| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar de juin 2012 | |
|
+31bix229 Bédoulène eXPie odrey Noémie chrisdusud Harelde coline Ouliposuccion topocl Madame B. zazy anagramme shanidar touti darkanny Maline colimasson krys bulle Arabella Aeriale Marko shéhérazade Epi Avadoro traversay Queenie kenavo animal mimi54 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 27 Juin 2012 - 11:29 | |
| Salut le bar ! Le soleil brille de nouveau sur la capitale française (on en profite : il paraît que ça ne va pas durer). Journée toride prévue par la météo, la journée la plus chaude de l'année. On devrait dépasser la barre des 25°c à l'ombre. Fichtre ! | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 27 Juin 2012 - 12:10 | |
| grosse chaleur ! et grand soleil ! faut s'hydrater ! heureusement Queenie a trouvé le cocktail spécial pour cerveau surmené, c'est incroyable ce que l'on peut faire avec du Bailey's ! (ça me rappelle une charmante personne qui lorsqu'elle commandait une boisson laissait délicatement glisser son chewing-gum au fond du verre et le récupérait à la fin !! un peu bizarre).
bonne journée à tous et toutes ! | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 27 Juin 2012 - 12:31 | |
| Bon appétit, les parfumés. J'ai faim, j'ai soif ... | |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 27 Juin 2012 - 12:32 | |
| - traversay a écrit:
- Bon appétit, les parfumés. J'ai faim, j'ai soif ...
C'est l'heure Bon app !! | |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 27 Juin 2012 - 12:34 | |
| - animal a écrit:
- traversay a écrit:
T'as intérêt à faire vite. A partir de jeudi 16 heures, je n'y suis plus. En revanche, à partir du 23 juillet, du lundi au jeudi, bienvenue à tout parfumé présentant bien ! arf il faut se dépêcher encore plus alors si après le 23 juillet il faut présenter bien
hum. si tu n'es pas écrasé par un planning de ministre d'avant vacances je peux très bien pointer ma tête poilue demain. Je serai là entre 11 heures et 16 heures. Déjeuner possible (mais j'ai rendez-vous avec ma coiffeuse à 13h30. Ma gynéco attendra ) 38, rue du change, tout près du centre, facile à trouver. Tiens-moi au courant.
Dernière édition par traversay le Mer 27 Juin 2012 - 12:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 27 Juin 2012 - 12:37 | |
| - Aeriale a écrit:
Puisqu'on parle films et que c'est le dernier jour de la fête du cinéma je viens pêcher quelques idées. Adieu Berthe? Coli n'est pas convaincue J'attends la critique de Queenie (qui aime bien entretenir le flou) sur The deep blue sea. Mais hier je ne me suis pas loupée avec La peite Venise!
Bonne journée au soleil, les pattes en l'air si vous pouvez... Tu peux essayer Adieu Berthe, si tu aimes l'univers de Podalydès. The deep blue sea, ça dépend beaucoup de ton humeur. Moi, aujourd'hui, c'est Ken Loach ! Pas de pattes en l'air, restons convenable | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 27 Juin 2012 - 13:09 | |
| bon appétit de toutes les couleurs ! c'est tout mimi le prieuré de Saint Cosmes. | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 27 Juin 2012 - 19:50 | |
| - traversay a écrit:
- Aeriale a écrit:
Puisqu'on parle films et que c'est le dernier jour de la fête du cinéma je viens pêcher quelques idées. Adieu Berthe? Coli n'est pas convaincue J'attends la critique de Queenie (qui aime bien entretenir le flou) sur The deep blue sea. Mais hier je ne me suis pas loupée avec La peite Venise!
Bonne journée au soleil, les pattes en l'air si vous pouvez... Tu peux essayer Adieu Berthe, si tu aimes l'univers de Podalydès. The deep blue sea, ça dépend beaucoup de ton humeur. Moi, aujourd'hui, c'est Ken Loach ! Pas de pattes en l'air, restons convenable J'aime bien oui, Polydalès, mais j'ai finalement opté aussi pour le Ken Loach et j'ai bien aimé. Deep blue sea j'ai déjà vu, et pas été renversée... Bonne soirée, nuit, les pattes où vous voulez, mais ça finira aussi à l'horizontal de toutes façons. | |
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 27 Juin 2012 - 21:56 | |
| - Aeriale a écrit:
- traversay a écrit:
- Aeriale a écrit:
Bonne journée au soleil, les pattes en l'air si vous pouvez... Tu peux essayer Adieu Berthe, si tu aimes l'univers de Podalydès. The deep blue sea, ça dépend beaucoup de ton humeur. Moi, aujourd'hui, c'est Ken Loach ! Pas de pattes en l'air, restons convenable J'aime bien oui, Polydalès, mais j'ai finalement opté aussi pour le Ken Loach et j'ai bien aimé. Deep blue sea j'ai déjà vu, et pas été renversée...
Bonne soirée, nuit, les pattes où vous voulez, mais ça finira aussi à l'horizontal de toutes façons.
Un petit Ken Loach, quand même ! | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 27 Juin 2012 - 22:34 | |
| - Harelde a écrit:
Journée toride prévue par la météo, la journée la plus chaude de l'année. On devrait dépasser la barre des 25°c à l'ombre. Fichtre ! Quoi ? C'était la journée la plus chaude de l'année ? Ben, elle était pas si effrayante que ça... - traversay a écrit:
- Moi, aujourd'hui, c'est Ken Loach !
Ah, ah, tiens donc ! Pour moi aussi... Dernière journée de fête du ciné. Failli pas avoir de place en rentrant dans la salle (sachant qu'il y a un quart d'heure de pub, j'essaie toujours d'arriver en retard, ça m'apprendra !) Bonne soirée ! | |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 27 Juin 2012 - 23:22 | |
| A peine rentée de vacances, et le sentiment d'être épuisée comme jamais.... Bonne nuit tout le monde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 27 Juin 2012 - 23:27 | |
| - Aeriale a écrit:
- Bonne soirée, nuit, les pattes où vous voulez, mais ça finira aussi à l'horizontal de toutes façons.
J'aime bien lire les pensées philosophiques d'Aériale avant d'aller dormir |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 27 Juin 2012 - 23:40 | |
| bonne nuit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Mer 27 Juin 2012 - 23:52 | |
| Bonne nuit les parfumés |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de juin 2012 Jeu 28 Juin 2012 - 7:49 | |
| bonjour !