| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Bonjour à tous les amoureux du parfum des livres :) | |
|
+6kenavo topocl touti Queenie bix229 LesLivreurs 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
LesLivreurs Plume timide
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du parfum des livres :) Lun 16 Juil 2012 - 13:21 | |
| Et au delà de la publicité sur vos activités quels auteurs aimes tu ? Que lis tu en ce moment ? |
| | | touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du parfum des livres :) Lun 16 Juil 2012 - 15:03 | |
| - LesLivreurs a écrit:
- touti a écrit:
- lorsque je vias à la médiathèque il m'arrive de prendre des livres lus que j'écoute dans ma voiture j'aime beaucoup !
mis bon j'ai du changer de voiture ayant cassé l'autre et je n'ai plus de lecteur cd c'est bien dommage C'est une très bonne idée je trouve d'écouter ça pendant le trajet ! Quels livres aviez-vous écouté par exemple ? eh bien je n'ai pas eu le temps de tester longtemps malheureusement Des souris et des hommes, de Steinbeck La métamorphose de Kafka La vie devant soi de Romain Gary | |
| | | LesLivreurs Plume timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du parfum des livres :) Mar 17 Juil 2012 - 11:46 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- Et au delà de la publicité sur vos activités quels auteurs aimes tu ? Que lis tu en ce moment ?
En ce moment, je lis un roman d'amour : L'heure et l'ombre de Pierre Jourde. C'est l'histoire d'un narrateur mélancolique qui raconte à sa compagne les bons moments vécus à Saint-Savin, une station balnéaire bretonne où il avait l'habitude de passer ses vacances d'été et où il y a connu son premier amour. Le couple décide donc d'y retourner pour en quelque sorte remonter le temps... Et vous, que lisez-vous en ce moment ? | |
| | | LesLivreurs Plume timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du parfum des livres :) Mar 17 Juil 2012 - 11:55 | |
| - touti a écrit:
eh bien je n'ai pas eu le temps de tester longtemps malheureusement
Des souris et des hommes, de Steinbeck La métamorphose de Kafka La vie devant soi de Romain Gary La métamorphose, j'aime beaucoup ! Lu à haute voix il doit être très intéressant | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux du parfum des livres :) | |
| |
| | | | Bonjour à tous les amoureux du parfum des livres :) | |
|