Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angle mort [Christoph Wagner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Angle mort [Christoph Wagner] Empty
MessageSujet: Angle mort [Christoph Wagner]   Angle mort [Christoph Wagner] EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:19

Angle mort [Christoph Wagner] 1350-616

Doudege Wénkel
Citation :
Un policier exemplaire vient d'être assassiné dans d'étranges circonstances. L'énigmatique inspecteur Hastert est chargé de l'enquête et fait appel au frère du décédé, Olivier, un policier désabusé, au comportement violent et indiscipliné. Mu par une soif de vengeance, Olivier se lance corps et âme dans l'enquête. Il va mettre à jour une sombre affaire de faux-semblants et de corruption dans les décors nocturnes et pluvieux de Luxembourg, dont il ne sortira pas indemne...

Angle mort [Christoph Wagner] 1350-617

Les chances sont minimes que vous allez pouvoir voir ce film, bien qu'ils ont naturellement prévu des sous-titres en français et anglais, mais je ne sais pas si ce film aura la chance d'une grand diffusion chez vous.. n'importe, cela m'a fait tellement plaisir de découvrir un film luxembourgeois qui est en plus si bien fait, il m'en faut parler Very Happy

Je pourrais opter tout comme un journal chez nous: "Samsa Film tente le polar luxembourgeois" et je dois dire, c'est vraiment réussi

(c'est hallucinant combien on est habitué de ne pas croire qu'il peut y avoir un réalisateur et une équipe d'acteurs luxembourgeois qui arrivent à mettre sur pied un film de cette qualité! On était 26 au cinéma (séance du matin organisée par notre chef pour la fête de Noël) dont 20 sont de nationalité luxembourgeoise.. et ces 20 sont tous sortis en disant "Tiens.. on n'aurait pas cru qu'on pouvait trouver cela chez nous"!)

Mais non, faut pas non plus crier pour l'Oscar Laughing mais c'est un polar bien mené, une histoire avec des moments calmes et avec plus de vitesse, des images qui m'ont surtout bien fait plaisir (et c'est trop marrant qu'on est surtout en train de deviner pour chaque scène où elle a été tournée, mais oui, c'est petit chez nous, donc, on connait presque tout Razz )... malheureusement la solution à la fin fait un peut "plouf"... mais sinon, je suis conquise.. extra.. on en redemande miammiam


en luxembourgeois avec sous-titres français/anglais

Le site du film
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Angle mort [Christoph Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Angle mort [Christoph Wagner]   Angle mort [Christoph Wagner] EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:39

et c'est un film toujours à l'affiche ou dont la sortie a été retardée (la bande annonce dit octobre) ? si l'occasion se présente je verrai un film luxembourgeois. cat
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Angle mort [Christoph Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Angle mort [Christoph Wagner]   Angle mort [Christoph Wagner] EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:44

animal a écrit:
et c'est un film toujours à l'affiche ou dont la sortie a été retardée (la bande annonce dit octobre) ? si l'occasion se présente je verrai un film luxembourgeois. cat
il est toujours à l'affiche Wink bien qu'il ne passe plus que dans une des petites salles du petit cinéma en Ville...
ce serait marrant si tu pourrais aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Angle mort [Christoph Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Angle mort [Christoph Wagner]   Angle mort [Christoph Wagner] EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:49

quelque chose comme dvd est plus probable, ou la sortie mondiale (et tout et tout). vais essayer de ne pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Angle mort [Christoph Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Angle mort [Christoph Wagner]   Angle mort [Christoph Wagner] EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:53

animal a écrit:
ou la sortie mondiale (et tout et tout)
mdr2 faut alors plutôt viser pour le DVD Wink
d'ailleurs, s'il va sortir chez nous, je vais certainement l'acheter et peux ensuite le cercler! Je vais vous tenir au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angle mort [Christoph Wagner] Empty
MessageSujet: Re: Angle mort [Christoph Wagner]   Angle mort [Christoph Wagner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle mort [Christoph Wagner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Films-
Sauter vers: