Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lecture en commun - Joyce Carol Oates

+17
Noémie
kenavo
Bédoulène
Arabella
coline
odrey
Epi
colimasson
Madame B.
mimi54
tina
topocl
Aeriale
Sullien
Cassiopée
Marko
Harelde
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:52

Harelde a écrit:
Il y a des fans à ce que je vois !
dentsblanches

pinocchio pinocchio innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Aaliz
Main aguerrie
Aaliz

Inscription le : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:38

J'en suis à un peu plus d'un tiers de ma lecture de Blonde et je me régale ! aime
Je suis fascinée par le talent de Joyce Carol Oates, elle a vraiment un don pour nous faire entrer dans la tête de ses personnages, on vit avec eux.
Je crois qu'à ce rythme, je vais le terminer assez rapidement ( et je pourrai peut-être en lire un deuxième ! swing )
http://booksandfruits.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:06

Aaliz a écrit:
J'en suis à un peu plus d'un tiers de ma lecture de Blonde et je me régale ! aime
Je suis fascinée par le talent de Joyce Carol Oates, elle a vraiment un don pour nous faire entrer dans la tête de ses personnages, on vit avec eux.
Je crois qu'à ce rythme, je vais le terminer assez rapidement ( et je pourrai peut-être en lire un deuxième ! swing )

Rassurez-moi, il y en aura encore quelques uns qui commenceront la LC en janvier ? rire

Cela dit je comprends tout à fait que tu te régales avec Blonde, Aaliz, ce livre magistral doit être mon préféré.
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:24

Promis, j'attends janvier!
http://topocleries.wordpress.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:21

oui Nezumi pour moi aussi ce sera Janvier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:59

super, on devrait passer de bons moments de lecture ensemble! cheers
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:06

Oui oui janvier pour moi aussi sinon ce n'est plus une lecture commune Wink
Aaliz
Main aguerrie
Aaliz

Inscription le : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:21

Toutes mes excuses, je viens seulement de comprendre, grâce au vademecum, que janvier était la date de début de la lecture commune et non une date limite. Embarassed
Bon, c'est pas grave, je participerai en janvier avec un autre titre ( et ce n'est pas le choix qui manque avec JCO ! Very Happy )
http://booksandfruits.over-blog.com
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:53

Effectivement le choix ne manque pas, tu trouveras sans peine un autre titre Very Happy
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:40

Cette LC promet !
dentsblanches
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:37

J'ai lu les premières pages de son roman "Le pays des merveilles" pour me faire une idée et j'ai été une fois de plus embarqué par cette écriture convulsive et organique qui nous immerge dans le cerveau en ébullition d'un jeune adolescent de 14 ans. Ce premier chapitre est l'un des démarrages les plus forts qu'elle ait écrit. Je sens que ça va être une bombe. Mais je vous attends en janvier pour le poursuivre même si l'envie me démange de continuer tout de suite. Une sacrée bonne femme !!
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:45

je lirai "la fille du fossoyeur également !
MDNA
Posteur en quête
MDNA

Inscription le : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:56

Je veux bien participer si possible. De cette liste, je n'ai pas encore lu Nous étions les Mulvanney.
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:32

Bien sûr que c'est possible MDNA Very Happy
Il n'y a pas de liste, tu es libre de choisir n'importe quel livre de JCO.
MDNA
Posteur en quête
MDNA

Inscription le : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:52

Ah dans ce cas-là, je veux bien prendre Journal que j'ai eu pour Noël. J'ai donc commencé fin décembre, mais en ce moment je ne lis pas bien vite, avec les révisions des partiels... :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates   Lecture en commun - Joyce Carol Oates - Page 7 Empty

Lecture en commun - Joyce Carol Oates
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant