Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+12
coline
Harelde
kenavo
Queenie
topocl
bix229
Bédoulène
Arabella
animal
shanidar
traversay
Simongabriel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Bonjour à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:42

Harelde a écrit:
Bienvenue à toi.
Moi aussi j'ai dévoré ce vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Ce bouquin restera un de mes coups de coeur 2012.
bonjour

Et dire que je l'ai lâché quand il prenait le car...faudra peut-être que je re-essaye (bon, mais pas sûre qu'il soit pour moi, je vais pas me précipiter)
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Bonjour à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:39

topocl a écrit:
Harelde a écrit:
Bienvenue à toi.
Moi aussi j'ai dévoré ce vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Ce bouquin restera un de mes coups de coeur 2012.
bonjour

Et dire que je l'ai lâché quand il prenait le car...faudra peut-être que je re-essaye (bon, mais pas sûre qu'il soit pour moi, je vais pas me précipiter)
Oui, je pense que tu l'as lâché trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Bonjour à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:22

Bienvenue Simongabriel.
Revenir en haut Aller en bas
tom léo
Sage de la littérature
tom léo


Messages : 2698
Inscription le : 06/08/2008
Age : 61
Localisation : Bourgogne

Bonjour à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:25

Bonnes découvertes et lectures, simongabriel. Et des partages en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:53

Bienvenue simongabriel ! Tu me rappelles que j'avais l'intention de lire Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire ; il va falloir que je remédie à cet oubli un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Simongabriel
Plume timide
Simongabriel


Messages : 14
Inscription le : 07/11/2012
Localisation : Paris

Bonjour à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:14

Merci de tous vos saluts de bienvenue.
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire m'a bien fait rire et je me suis surpris à contrôler sur Google l'existence de certains des personnage qu'il rencontre en plus de tous les grands de ce monde qui deviennent ses amis de Truman à Staline en passant par Mao et le Général. J'ai bien ri.
J'attaque plus sérieux avec Lucien Bodard et "les Grandes Murailles qu'il a écrit en 86 comme reporter du Point en Chine.
Simon
Revenir en haut Aller en bas
san.romain
Envolée postale
san.romain


Messages : 190
Inscription le : 08/11/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Bonjour à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:14

Enchanté Simongabriel et Bienvenue ! Very Happy

Merci de cette présentation, j'ai envie de lire les deux livres que tu as cité, de cet auteur que je ne connaissais pas dentsblanches

Revenir en haut Aller en bas
http://art-scelle.blogspot.fr
Mirabelle
Envolée postale
Mirabelle


Messages : 107
Inscription le : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Vers l'infini et au-delà

Bonjour à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:47

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous.
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: