Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+36
Heyoka
Madame B.
églantine
krys
Esperluette
Ezechielle
Sullien
Marie
zazy
Exini
chrisdusud
Aeriale
darkanny
odrey
Harelde
Queenie
topocl
Maryvonne
Arabella
shanidar
Epi
Clemence
coline
Maline
eXPie
mimi54
Bédoulène
Igor
kenavo
traversay
bulle
Marko
touti
colimasson
animal
bix229
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:52

Allez, vous m'avez bien fait rire, ce qui me rassure car je n'ai pas perdu mon sens de l'humour. C'est juste qu'Arabella aime trop me chercher et desfois mes griffes me démangent, faut bien les acérer de temps en temps. Je reconnais mon côté "midinette" si vous y tenez, mais faut pas tout mélanger. Adam vaut mieux que ça!

(Il serait ravi de se voir avec Paul j'en suis sûre)

Et revenons à nos moutons, contente pour toi Darkanny cheers

(si on se fritte sur le fil du Kif ça va plus!! )
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:47

Pour une étude socio de la midinette, Kiek, on peut être midinette face à de parfaits inconnus, hein.
(Moi aussi j'ai un côté midinette, un jour je vous le révèlerais!)

Oh quel dommage Animal que tu n'aies pas casé Nothomb ou Angot ou Duras (?) sur le toit de cette voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:49

Queenie a écrit:
Pour une étude socio de la midinette, Kiek, on peut être midinette face à de parfaits inconnus, hein.
(Moi aussi j'ai un côté midinette, un jour je vous le révèlerais!)

Oh quel dommage Animal que tu n'aies pas casé Nothomb ou Angot ou Duras (?) sur le toit de cette voiture !

Donc si on est midinette face à un écrivain c'est fondamentalement parce que l'on aime bien ce qu'il écrit puisque il n'ya pas besoin de le lire pour le trouver beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:21

Kierkegaard a écrit:
Queenie a écrit:
Pour une étude socio de la midinette, Kiek, on peut être midinette face à de parfaits inconnus, hein.
(Moi aussi j'ai un côté midinette, un jour je vous le révèlerais!)

Oh quel dommage Animal que tu n'aies pas casé Nothomb ou Angot ou Duras (?) sur le toit de cette voiture !

Donc si on est midinette face à un écrivain c'est fondamentalement parce que l'on aime bien ce qu'il écrit puisque il n'ya pas besoin de le lire pour le trouver beau Wink

C'est la beauté intérieure.

Mais... bon... y'a un côté midinette fascinée par une beauté que l'on projette sur l'être.
Effectivement, je pense qu'il est compliqué d'être midinette d'un écrivain si on n'aime pas ce qu'il écrit.
Je ne sais pas si on peut trouver un auteur charmant, se mettre à le lire, et alors être en quelque sorte influencée par son physique et trouver beau ce qu'il écrit... Faudrait partir à la chasse aux témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:28

Il est trop drôle ce fil, vous m'avez bien fait rigoler.

Cool pour la broc Darkanny, tu devais proposer de bons livres pour qu'ils partent aussi vite, généralement, ça se vend assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:08

ce jour : trouvé une coiffeuse qui fait ce que je lui demande Very Happy

et surtout avoir acheté 1 kg de JUJUBES hummmmm !
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:28

Epi a écrit:
Il est trop drôle ce fil, vous m'avez bien fait rigoler.

Cool pour la broc Darkanny, tu devais proposer de bons livres pour qu'ils partent aussi vite, généralement, ça se vend assez mal.

Je pense que tu ne serais pas repartie les mains vides sourire
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:29

Bédoulène a écrit:
ce jour : trouvé une coiffeuse qui fait ce que je lui demande Very Happy

et surtout avoir acheté 1 kg de JUJUBES hummmmm !

Ah ben dis donc tu as bien de la chance, dommage que tu habites si loin.
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:36

darkanny a écrit:
Des idées de quoi ?

Mon kif d'hier c'était ma brocante
C'est le pied de voir des gens farfouiller dans mes livres et dvd
C'est parti comme des petits pains et grâce à vos conseils, j'ai presque tout vendu

L'année prochaine je recommence !

C'était sympa, tu as discuté avec les acheteurs, vanté les mérites de ta marchandise, ou simplement du business?
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:52

J'ai bien discuté avec quelques acheteurs, je suis agréablement surprise par le bon choix de certains et la connaissance qu'ils avaient des auteurs en général.
Comme quoi il y a encore des gens qui lisent, c'est encourageant.

Je crois que j'avais au moins une cinquantaine de livres (brochés et poche), je ne suis revenue qu'avec 6 invendus.

Et les dvd pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:58

Kif du jour: Ce soir théâtre!! swing "Au bois lacté" de Dylan Thomas par Stuart Seide. Résumé à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:48

Marko a écrit:
Kif du jour: Ce soir théâtre!! swing "Au bois lacté" de Dylan Thomas par Stuart Seide. Résumé à suivre...

Un bon souvenir de lecture (je l'avais lu en même temps que Winesburg Ohio, de Sherwood Anderson qui suit également les habitants d'un village) mais qui remonte déjà à loin. Comme je ne l'ai jamais vu sur scène je lirai ton résumé avec intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:39

cool pour ta vente Darkanny... et on attend tes impressions de théâtre Marko Very Happy

mon kif - à nouveau équipée d'un clavier à la maison.. avec en combi une souris, les deux sans fil, c'est le mega kif Wink
et à ce prix même pas peur d'y jeter à nouveau de l'eau dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:45

kenavo a écrit:
cool pour ta vente Darkanny... et on attend tes impressions de théâtre Marko Very Happy

mon kif - à nouveau équipée d'un clavier à la maison.. avec en combi une souris, les deux sans fil, c'est le mega kif Wink
et à ce prix même pas peur d'y jeter à nouveau de l'eau dedans Razz

swing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:13

kenavo a écrit:
cool pour ta vente Darkanny... et on attend tes impressions de théâtre Marko Very Happy

mon kif - à nouveau équipée d'un clavier à la maison.. avec en combi une souris, les deux sans fil, c'est le mega kif Wink
et à ce prix même pas peur d'y jeter à nouveau de l'eau dedans Razz
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» La pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: