Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'actualité des sorties en poche - 2013

Aller en bas 
+25
pia
Noémie
jack-hubert bukowski
Epi
Queenie
Herminie
Arabella
kathel
animal
Heyoka
darkanny
Igor
Madame B.
coline
eXPie
shanidar
Exini
bix229
Esperluette
Marko
Flibustière
colimasson
topocl
MDNA
kenavo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 EmptyLun 23 Sep 2013 - 8:29

L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 A53
Gunnar Staalesen, Comme dans un miroir


Citation :
Berit Breheim s’inquiète : sa sœur Bodil et son mari n’ont pas donné signe de vie depuis une quinzaine de jours. Elle demande à Varg Veum de les chercher discrètement. Or le détective ne cesse de se heurter à l’histoire familiale des deux sœurs : trente-cinq ans plus tôt, leur mère s’est tuée en voiture en s’enfuyant avec son amant, un saxophoniste de jazz. Officiellement, il s’agissait d’un pacte macabre. Bodil a-t-elle suivi les traces de sa mère? Il ne faut pas oublier que le passé peut parfois renvoyer une image déformée...

son fil
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:23

kenavo a écrit:
L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 A874
Richard Russo, Mohawk

Citation :
Mohawk – son diner, sa middle class résignée, ses vies contrariées, ses secrets : une bourgade ouvrière piégée par la crise, ordinaire. Pourtant, Anne avait des rêves, Wild Bill n'a pas toujours été fou et la famille Grouse tolérait les Gaffney... Mais dans l'ombre des 70's, entre la honte des uns et le sacrifice des autres, l'étrange fils Younger pourrait bien contrer le destin.

Une fresque poignante et âpre, tracée à hauteur d'homme, magnifique. Dans ce premier roman de l'auteur du Déclin de l'empire Whiting, rhapsode virtuose, c'est la vie qui frémit.
et je n'en reviens pas qu'on n'a pas de commentaire pour ce livre sur son fil, Epiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Basketball
Euh… La fille qui se réveille 15 jours après rire 
Oui pourquoi j'ai pas fait de com pour mon petit chouchou ? En tout cas, j'ai beaucoup aimé, il y a déjà dans ce livre tout ce qui fait la marque de Russo et que l'on retrouve dans chacun des livres suivants. Je recommande bien sûr dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013 - 7:51

Epi a écrit:
Euh… La fille qui se réveille 15 jours après rire 
Razz  faudra mettre ce fil dans tes préférés... je présente toujours de belles choses Wink



L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 A1146
Leonard Cohen, Poèmes



son fil
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 6:30

L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Aa594
Chloé Delaume, Une femme avec personne dedans



son fil
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:36

kenavo a écrit:
L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Aa594
Chloé Delaume, Une femme avec personne dedans



son fil
Quand je pense que je ne le retrouve plus (j'ai du le prêter à je-sais-qui et je pourrais bien lui arracher les tripes lentement pour les enfoncer dans ses orbites), je pourrais pleurer de rage.
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:40

Il faut toujours faire attention à qui on prête ses livres, et savoir dire non.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:55

Queenie a écrit:
Quand je pense que je ne le retrouve plus (j'ai du le prêter à je-sais-qui et je pourrais bien lui arracher les tripes lentement pour les enfoncer dans ses orbites), je pourrais pleurer de rage.
Ô misère, je me joindrais à toi avec plaisir.

Je devrais suivre le conseil avisé de Mimi. J'oublie tout le temps à qui je prête et résultat, ma bibliothèque est un gruyère. Dernièrement, je me suis rendu compte que La Fin des temps de Murakami avait disparu, impossible de me rappeler à qui je l'ai filé. Envie de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:00

Si vous voulez en mp dîtes moi s'il y a des livres que vous avez perdus, si je ne les lis plus de mon côté... Echange de bon procédé.
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:07

Heyoka a écrit:
Queenie a écrit:
Quand je pense que je ne le retrouve plus (j'ai du le prêter à je-sais-qui et je pourrais bien lui arracher les tripes lentement pour les enfoncer dans ses orbites), je pourrais pleurer de rage.
Ô misère, je me joindrais à toi avec plaisir.

Je devrais suivre le conseil avisé de Mimi. J'oublie tout le temps à qui je prête et résultat, ma bibliothèque est un gruyère. Dernièrement, je me suis rendu compte que La Fin des temps de Murakami avait disparu, impossible de me rappeler à qui je l'ai filé. Envie de meurtre.  
Arrive un temps où il faut savoir être égoïste, et ne prêter qu'à ceux qui rendent, et prennent soin des livres...... et de tenir les comptes dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:25

Jimmy a écrit:
Si vous voulez en mp dîtes moi s'il y a des livres que vous avez perdus, si je ne les lis plus de mon côté... Echange de bon procédé.
Je voudrais bien mais j'oublie aussi au fur à mesure ce que je me rappelle avoir perdu. rire 


(Merci quand même pour la proposition.)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:22

Des moments de faiblesse. Je me fais souvent avoir (mais pas tant que ça en fait). Mais là. Je rage vraiment.
Enfin.
Je sais qu'on a tous connu ça.
On s'en remettra.

Jimmy, c'est gentil, mais j'imagine que t'as pas mon Delaume chez toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:26

Non mais j'ai le mien que je pense ne lirai plus... Faut que je vérifie que c'est bien celui-là dans mes cartons...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:52

Jimmy a écrit:
Non mais j'ai le mien que je pense ne lirai plus... Faut que je vérifie que c'est bien celui-là dans mes cartons...
D'acc !

(Mais je dois rectifier ma lamentable erreur, c'est Dans ma maison sous terre que j'ai prêté et qui n'est jamais revenu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:06

Queenie a écrit:
Jimmy a écrit:
Non mais j'ai le mien que je pense ne lirai plus... Faut que je vérifie que c'est bien celui-là dans mes cartons...
D'acc !

(Mais je dois rectifier ma lamentable erreur, c'est Dans ma maison sous terre que j'ai prêté et qui n'est jamais revenu)
Comme moi ! Ce roman porte la poise jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:07

Je l'ai pas celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche - 2013   L'actualité des sorties en poche - 2013 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en poche - 2013
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité des sorties en poche
» L'actualité des sorties en poche - 2012
» L'actualité des sorties en poche - 2014
» L'actualité des sorties en poche - 2015
» L'actualité des sorties en poche - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: