faut que je vois (?) The Deep blue Sea.
voilà, tes yeux t'ont retenu de profiter à 100% de ce film sublime bon retour Mimi et bonne journée les parfumés | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 9:22 | |
| Bon retour en hiver Mimi.... l'été est finie, terminée, ressors pulls et jeans !!! Nous avons eu un bon gros orage avec grêle en milieu d'après-midi hier et, la fête de la zique a pu se dérouler normalement.... Pas grand chose en vérité. Après le taïso, je suis allée à la danse trad' et................ j'ai un peu mal aux guiboles ce matin. Je vais enfin pouvoir laver le solde ma cuisine !!! il y avait tellement d'humidité dans l'air que les dalles de pierre étaient humides. Ce matin, tout va mieux, donc, faudrait, je répète, faudrait que je passe à l'action !!! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 9:42 | |
| C'est Animal qui boit à sa santé et c'est traversay qui voit double, pas belle la vie? Comment va notre coeur brisé ce matin, depp or alive? A première vue il a plutôt l'air d'avoir survécu, faut se méfier des printemps meurtriers! Et sinon le reste de l'équipe se porte bien? Je vois que Mimi est rentrée, même si à contre temps. Bonne journée, il fait beau et chaud, demain est samedi, le courage devrait suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Ven 22 Juin 2012 - 9:47 | |
| - Aeriale a écrit:
- C'est Animal qui boit à sa santé et c'est traversay qui voit double, pas belle la vie?
Comment va notre coeur brisé ce matin, depp or alive? A première vue il a plutôt l'air d'avoir survécu, faut se méfier des printemps meurtriers!
Et sinon le reste de l'équipe se porte bien? Je vois que Mimi est rentrée, même si à contre temps.
Bonne journée, il fait beau et chaud, demain est samedi, le courage devrait suivre...
Ca va bien, ma niçoise préférée (j'en connais pas d'autres ). Je pète le feu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 | |
| |
|
| |
| Le bar de juin 2012 | |
|