| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Bonjour à toutes et tous | |
|
+12coline Harelde kenavo Queenie topocl bix229 Bédoulène Arabella animal shanidar traversay Simongabriel 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 8 Nov 2012 - 12:42 | |
| - Harelde a écrit:
- Bienvenue à toi.
Moi aussi j'ai dévoré ce vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Ce bouquin restera un de mes coups de coeur 2012. Et dire que je l'ai lâché quand il prenait le car...faudra peut-être que je re-essaye (bon, mais pas sûre qu'il soit pour moi, je vais pas me précipiter) | |
| | | Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 8 Nov 2012 - 13:39 | |
| - topocl a écrit:
- Harelde a écrit:
- Bienvenue à toi.
Moi aussi j'ai dévoré ce vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Ce bouquin restera un de mes coups de coeur 2012. Et dire que je l'ai lâché quand il prenait le car...faudra peut-être que je re-essaye (bon, mais pas sûre qu'il soit pour moi, je vais pas me précipiter) Oui, je pense que tu l'as lâché trop tôt ! | |
| | | odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2012 - 20:22 | |
| | |
| | | tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2012 - 23:25 | |
| Bonnes découvertes et lectures, simongabriel. Et des partages en perspective... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 14 Nov 2012 - 13:53 | |
| Bienvenue simongabriel ! Tu me rappelles que j'avais l'intention de lire Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire ; il va falloir que je remédie à cet oubli un de ces jours. |
| | | Simongabriel Plume timide
Messages : 14 Inscription le : 07/11/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 14 Nov 2012 - 14:14 | |
| Merci de tous vos saluts de bienvenue. Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire m'a bien fait rire et je me suis surpris à contrôler sur Google l'existence de certains des personnage qu'il rencontre en plus de tous les grands de ce monde qui deviennent ses amis de Truman à Staline en passant par Mao et le Général. J'ai bien ri. J'attaque plus sérieux avec Lucien Bodard et "les Grandes Murailles qu'il a écrit en 86 comme reporter du Point en Chine. Simon | |
| | | san.romain Envolée postale
Messages : 190 Inscription le : 08/11/2012 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 16 Nov 2012 - 20:14 | |
| Enchanté Simongabriel et Bienvenue ! Merci de cette présentation, j'ai envie de lire les deux livres que tu as cité, de cet auteur que je ne connaissais pas | |
| | | Mirabelle Envolée postale
Messages : 107 Inscription le : 06/04/2010 Age : 41 Localisation : Vers l'infini et au-delà
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 28 Nov 2012 - 13:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et tous | |
|