| Ca fait rire les oiseaux... | |
|
+58GrandGousierGuerin Chamaco pia Chymère églantine titete unmotbleu Sullien Heyoka Maryvonne Arabella mimi54 shanidar Exini Marko anagramme aden Maline topocl jack-hubert bukowski odrey Constance traversay darkanny colimasson Onuphrius Suny shéhérazade Little devil Harelde IzaBzh krys Madame B. Ezechielle domreader Bédoulène rivela eXPie Epi bix229 Fantaisie héroïque Menyne chrisdusud Steven kenavo bulle Burlybunch Marie-Laure Sophie animal Marie Chatperlipopette Babelle sousmarin coline Queenie Le Bibliomane Aeriale 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Ca fait rire les oiseaux... Mar 10 Juil 2007 - 12:41 | |
| Pour faire le pendant au fil initié par Nezumi Cry me a river, nous pourrions ici recenser les oeuvres (cinéma, littérature, musique, peinture etc) qui nous font et ont fait rire (ou sourire)... Je cherche un titre aussi judicieux que celui trouvé par Nezumi mais je suis en panne d'imagination...Vous pouvez faire des propositions, nous choisirons le meilleur...
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 10 Juil 2007 - 14:10 | |
| Pour rester dans l'univers musical, mais moins jazzy " Ca fait rire les oiseaux" (et danser les écureuils). |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 10 Juil 2007 - 18:06 | |
| Parce qu'elle m'enchante, et que j'ai peur qu'elle se perde au bar où je l'avais déjà postée...Ne ratez pas le complot des vieux: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 10 Juil 2007 - 18:28 | |
| Je ne sais pas si le fil est bien approprié car ce ne sont bien évidemment pas des "oeuvres", mais c'est le genre de vidéos qui me fait rire: Notre prochain secrétaire d'état à la Jeunesse et aux Sports aux prises avec Chabal-des-agneaux ici! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 10 Juil 2007 - 21:42 | |
| http://www.lelombrik.net/images/9680/brouette-de-lecture.html | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 10 Juil 2007 - 21:44 | |
| ça ressemble à l'avatar de Moon non? http://www.lelombrik.net/images/6845/technique-de-lecture.html | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 10 Juil 2007 - 21:49 | |
| Moi ce qui me fait rire c'est ça : ( pas toujours très fin mais bon, on ne se refait pas...)https://www.youtube.com/watch?v=j21NNE7LHhY | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 10 Juil 2007 - 21:49 | |
| http://lelombrik.net/videos/8105/blonde-a-la-bibliotheque.html (oui, je sais, je devrais être sagement en train de pour rattraper ma PAL...-mais c'est Coline qui a eu l'idée)Nezumi, le titre " ça fait rire les oiseaux" : très poétique...) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 10 Juil 2007 - 22:06 | |
| Cette fille me fait rire: cliquer ici
surtout ce sketch- là: cliquer ici ou encore: cliquer ici
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 23:00, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 10 Juil 2007 - 22:06 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Moi ce qui me fait rire c'est ça : ( pas toujours très fin mais bon, on ne se refait pas...)https://www.youtube.com/watch?v=j21NNE7LHhY
Excellent . Sur Youtube aussi, je suis récemment retombée sur ce tube immortel des Inconnus, et même poilade qu'il y a plus de 15 ans : Et vice versa. - Babelle a écrit:
- Nezumi, le titre "ça fait rire les oiseaux" : très poétique...)
C'est que la Compagnie Créole sont de grands poètes méconnus . |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juil 2007 - 9:24 | |
| j'm bcp foresti et je connaissais pas l'avion barbie, juste avant de me coltiner les spectateurs forcenés d'harry potter (sortie aujourd'hui les gars, zetes sur vos startings blocks j'espère ? (pour partir ailleurs ), ça fait du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juil 2007 - 10:22 | |
| Merci pour cette belle tranche de rigolade! Foresti me fait mourir de rire, celà fait déjà un moment que je la suis, après l'avoir vue la première fois chez Ruquier. Je ne connaissais pas le sketch de l'avion Barbie, vraiment excellent, mais en Adjani elle est grandiose ! Et un autre qui me fait parfois pleurer de rire aussi : Gad Elmaleh, franco-marocain-québécois, rien de moins! drôle et jamais vulgaire... au ski! (ce n'est pas sa meilleure, mais je n'ai pas trouvé les autres) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juil 2007 - 12:09 | |
| - Queenie a écrit:
- j'm bcp foresti et je connaissais pas l'avion barbie, juste .
Bon courage Queenie! L'avion de Barbie est un des sketches de Florence Foresti qui me fait plier de rire... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juil 2007 - 12:19 | |
| - aériale a écrit:
- Et un autre qui me fait parfois pleurer de rire aussi : Gad Elmaleh, franco-marocain-québécois, rien de moins! drôle et jamais vulgaire...
au ski! (ce n'est pas sa meilleure, mais je n'ai pas trouvé les autres) Excellent choix que Gad Elmaleh...son humour est très fin . Et ce que j'admire chez lui c'est, en plus du talent de comique, c'est aussi le travail du comédien...Il est excellent! Pour moi sans doute le meilleur dans ce genre actuellement. Je suis bien contente que tu aies proposé ces images parce qu'ici on peut mesurer toute l'ampleur de son talent (écouter le texte et rire mais aussi regarder l'expression du visage et l'utilisation du corps). Du grand art! Un grand clown... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juil 2007 - 12:27 | |
| - coline a écrit:
Je suis bien contente que tu aies proposé ces images parce qu'ici on peut mesurer toute l'ampleur de son talent (écouter le texte et rire mais aussi regarder l'expression du visage et l'utilisation du corps). Du grand art! Un grand clown... Oui, je suis aussi impressionnée par son travail de mime ,ses expressions, la façon dont il se déplace, tout le travail derrière ces mimiques ajouté à sa façon de capter les petits travers de chacun :absolument irrésistible! Le sketch qui me fait plier de rire est celui de "La chèvre de Mr Seguin "...Je me souviens d'une fin de réveillon où l'on s'était passé "L'autre c'est moi" en boucle presque, et que des larmes de rire nous empêchaient de le voir, lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... | |
| |
|
| |
| Ca fait rire les oiseaux... | |
|