| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Vie de merde | |
|
+40églantine jack-hubert bukowski Heyoka Lux Divina Thel monilet Constance Madame B. Sullien chrisdusud domreader Marie Maline uolav bulle MezzaVoce Exini Marko Aeriale tina Igor Harelde animal eXPie Bédoulène krys topocl Epi coline odrey bix229 mimi54 zazy colimasson Maryvonne kenavo Arabella Queenie darkanny shanidar 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 18 Avr 2013 - 12:35 | |
| C'était pas " la journée" hier. luxations et épicerie ne vont pas très bien ensemble. Ma fille, à force de rouler avec sa chaise roulante manuelle s'est luxé l'épaule. J'ai dû la pousser avec le panier d'épicerie pour nous rendre aux caisses pour payer. Vraiment pas évident!!...
Elle est déjà hyperlaxe, et comme elle est enceinte, elle est encore plus laxe , ce qui occasionne beaucoup de luxations ces temps-çi. Hanche, cheville, épaule. | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 18 Avr 2013 - 15:49 | |
| - bulle a écrit:
- C'était pas " la journée" hier. luxations et épicerie ne vont pas très bien ensemble.
Ma fille, à force de rouler avec sa chaise roulante manuelle s'est luxé l'épaule. J'ai dû la pousser avec le panier d'épicerie pour nous rendre aux caisses pour payer. Vraiment pas évident!!...
Elle est déjà hyperlaxe, et comme elle est enceinte, elle est encore plus laxe , ce qui occasionne beaucoup de luxations ces temps-çi. Hanche, cheville, épaule. Comme on dit en France, tu as le dos large pour porter et supporter les petites et grandes douleurs ! | |
| | | zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 18 Avr 2013 - 21:45 | |
| - bulle a écrit:
- C'était pas " la journée" hier. luxations et épicerie ne vont pas très bien ensemble.
Ma fille, à force de rouler avec sa chaise roulante manuelle s'est luxé l'épaule. J'ai dû la pousser avec le panier d'épicerie pour nous rendre aux caisses pour payer. Vraiment pas évident!!...
Elle est déjà hyperlaxe, et comme elle est enceinte, elle est encore plus laxe , ce qui occasionne beaucoup de luxations ces temps-çi. Hanche, cheville, épaule. Pas facile; bon courage à vous deux | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 19 Avr 2013 - 4:23 | |
| - bix229 a écrit:
- bulle a écrit:
Elle est déjà hyperlaxe, et comme elle est enceinte, elle est encore plus laxe , ce qui occasionne beaucoup de luxations ces temps-çi. Hanche, cheville, épaule. Comme on dit en France, tu as le dos large pour porter et supporter les petites et grandes douleurs ! Bix , Je crois que le seigneur s'il existe vraiment pense que je peux en supporter suffisamment, ce qui n'est point le cas. Mais bon, la vie continue malgré les nombreux ennuis qui fait tourbillonner les jours. C'est du jour le jour avec le SED. - zazy a écrit:
- bulle a écrit:
Elle est déjà hyperlaxe, et comme elle est enceinte, elle est encore plus laxe , ce qui occasionne beaucoup de luxations ces temps-çi. Hanche, cheville, épaule. Pas facile; bon courage à vous deux Merci Zazy | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 19 Avr 2013 - 8:41 | |
| bon courage Bulle à toi et à ta Fille ! j'espère que l'avenir proche sera plus clément ! | |
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 19 Avr 2013 - 12:19 | |
| - Bédoulène a écrit:
- bon courage Bulle à toi et à ta Fille !
j'espère que l'avenir proche sera plus clément !
Merci Bedoulène, souhaits d'une belle journée chez toi . , oui je souhaite aussi. Après l'accouchement elle veillera à perdre du poids pour aider sa cause. Elle doit revenir à 110 lbs maximum. | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 20 Avr 2013 - 0:21 | |
| Bon courage à ta fille bulle, et à toi également, je sais combien c'est difficile pour les parents de voir souffrir leur enfant. Mais là il y aura au moins un bout de chou au bout, dont tu raffoleras ! Coli, tu es une vraie feignante ! J'ai regardé, lbs est juste le pluriel de lb (livre), et 110 lbs font entre 49 et 50 kg, ce qui n'est pas bien lourd. - Citation :
- La livre (symbole : lb abréviation du terme latin libra), est une unité de masse dans plusieurs systèmes de masse anglo-saxons :
|
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 20 Avr 2013 - 0:57 | |
| - colimasson a écrit:
- bulle a écrit:
- Bédoulène a écrit:
- bon courage Bulle à toi et à ta Fille !
j'espère que l'avenir proche sera plus clément !
Merci Bedoulène, souhaits d'une belle journée chez toi . , oui je souhaite aussi. Après l'accouchement elle veillera à perdre du poids pour aider sa cause. Elle doit revenir à 110 lbs maximum.
Qu'est-ce que c'est ? Je vous souhaite bon courage... si ça peut aider ! Armor-Argoat a bien répondu à ta question. Merci Armor - Armor-Argoat a écrit:
- Bon courage à ta fille bulle, et à toi également, je sais combien c'est difficile pour les parents de voir souffrir leur enfant. Mais là il y aura au moins un bout de chou au bout, dont tu raffoleras !
Coli, tu es une vraie feignante ! J'ai regardé, lbs est juste le pluriel de lb (livre), et 110 lbs font entre 49 et 50 kg, ce qui n'est pas bien lourd. - Citation :
- La livre (symbole : lb abréviation du terme latin libra), est une unité de masse dans plusieurs systèmes de masse anglo-saxons :
Oui effectivement un deuxième bouts chou qui viendra embellir nos journées. Il était pas prévu par contre. Mais il est le bienvenue dans la famille. Et ce sera le dernier pour sa part. Merci Armor-Argoat Et merci pour la réponse à coli. | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 21 Avr 2013 - 21:32 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Bon courage à ta fille bulle, et à toi également, je sais combien c'est difficile pour les parents de voir souffrir leur enfant. Mais là il y aura au moins un bout de chou au bout, dont tu raffoleras !
Coli, tu es une vraie feignante ! J'ai regardé, lbs est juste le pluriel de lb (livre), et 110 lbs font entre 49 et 50 kg, ce qui n'est pas bien lourd. - Citation :
C'est vrai, je suis une feignante... j'ai pris le risque de n'avoir aucune réponse. Heureusement tu avais toi aussi envie de savoir à quoi cela correspondait Merci | |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 15 Mai 2013 - 18:01 | |
| J'ai vu "les profs" au cinéma. Ca m'a couté 9 euros. | |
| | | topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 15 Mai 2013 - 18:11 | |
| Ouais, mais t'as un peu cherché, cette fois. | |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 15 Mai 2013 - 18:16 | |
| y'avait les gamins sinon, the croods, et iron man .
J'aurais du aller à Iron man.
| |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 16 Mai 2013 - 22:34 | |
| Je suis allée dans le parking tout à l'heure et que vois-je sous ma voiture ? Le pot d'échappement. Par terre. Mais comment ça se peut ? Ca se décroche comme ça un pot d'échappement ? Tout seul alors que la voiture est à l'arrêt ? En même temps, je préfère que ça arrive alors qu'elle est garée plutôt que lorsque je suis dedans à fond sur la route, j'aurais pu mouriiiiiiiiiiir Je vais devoir m'acheter une nouvelle voiture maintenant, c'est pénible ! | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 16 Mai 2013 - 22:41 | |
| réparation ptet plutôt ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
| | | | Vie de merde | |
|