| Détermination des nominés et questions | |
|
+42Chamaco ~Allumette~ silou Cachemire pia unmotbleu Sigismond swallow églantine Flibustière Aaliz Yukiguni Heyoka Sullien Noémie GrandGousierGuerin tom léo eXPie zazy Bédoulène Esperluette animal Steven Epi Exini Maline Harelde Queenie darkanny Aeriale coline shanidar Marie bix229 colimasson Arabella Igor Marko topocl jack-hubert bukowski mimi54 kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 29 Avr 2016 - 8:51 | |
| je ne connais pas Poulenc, je pensais plutôt à Bouvier, Tesson, Ella Maillart etc...................... déjà lu Seule Venise | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 29 Avr 2016 - 9:19 | |
| - shanidar a écrit:
- Bédoulène a écrit:
- je veux bien participer avec Shanidar puisque je suis intéressée pour les index ; Animal a rappelé qu'il fallait un brin d'attention
c'est gentil, ça !! et puis jack avait proposé sa participation pour la photo et la citation... c'est un peu tard bien sûr, pour le portail de mai mais pourquoi pas se relayer pendant l'été ?? Je pensais plus aux citations dans ce cas... :) Pour les photos, je vous laisse le choix car ne les prenant pas moi-même... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 29 Avr 2016 - 11:13 | |
| (pourtant je me souviens de très chouettes photos de Montréal et des îles de la Madeleine...)
et on va affiner tout ça !
@ Cliniou : j'aime beaucoup l'idée d'une destination de rêve...
@ Bédou : je penche pour les marins (ou la mer en général...) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 29 Avr 2016 - 11:33 | |
| Il me semble que sur l'un des fils Kena envisager de faire une LC perso "hôtel" donc nous pourrions reprendre cette idée, pourquoi pas ?
ensuite on peut ouvrir plusieurs LC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 29 Avr 2016 - 11:45 | |
| Oui, je viens de voir le thème que kena envisage d'explorer... On peut aussi faire : votre destination de rêve, par la mer, jusqu'à l'hôtel (mais ça risque d'être un brin compliqué ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 29 Avr 2016 - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 30 Avr 2016 - 4:34 | |
| Je vais peut-être un peu à contre-courant... mais aux Îles-de-la-Madeleine, il n'y a pas vraiment d'hôtels. Il y a plus des maisons à louer, dans toutes les couleurs imaginables... donc LC hôtel... faut savoir être un peu «modulable» quoique je ne connaisse pas vraiment de livre de fiction qui décrive le contexte de vie aux Îles-de-la-Madeleine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 30 Avr 2016 - 10:54 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- Je vais peut-être un peu à contre-courant... mais aux Îles-de-la-Madeleine, il n'y a pas vraiment d'hôtels. Il y a plus des maisons à louer, dans toutes les couleurs imaginables... donc LC hôtel... faut savoir être un peu «modulable» quoique je ne connaisse pas vraiment de livre de fiction qui décrive le contexte de vie aux Îles-de-la-Madeleine...
on s'emmêle les pinceaux, jack... je parlais des îles de la Madeleine car tu as mis sur le fil de belles photos qui pourraient bien servir à un portail. pour la LC Hôtel, la Madeleine n'a rien à voir (mais en revanche j'ai eu l'occasion de visiter ces îles, grâce à la LC des îles et Peter May - clic) ! on se retrouve sur ce fil pour les propositions de l'été !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 1 Mai 2016 - 6:21 | |
| Merci pour l'info et le rappel, Shanidar... je connaissais, mais ça m'était sorti de l'esprit. En poésie, il y a aussi Sara Dignard qui a écrit quelque chose sur les Îles-de-la-Madeleine... Donc, je vous laisse vaquer à votre LC sur les hôtels... :) Je voulais juste ajouter en surplus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions | |
| |
|
| |
| Détermination des nominés et questions | |
|