Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Que lisons-nous en décembre 2012

+45
Menyne
tina
monilet
Cachemire
majeanne
Clemence
jack-hubert bukowski
shéhérazade
Nathria
shanidar
Ezechielle
silou
Esperluette
uolav
Exini
Marie
zazy
san.romain
Noémie
Harelde
traversay
Avadoro
Sullien
bix229
tom léo
darkanny
Aeriale
Madame B.
ocean
Marko
kenavo
Queenie
Epi
colimasson
domreader
Igor
coline
eXPie
Aaliz
Flibustière
krys
Arabella
animal
topocl
mimi54
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 EmptySam 29 Déc 2012 - 7:16

Marko a écrit:
Queenie a écrit:
Je commence Seul le silence, Ellory. C'est Marko qui m'avait filé ce livre, je ne sais pas si je l'aurais eu entre les mains si rapidement sinon. Et je dois dire que c'est incroyablement accrocheur, et foutrement bien écrit. Surprise et contentement. J'ai envie de lâcher tout ce que je fais pour lire (et ça faisait longtemps que ça ne m'avait pas démangé les doigts et les yeux à ce point là, j'espère qu'il tiendra ses promesses)
Vas-tu découvrir la vérité et ne pas tomber dans les pièges? diablotin

Y'a déjà un indice qui fait cogiter, je suis certaine que je tomber dans tous les pièges, je suis assez nulle à ce jeu-là !
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 EmptySam 29 Déc 2012 - 7:22

Queenie a écrit:
Je commence Seul le silence, Ellory. C'est Marko qui m'avait filé ce livre, je ne sais pas si je l'aurais eu entre les mains si rapidement sinon. Et je dois dire que c'est incroyablement accrocheur, et foutrement bien écrit. Surprise et contentement. J'ai envie de lâcher tout ce que je fais pour lire (et ça faisait longtemps que ça ne m'avait pas démangé les doigts et les yeux à ce point là, j'espère qu'il tiendra ses promesses)

J'ai ressenti exactement la même chose en lisant ce livre.....je me souviens même que j'ai renoncé à tout le jour où le l'ai lu.
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Flibustière
Agilité postale
Flibustière

Inscription le : 29/09/2012

MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:26

J'ai entamé récemment L'Equilibre du monde de Mistry, je dois dire que je m'ennuie un peu avec ce roman entre les mains !

Qu'à cela ne tienne, je me suis "divertie" avec Sh. Jackson, Nous avons toujours vécu au château que je viens de terminer !
krys
Sage de la littérature
krys

Inscription le : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:31

tu nous diras Queenie, j'ai ce livre dans ma tablette depuis un moment !
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:20

krys a écrit:
Tu peux déjà jeter un œil au fil Ellory sourire
Igor
Zen littéraire
Igor

Inscription le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:36

Mapuche de Caryl Férey
Assez mal vu par ici mais dont un ami m'a vanté ses romans pas plus tard qu'hier.
Suffisant pour attiser ma curiosité...
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:55

Madame B. a écrit:
chrisdusud a écrit:
Armor-Argoat a écrit:
Beaucoup aimé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee.

ah mais oui je l'ai sur mon étagère et il faut vraiment que je le lise.

Bon souvenir de lecture. Cela devrait te plaire Chris.

merci Madame B. Je pense aussi.

Queenie a écrit:
Marko a écrit:
Queenie a écrit:
Vas-tu découvrir la vérité et ne pas tomber dans les pièges? diablotin

Y'a déjà un indice qui fait cogiter, je suis certaine que je tomber dans tous les pièges, je suis assez nulle à ce jeu-là !

C'est pas souvent qu'on te voit lire des policiers. bravo marko !
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:39

Marko a écrit:
krys a écrit:
Tu peux déjà jeter un œil au fil Ellory sourire

Elle attend mon avis, et elle a bien raison !
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:11

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Un peu par hasard...mais il me semble que le hasard aura bien choisi pour moi encore une fois... Le leçon de chant de François Emmanuel...dédié à Henry Bauchau.
Cet auteur a pourtant quelques fervents amateurs sur le forum mais je l'avais oublié.
cheers et c'est bien que tu parles de ce livre... que je ne connais pas (encore)...

Promis...je ferai mon commentaire! content
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:35

Chrisdusud: mais j'ai lu beaucoup de romans policiers à une époque. Seulement maintenant je ne les aime que s'ils sont bien écrits. Trop sont purement scénaristiques. De bonnes idées et peu de litterature. Seul le silence est une agréable exception parmi d'autres.
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:30

Éloge de la fuite de Henri Laborit. Me plaît beaucoup, beaucoup d'idées qui entrent en écho avec les miennes content
http://colimasson.over-blog.com/#
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:30

Marko a écrit:
Chrisdusud: mais j'ai lu beaucoup de romans policiers à une époque. Seulement maintenant je ne les aime que s'ils sont bien écrits. Trop sont purement scénaristiques. De bonnes idées et peu de litterature. Seul le silence est une agréable exception parmi d'autres.
c était a Queenie que je m adressais! Jecrois qu elle n est pas fan des policiers er je te félicitais!
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:28

Après quelques essais infructueux, je m'arrête sur Avant la chute de Francis Humbert
http://topocleries.wordpress.com/
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:30

topocl a écrit:
Après quelques essais infructueux, je m'arrête sur Avant la chute de Francis Humbert

On est d'accord....comme toi j'ai tenté, mais sans succès
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:39

mimi54 a écrit:
topocl a écrit:

On est d'accord....comme toi j'ai tenté, mais sans succès

Je me s suis mal expliquée: j'ai essayé infructueusement plusieurs livres, mais le Humbert, j'ai l'impression que j'accroche. La façon de raconter trois histoires en même temps est toujours un peu gênante pour moi, mais elles sont bien racontées et le sujet m'intéresse.
http://topocleries.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisons-nous en décembre 2012   Que lisons-nous en décembre 2012 - Page 34 Empty

Que lisons-nous en décembre 2012
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant