| Ca fait rire les oiseaux... | |
|
+58GrandGousierGuerin Chamaco pia Chymère églantine titete unmotbleu Sullien Heyoka Maryvonne Arabella mimi54 shanidar Exini Marko anagramme aden Maline topocl jack-hubert bukowski odrey Constance traversay darkanny colimasson Onuphrius Suny shéhérazade Little devil Harelde IzaBzh krys Madame B. Ezechielle domreader Bédoulène rivela eXPie Epi bix229 Fantaisie héroïque Menyne chrisdusud Steven kenavo bulle Burlybunch Marie-Laure Sophie animal Marie Chatperlipopette Babelle sousmarin coline Queenie Le Bibliomane Aeriale 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Dim 9 Aoû 2015 - 23:38 | |
| Je m'insurge contre cette discipline sportive : Tong était une charmante collègue chinoise ... Et je ne me suis jamais permis de mettre Tong à mes pieds .... | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Sam 5 Sep 2015 - 14:36 | |
| c'est souvent une raison... C'est la fête des voisins... | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| |
| |
Jérémy Envolée postale
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Dim 13 Sep 2015 - 22:07 | |
| Moinot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 17 Sep 2015 - 16:54 | |
| En cherchant des parodies: |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 17 Sep 2015 - 20:09 | |
| héhé Des plus coquins ou vulgaires, c'est par ici: http://www.topito.com/top-10-des-titres-des-albums-de-tintin-parodies-en-x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 18 Sep 2015 - 10:50 | |
| Rhooo, pauvre Tintin. Martine Forever |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 18 Sep 2015 - 12:25 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 18 Sep 2015 - 18:38 | |
| On s'était bien marrés à l'époque avec ce générateur Martine. Je me demande où sont nos couvertures ? D'ailleurs il est de retour ICI Petit essai d'actualité: |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Cuba Mar 13 Oct 2015 - 22:20 | |
| une brève qui circule à Cuba et que j’ai recroisée dans ma dernière lecture : «Un homme meurt et est envoyé en enfer. Une fois sur place, il se rend compte qu’il y a un enfer spécifique à chaque pays. Il décide d’aller visiter l’enfer allemand et demande à l’un de ses habitants : - Que te font ils ici ? _ Ici d’abord ils te mettent sur une chaise électrique durant une heure, ensuite ils te couchent dans un lit plein de clous pour une autre heure et, le reste de la journée, vient un diable allemand qui te fouette le dos. L’homme, n’appréciant rien de tout cela, s’en va voir en quoi consistent les autres enfers. Que ce soit l’enfer états-unien, le russe ou celui de différentes nations, il se rend finalement compte que tous les enfers sont les mêmes que l’allemand, sauf celui d’une île en forme de crocodile. Devant l’enfer cubain, il y a une longue «cola» de gens attendant pour entrer. Intrigué il demande à l’ultimo : -Qu’est ce qu’ils te font ici ? - Ici ils te mettent sur une chaise électrique une heure, ensuite dans un lit plein de pointes pour une autre heure et,le reste de la journée, le diable cubain te donne des coups de fouet. - Mais c’est exactement pareil que dans les autres enfers !Alors, pourquoi y a t’il autant de gens ici qui désirent entrer ? - Parce qu’ici, à chaque instant, il y a une coupure de courant, la chaise électrique est sans pièces de rechange, les clous du lit ont été volés et le diable, quand il arrive, signe et s’en va. !» | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 15 Oct 2015 - 22:51 | |
| ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur lapin.org : compliment d'objet | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 17 Nov 2015 - 6:16 | |
| je vais plus régulièrement sur lapin en ce moment (lien derrière l'image): | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 17 Nov 2015 - 19:49 | |
| On peut trouver ça rigolo ou pas (et se dire qu'il y en a qui ont du temps à perdre), mais après la nourriture, voici des oeuvres sans gluten ! Le principe est évidemment d'enlever d'une oeuvre connue tout ce qui peut comporter du gluten. Dans le cas de Vermeer, ça se résume finalement à peu de choses. Dans d'autres cas, c'est plus radical : On en trouvera d'autres sur : http://www.openculture.com/2015/11/masterpieces-of-western-art-with-all-gluten-products-removed.html | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... | |
| |
|
| |
| Ca fait rire les oiseaux... | |