Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
églantine
jack-hubert bukowski
Heyoka
Lux Divina
Thel
monilet
Constance
Madame B.
Sullien
chrisdusud
domreader
Marie
Maline
uolav
bulle
MezzaVoce
Exini
Marko
Aeriale
tina
Igor
Harelde
animal
eXPie
Bédoulène
krys
topocl
Epi
coline
odrey
bix229
mimi54
zazy
colimasson
Maryvonne
kenavo
Arabella
Queenie
darkanny
shanidar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:19

Bonne nuit Kena... avec tout ce que t'ont laissé les autres membres, tu ne devrais pas avoir trop de mal... chut

VDM : Corvée coiffeur aujourd'hui. J'imaginais déjà des heures d'attente... (je ne prends jamais de RDV) et j'avais prévu un bon bouquin pour lire pendant ce temps. Et finalement, il n'y avait pas d'attente et je suis passée tout de suite humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité




Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:48

Demain rdv chez pôle emploi pour qu'ils vérifient que je recherche bien un emploi... Comme si c'était plaisant de payer des choses à son gosse avec un argent qui n'est pas gagné mais donné...
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:07

Un temps superbe , invitant à courir dans les prairies fleuries : migraine toute la journée , changement de programme , canapé toute la journée !!!humeur(bien évidemment sans lecture !).....
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:40

j'espère que tu vas vite trouver un travail qui te satisfasse EXistenZ et en attendant faut bien que ce Pitchoun ait ce dont il a besoin, même si la source t'irrite. Bon courage !


Je compatis Eglantine, les migraines je connais (même si j'en ai moins qu'il y a quelques années)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:49

J'en suis à accepter le SMIC du moment que c'est dans mon domaine de compétence.

Pour la migraine je sais ce que c'est. C'est d'autant plus frustrant quand le temps se prête à une belle ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:20

Je n'ai encore jamais eu besoin de m'inscrire au chômage mais je pense pouvoir comprendre ton ressenti eXistenZ. Ton petit se fiche de la provenance de l'argent. J'espère que tu trouveras bientôt quelque chose qui te corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:33

Pensée très forte pour toi eXistenZ...et pour tous les jeunes et moins jeunes dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:13

Pensée pour toi eXistenZ, je croise les doigts

et un bisous pour Eglantine
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:24

Gran abrazo de soutien à Existenz, j'espère que ta recherche d'emploi va être fructueuse, même si les temps risquent d'être durs..

Un bise de réconfort pour Eglantine,

Et une pensée spéciale pour la reine toujours en occupation des lieux chez Virgin!

tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:57

Pensées très fortes à tous les Parfumés au chômage tousensemble

Une amie juriste vient de retrouver du travaille après un an au chômage, uniquement en CDD pour un an dans un... pôle emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:06

Un gros bisou à tous ceux qui en ont besoin ... mais à y réfléchir, un bisou, à tout prendre qu'est-ce ? Euh je m'égare un peu, là!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:20

Egalement en recherche d'emploi ...
Et lors de mon dernier rendez-vous avec mon conseiller, je l'ai aidé à trouver du travail pour son fils intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Invité
Invité




Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:25

GrandGousierGuerin a écrit:
Egalement en recherche d'emploi ...
Et lors de mon dernier rendez-vous avec mon conseiller, je l'ai aidé à trouver du travail pour son fils intense reflexion
 Ils sont comment lors de ces RDV mensuels les conseillers ? Vindicatifs ou ils ne se prennent pas la tête ? C'est mon premier là.
Tu cherches dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:33

eXistenZ a écrit:
GrandGousierGuerin a écrit:
Egalement en recherche d'emploi ...
Et lors de mon dernier rendez-vous avec mon conseiller, je l'ai aidé à trouver du travail pour son fils intense reflexion






 Ils sont comment lors de ces RDV mensuels les conseillers ? Vindicatifs ou ils ne se prennent pas la tête ? C'est mon premier là.
Tu cherches dans quoi ?




Très cool ! Moi je les soutiens dans leurs missions, ils m'expliquent qu'ils sont pas bien considérés, mal payés et formés ...
Je hoche de la tête, j'acquiesce ...
Je cherche depuis 2 ans : j'ai répondu à 723 offres, eu 57 entretiens et j'ai refusé 1 emploi ...
Sur Google Earth, j'ai également mis des drapeaux là où je postule .... Et ça fleurit en région parisienne ...
Et je n'ai plus de RDV car ils m'ont avoué ne pas pouvoir m'apporter quoi que ce soit ...
Idée : je suis pour l'ouverture d'un fil du style recherche boulot ... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Invité
Invité




Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:39

Moi j'ai postulé à 500 propositions en un an et demi rien refusé, rien eu.
Je les soutiens mais pôle emploi marche sur la tête je n'ai même pas le droit d'appeler mon conseiller si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: