| Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor | |
|
+9Epi Arabella krys Marie Babelle domreader Marko Harelde kenavo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Mer 26 Jan 2011 - 17:06 | |
| - Citation :
- Pensylvannie. 1789. Cinq soeurs entre seize et vingt-deux ans. La narratrice : une vierge amère.....
à vous de trouver une date qui vous convient Participants: Babelle Harelde IzaBzh Krys Marie Marko Shay Topocl
Dernière édition par kenavo le Mer 23 Fév 2011 - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Mer 26 Jan 2011 - 17:20 | |
| Pas avant mi-mars pour moi. Sinon, tant pis. Je suivrai vos commentaires avec intérêt et le lirai plus tard.
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Jeu 3 Fév 2011 - 16:06 | |
| je pense que je peux supprimer ce fil.. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Jeu 3 Fév 2011 - 16:11 | |
| Alors que je viens de mettre le bouquin sur ma liste de cadeaux... Je supprime aussi l'idée de cadeau alors. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Jeu 3 Fév 2011 - 20:02 | |
| je ne sais pas, mais il me semble qu'il n'y a plus d'intérêt pour cette lecture.. donc... | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Ven 4 Fév 2011 - 9:29 | |
| Attendons encore un peu. Au moins le prochain passage de Marko qui a lancé l'idée. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Ven 4 Fév 2011 - 10:11 | |
| Le fil m'avait echappe... L'idee n'est pas de moi pour la LC mais je suis evidemment partAnt en mars | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Ven 4 Fév 2011 - 10:30 | |
| - Marko a écrit:
- Le fil m'avait echappe... L'idee n'est pas de moi pour la LC mais je suis evidemment partAnt en mars
Je viens de regarder s'il était déjà dispo en médiathèque. Et je suis très surpris par ce que je trouve dans la mienne à propos de cette Légende de Bloodsmoor : - Citation :
- Auteur(s) : Oates , Joyce Carol (1938-....)
Contributeur(s) : Rabinovitch , Anne Editeur : Paris , Stock -- 1985 Description : 498 p. ; 25 cm Cette date de 1985 ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Ven 4 Fév 2011 - 10:33 | |
| - Harelde a écrit:
- Cette date de 1985 !
Marko parle de la ré-édition de cette série: ici | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Ven 4 Fév 2011 - 10:40 | |
| - kenavo a écrit:
- Harelde a écrit:
- Cette date de 1985 !
Marko parle de la ré-édition de cette série: ici Merci Kenavo. J'avais vu le message, mais n'avais pas fait attention que Marko parlait de réédition (et non pas d'édition simple). Je pourrais donc participer sans problème. Probablement dès début mars. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Ven 4 Fév 2011 - 19:44 | |
| J'aurais bien été partante mais je me suis déjà inscrite à la LC sur les balkans....je ne veux pas m'inscrire puis vous faire faux-bond. Ce sera pour une autre fois. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Ven 4 Fév 2011 - 19:49 | |
| - domreader a écrit:
- J'aurais bien été partante mais je me suis déjà inscrite à la LC sur les balkans....je ne veux pas m'inscrire puis vous faire faux-bond. Ce sera pour une autre fois.
sans vouloir t'influencer, mais tu sais bien qu'une LC est différente d'une lecture en commun.. pour la LC il n'y a en effet pas de date pour terminer et surtout c'est toi qui décide de ton rythme de lecture puisque personne d'autre ne lit le même livre donc, la LC des Balkans va bien s'étendre jusqu'en avril.. mais c'est comme tu veux | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Ven 4 Fév 2011 - 19:53 | |
| Bon, on verra alors... Quel est le tire de ce livre en anglais ? Quelqu'un le sait-il ? J'ai cherché un peu sur amazon, mais rien n'avait l'air de correspondre. Kena tu es redoutable. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Ven 4 Fév 2011 - 19:57 | |
| La légende de Bloodsmoor Le titre n'est plus disponible dans ma bibli (j'espère qu'ils vont se jeter sur la réédition). Et quand je l'ai commandé d'occasion chez Amazon, clic j'ai reçu l'exemplaire de la Cosmopolite (livraison éclair, soit), mais c'était un exemplaire vraiment dégueu (la jaquette collait, les pages étaient vraiment crades et pas lisibles). Un titre de propriété (tampon) indiquait que l'ouvrage appartenait à l'Institut Gustave Roussy... Je suppose que cet exemplaire a été chouravé dans cette bibliothèque tenue par des bénévoles et revendu sur le site Amazon. Je ne peux même pas lui lettre un zéro pointé à ce revendeur : j'ai effacé mes messages antérieurs et n'ai plus son nom. C'est la 1ère fois que je commande un livre d'occasion (ne le faites pas sur Amazon!).
Je suis partante pour un autre titre de Oates, évidemment. Pas trop noir quand même... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor Ven 4 Fév 2011 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Joyce Carol Oates : La légende de Bloodsmoor | |
|