Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
+12
Arabella
shanidar
animal
odrey
traversay
Epi
Harelde
kenavo
mimi54
topocl
shéhérazade
Aaliz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:18

Bienvenue Aaliz !

tu trouveras certainement de quoi assouvrir tes envies
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:06

Bonsoir et bienvenue Aaliz!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:21

les fruits aussi ?

je suis allé jeté un œil au blog, intrigué par le nom, et je profite de l'occasion pour dire que même si je ne dirai pas tout pareil je partage les réserves quant à Sur la route. (Je ne sais plus ce qu'on a sur le fil Kerouac ?)
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:26

Bonsoir (ou bonne nuit) Aaliz et bienvenue !

animal a écrit:
je suis allé jeté un œil au blog, intrigué par le nom, et je profite de l'occasion pour dire que même si je ne dirai pas tout pareil je partage les réserves quant à Sur la route. (Je ne sais plus ce qu'on a sur le fil Kerouac ?)

Décidément, beaucoup de vos commentaires me font penser à des chansons... Je vais me retenir ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:32

comment ? tu nous abandonnes sur ce suspens infernal ???

sitôplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:10

Bon... A la demande générale de l'animal "La route (oui mais Kerouac est mort)" toujours de CharlElie. (Si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec ce dont vous parliez)

Revenir en haut Aller en bas
Aaliz
Main aguerrie
Aaliz


Messages : 424
Inscription le : 07/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:15

animal a écrit:
les fruits aussi ?

je suis allé jeté un œil au blog, intrigué par le nom, et je profite de l'occasion pour dire que même si je ne dirai pas tout pareil je partage les réserves quant à Sur la route. (Je ne sais plus ce qu'on a sur le fil Kerouac ?)

Ahah ! Oui... Kerouac ! Je me suis un peu "lâchée", disons que le ton de ma chronique reflète assez bien le violent rejet que m'a inspiré ce livre. C'est venu des tripes Laughing

Quant aux fruits .. euh ... ce n'est pas que j'en sois passionnée aussi mais il fallait entrer un nom et j'ai écrit la première chose qui m'est passée par la tête, ça sonnait bien alors voilà ...


@ Exini : C'est drôle, moi je pensais plutôt à la chanson de Gérald de Palmas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandfruits.over-blog.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:24

c'est une bonne raison aussi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:34

Aaliz, tu te rendras vite compte que j'ai quelques chanteurs fétiches, sur une période précise (pour celui-ci, c'est 1979-1989)
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:56

Salut Aaliz !

Moi, j' ai un faible pour les sdf, les marginaux, les oubliés, les délaissés de la littérature et ils sont nombreux... Mais pas qu' eux !Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 774298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à tous et à toutes...
» Bonjour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: