| Le bar de Février 2013 | |
|
+27Little devil Arabella shanidar Heyoka bertrand-môgendre Igor darkanny Queenie Maestro Harelde Avadoro Madame B. bix229 coline bulle topocl églantine zazy Aeriale colimasson Bédoulène Epi kenavo Maline krys animal mimi54 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Dim 17 Fév 2013 - 17:28 | |
| - Kannskia a écrit:
- kenavo a écrit:
- nezumi a écrit:
- Morte de rire! Je le veux ce pin's (?) !!
c'est un aimant, et on peut le commander ici Oh super !
Ils livrent en France ou pas ? je ne sais pas, mais je viens de voir qu'ils ont aussi un site français, mais je ne sais pas s'ils ont ce même aimant, si ce n'est pas le cas, fais moi signe, j'en peux en commander plusieurs et te l'envoyer | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Dim 17 Fév 2013 - 19:17 | |
| - Kannskia a écrit:
- coline a écrit:
- Tu sais, il a peut-être d'autres priorités depuis...
Oui bien sûr, c'est juste dommage qu'il n'ait plus le temps de venir. Et je trouve déjà le forum bien animé
- Aeriale a écrit:
- Kannskia a vite trouvé les bons plans, bravo ! Je trinque à ta venue et espère te revoir dans pas trop long (tu es où sur la côte?)
Je suis à Cannes, en visite. Ce n'est pas très animé comme ville mais, elle a au moins le mérite d'offrir un soleil radieux et une vue plutôt sympathique en bord de mer.
Pour une fois qu'il y a du soleil à Paris ! Tu rates l'exceptionnel moment ! (Animal : peut-être que c'est mon palais qui s'invente des saveurs, mais je ne crois pas... Quoique... Je trouve aussi que la Gueuze peut avoir ce petit goût vinaigré. (Et si ça venait du bar... Qui fait des trucs chelou avec ses fûts ??!!)) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Dim 17 Fév 2013 - 20:35 | |
| Belle sortie en raquettes ......... Petit chalet d'alpage à 2000m ........ C'est beau mais j'ai hâte de voir ma montagne en fête avec l'explosion de la flore exceptionnelle qui me passionne !!!! Bonne soirée Les Parfumés !!!!! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Dim 17 Fév 2013 - 21:29 | |
| - kenavo a écrit:
- En recherchant un petit déjeuner, j'ai trouvé ceci:
si tu veux le petit-déjeuner au lit, dors dans la cuisine
Bien trouvé ! Faut que je me le fasse faire en version matérielle, et je l'accrocherai sur mon pyj. - Aeriale a écrit:
- colimasson a écrit:
- Aériale, merci pour tes pensées magiques ! Encore une fois, le souhait que tu m'as adressé s'est exaucé et j'ai passé une journée de boulot tranquille, finie une heure avant terme ! Pense à moi plus souvent !
Hé, ravie de l'apprendre Coli! Penser à toi n'est pas trop difficile en ce moment vu qu'on est près de chez toi (en Savoie)
Quelle belle association d'idées ! Coucou à Shanidar qui repasse ! Belle journée au soleil... J'ai découvert le tourteaux au fromage, et c'est délicieux. Courage pour le lever du lundi matin : Bonne soirée ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Dim 17 Fév 2013 - 21:37 | |
| feuilleté un bouquin (gros petit pavé) de photos aériennes de la Loire, ça ne vaut pas les photos d'en bas mais il y a beaucoup de coin qui font envie, notamment en amont, les canaux par dessus le fleuve, la brique qui fait son apparition, la roche... ça ne donne pas envie de retourner s'enfermer au bureau.
il va falloir se consoler en pensant que ça aidera les futures découvertes... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Dim 17 Fév 2013 - 22:24 | |
| - colimasson a écrit:
Courage pour le lever du lundi matin :
C'est un exercice toujours un peu délicat...et particulièrement ces temps -ci....J'en suis à 4 réveils simultanés pour être certaine de m’extirper à temps de mon nid douillet. Bonne nuit le bar | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Dim 17 Fév 2013 - 22:29 | |
| - mimi54 a écrit:
- C'est un exercice toujours un peu délicat...et particulièrement ces temps -ci....J'en suis à 4 réveils simultanés pour être certaine de m’extirper à temps de mon nid douillet.
Oh ça c'est dur, je compatis ! Je viens de voir que je suis en statut " Espoir postal", je me demande bien ce que ça peut vouloir dire | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Dim 17 Fév 2013 - 22:48 | |
| normalement ça ne veut pas dire que demain tu es obligée de te lever de bonne heure pour aller distribuer le courrier ! moi non plus d'ailleurs, sauf pour le de bonne heure... bonne nuit le bar. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Dim 17 Fév 2013 - 22:54 | |
| Bonne nuit "sale panda" | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Lun 18 Fév 2013 - 7:10 | |
| et oui, c'est comme ça ! bon-jour leuh baaarrr. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Lun 18 Fév 2013 - 7:26 | |
| Oh c'est beau tout ça, merci - Kanninska a écrit:
- Je suis à Cannes, en visite. Ce n'est pas très animé comme ville mais, elle a au moins le mérite d'offrir un soleil radieux et une vue plutôt sympathique en bord de mer.
Ah non Cannes l'hiver c'est mort (et l'été c'est infernal ) Dommage car le cadre est joli, surtout sur les hauteurs, mais il faut bien le voir une fois - églantine a écrit:
Belle sortie en raquettes ......... Petit chalet d'alpage à 2000m ........ C'est beau mais j'ai hâte de voir ma montagne en fête avec l'explosion de la flore exceptionnelle qui me passionne !!!! Superbe! Bravo pour ta photo Eglantine, on ne doit pas être loin non plus! Hier j'ai essayé d'en prendre de ce genre (avec une neige immaculée) mais avec les moufles, sur les télésièges, et le vent qui me fouettait le visage c'était pas gagné. - animal a écrit:
- normalement ça ne veut pas dire que demain tu es obligée de te lever de bonne heure pour aller distribuer le courrier !
Non, ça veut juste dire que tu es une nouvelle parfumée déjà passée poussin comme tu peux le constater, et que nos espoirs de te lire sont en bonne voie, et ça c'est bien chouette Allez, courage pour vous qui devez vous lever de bonne heure et dans le froid (mais avec toujours du soleil peut-être bien?) Bon début de semaine à tous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Lun 18 Fév 2013 - 8:20 | |
| - Kannskia a écrit:
- Je l'ai trouvé sur le site en français, j'avais même mis pour une vingtaine d'euros de magnets dans mon panier, histoire de décorer mon frigo. Mais arrivé à la page de paiement, j'ai vu qu'il y en avait pour 22€ de frais de port donc mon frigo va rester moche
je te comprends je viens d'en commander 4 et les frais de port sont abordable (3,50€) Très belle photo Eglantine et merci pour le petit déjeuner Animal je vous souhaite un bon début de semaine à tous | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Lun 18 Fév 2013 - 8:44 | |
| Kenavo se lance dans le trafic de magnets ?! En attendant, personne ne sert le TiDej ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar de Février 2013 | |
|