| Détermination des nominés et questions | |
|
+42Chamaco ~Allumette~ silou Cachemire pia unmotbleu Sigismond swallow églantine Flibustière Aaliz Yukiguni Heyoka Sullien Noémie GrandGousierGuerin tom léo eXPie zazy Bédoulène Esperluette animal Steven Epi Exini Maline Harelde Queenie darkanny Aeriale coline shanidar Marie bix229 colimasson Arabella Igor Marko topocl jack-hubert bukowski mimi54 kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 19 Sep 2012 - 9:34 | |
| OK pour la pose, autant pour le portail que pour moi! On est le 19, j'ai péniblement lu une centaine de pages de Malraux, un petit livre de Spark (très bien!) et j'ai pas encore eu le temps de voir qui est au portail ce mois ci... Ah oui Cossery. Par chance j'ai lu "Mendiants et orgueilleux" il y a quelques années. J'aurais pu le relire | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 19 Sep 2012 - 9:47 | |
| kenavo, pour te répondre je me suis écrié avant de me raviser. Devant l'absence de règles établies, je préconise un débat après les faits... au moment présent, la règle d'alors doit prévaloir, sinon nous tombons dans ce qui fait office de «précédent». Alors Tisma devrait être admis peu importe, même si c'est un candidat de plus... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 19 Sep 2012 - 12:35 | |
| Je suis pour la plus longue pause entre deux nominations.
Et je pense que pour Hardy, par exemple, étant donné qu'il a été au portail pour la lecture commune, il ne peut pas être nominé le mois suivant. C'est trop redondant. Surtout que les lectures communes, il n'y en a pas tous les mois, donc le lien sur le portail peut rester un peu plus longtemps. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 19 Sep 2012 - 13:04 | |
| - Queenie a écrit:
- Je suis pour la plus longue pause entre deux nominations.
Et je pense que pour Hardy, par exemple, étant donné qu'il a été au portail pour la lecture commune, il ne peut pas être nominé le mois suivant. C'est trop redondant. Surtout que les lectures communes, il n'y en a pas tous les mois, donc le lien sur le portail peut rester un peu plus longtemps. d'accocrd, donc pas de Tisma ni de Hardy dans les nominations! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: choix Mer 19 Sep 2012 - 15:36 | |
| Carlos Fuentes Nathalie Sarraute (puisque je crois que certains parfumés doivent aller voir une de ses pièces) Arno Schmidt (oui, ça fait deux auteurs reste du monde mais c'est le mois du choix de shanidar !)(héhé) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 19 Sep 2012 - 15:57 | |
| Bon, alors je propose Wilhelm Genazino (Allemagne) à la place de Tisma. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 19 Sep 2012 - 16:11 | |
| - shanidar a écrit:
- Carlos Fuentes
Nathalie Sarraute (puisque je crois que certains parfumés doivent aller voir une de ses pièces) Arno Schmidt (oui, ça fait deux auteurs reste du monde mais c'est le mois du choix de shanidar !)(héhé) hm.... soit, ceci est ton choix d'auteurs pour le portail qui vont y aller sans votes (et tu t'es trompée de fil) (surtout que tu avais dit que tu allais choisir que des auteurs vivants?!), soit tu n'as pas lu à fond les règles du jeu.. ceux qui ont le "pouvoir" de choisir 3 auteurs ne participent pas aux nominations pour le mois en question | |
|
| |
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 19 Sep 2012 - 19:57 | |
| oups pardon ! je pensais qu'on pouvait quand même faire des propositions ! et comme tu le soulignes il ne s'agit pas des choix que j'ai pour l'instant en tête... scusi !
dommage pour Sarraute, quand même... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mer 19 Sep 2012 - 21:23 | |
| Halldor Laxness (reste du monde). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Jeu 20 Sep 2012 - 8:09 | |
| - shanidar a écrit:
- oups pardon ! je pensais qu'on pouvait quand même faire des propositions ! et comme tu le soulignes il ne s'agit pas des choix que j'ai pour l'instant en tête... scusi !
dommage pour Sarraute, quand même... puisque je n'ai pas nominé qui que ce soit, je vais faire la marraine pour tes auteurs choisis | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Jeu 20 Sep 2012 - 9:02 | |
| La lutte risque d'être féroce hihihi! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Jeu 20 Sep 2012 - 9:05 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- La lutte risque d'être féroce hihihi!
ah oui.. il y a dans les 3 catégories plein d'auteurs.. et seulement 2 places pour chaque catégorie, cela va chauffer | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions | |
| |
|
| |
| Détermination des nominés et questions | |
|