| Détermination des nominés et questions | |
|
+42Chamaco ~Allumette~ silou Cachemire pia unmotbleu Sigismond swallow églantine Flibustière Aaliz Yukiguni Heyoka Sullien Noémie GrandGousierGuerin tom léo eXPie zazy Bédoulène Esperluette animal Steven Epi Exini Maline Harelde Queenie darkanny Aeriale coline shanidar Marie bix229 colimasson Arabella Igor Marko topocl jack-hubert bukowski mimi54 kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 16 Aoû 2014 - 16:17 | |
| Je propose :
anglophones : Patrick White francophones : Léo Mallet reste du monde : Olga Tokarczuk
J'ai bien vérifié qu'il n'y a plus de post sur les fils de ces auteurs depuis juillet 2013. | |
|
| |
silou Agilité postale
Messages : 601 Inscription le : 24/05/2012 Localisation : centre
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 16 Aoû 2014 - 19:35 | |
| Je propose,
Pierre Bergounioux pour les francophones
Nuala O'Faolain pour les anglophones
Vladimir Makanin pour les autres auteurs. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 16 Aoû 2014 - 19:38 | |
| - silou a écrit:
- Je propose,
Pierre Bergounioux pour les francophones
Nuala O'Faolain pour les anglophones
Vladimir Makanin pour les autres auteurs. Il est très bon Makanine. Et Underground : Un héros de notre temps est un grand livre. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 17 Aoû 2014 - 6:41 | |
| - bix229 a écrit:
- - Anna Kavan : anglophone
- Simon Leys : francophone
- W.G. Sebald : autres
J' ai posté ces jours-çi sur Simon Leys. Mais c' était pour annoncer sa mort. tu avais posté concernant Leys au Café Littéraire, son fil n'était donc pas 'en danger' de remonter... mais Swallow en a fait un message hier... bon, on va dire que c'est APRES le lancement des nominations, je vais donc le prendre en considération Sebald est à la limite, mais je ne vais pas pinailler pour un mois... mais Anna Kavan ne rentre pas du tout dans les critères d'un portail pour les oubliés: son fil n'a été ouvert qu'en mars 2014!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 17 Aoû 2014 - 8:24 | |
| hahaha, comme quoi il se passe toujours des choses sur farpum des fils et des activités que l'on attend pas ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 17 Aoû 2014 - 15:23 | |
| Ma conception du temps est parfois confuse et aléatoire. Rt je peux dire que ça n' a rien d' agréable. Et donc, j' abandonne Anna Kavan et on peut supprimer aussi Sebald. Pas de passe droit. Juste le règlement. | |
|
| |
~Allumette~ Plume timide
Messages : 7 Inscription le : 17/08/2014 Age : 49 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 17 Aoû 2014 - 15:57 | |
| Bonjour,
Je propose :
- (francophone) : Yann Queffélec - (anglophone ) : Tim Parks - (autre) : Arthur Schnitzler
Voilà! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 17 Aoû 2014 - 16:19 | |
| - allumette a écrit:
- Bonjour,
Je propose :
- (francophone) : Yann Queffélec - (anglophone ) : Tim Parks - (autre) : Arthur Schnitzler
Voilà! autant d'enthousiasme fait plaisir... mais c'est comme partout: les jeux ont des règles, et le jeu de nomination chez nous a la simple règle que les membres ne peuvent faire des nominations qu'à partir de 200 messages (voter à partir de 80) à retrouver si on consulte le règlement: icivoilà! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 17 Aoû 2014 - 16:25 | |
| Et arriver à 200 messages peut être très rapide ! Ce n'est que partie remise allumette. | |
|
| |
~Allumette~ Plume timide
Messages : 7 Inscription le : 17/08/2014 Age : 49 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 17 Aoû 2014 - 17:03 | |
| - kenavo a écrit:
- allumette a écrit:
- Bonjour,
Je propose :
Voilà! autant d'enthousiasme fait plaisir... mais c'est comme partout: les jeux ont des règles, et le jeu de nomination chez nous a la simple règle que les membres ne peuvent faire des nominations qu'à partir de 200 messages (voter à partir de 80) à retrouver si on consulte le règlement: ici
voilà! Autant pour moi, je n'avais pas lu toutes les règles !!!! Ce sera pour plus tard | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 17 Aoû 2014 - 18:55 | |
| - bix229 a écrit:
J' ai posté ces jours-çi sur Simon Leys. Mais c' était pour annoncer sa mort. Entre temps, je l'ai noté à ma LAL... Me plaît bien cette idée de nomination ! | |
|
| |
Sigismond Agilité postale
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 18 Aoû 2014 - 16:16 | |
| Possible que je revienne proposer deux autre noms avant la clôture (ou pas), mais d'ores et déjà Arthur Rimbaud pour les francophones. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 15 Sep 2014 - 8:00 | |
| De la BD, de la BD, de la BD
- Auteur français : Christophe Blain - Auteur anglophone : Shaun Tan - Auteur reste du monde : Miguelanxo Prado | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions | |
| |
|
| |
| Détermination des nominés et questions | |
|