Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le bar de Février 2013

+27
Little devil
Arabella
shanidar
Heyoka
bertrand-môgendre
Igor
darkanny
Queenie
Maestro
Harelde
Avadoro
Madame B.
bix229
coline
bulle
topocl
églantine
zazy
Aeriale
colimasson
Bédoulène
Epi
kenavo
Maline
krys
animal
mimi54
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le bar de Février 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:45

Queenie a écrit:
Kenavo se lance dans le trafic de magnets ?!
ange panne
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:13

Bonjour à tous !

merci Queenie !

quoi ? du trafic ?

je vais voir cela de plus près sourire

bonne journée

à tantôt
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:01

Bonjour le bar sunny
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:36

Bonjour tout le monde !

Aeriale a écrit:
Ah non Cannes l'hiver c'est mort (et l'été c'est infernal rire ) Dommage car le cadre est joli, surtout sur les hauteurs, mais il faut bien le voir une fois Wink
Oui voilà, quand je viens l'été, je râle parce qu'il y a trop de monde et quand je viens l'hiver, je râle aussi, c'est so French rire

Mais je préfère quand même largement l'hiver, c'est reposant.

Aeriale a écrit:
Non, ça veut juste dire que tu es une nouvelle parfumée déjà passée poussin comme tu peux le constater, et que nos espoirs de te lire sont en bonne voie, et ça c'est bien chouette cheers
Oh je suis un petit poussin, c'est choupi poussin

Queenie a écrit:
En attendant, personne ne sert le TiDej !
Si, Animal l'a fait Laughing

Mais deux petits-déj, c'est toujours mieux qu'un seul miammiam
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:10

Kannskia a écrit:
Queenie a écrit:
conciliabule si tu vas passer plus de temps parmi nous, tu vas voir qu'un petit bol aux fruits/céréales n'est pas un petit-déjeuner qui suffit à Queenie diablotin
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:20

kenavo a écrit:
Kannskia a écrit:
Queenie a écrit:
conciliabule si tu vas passer plus de temps parmi nous, tu vas voir qu'un petit bol aux fruits/céréales n'est pas un petit-déjeuner qui suffit à Queenie diablotin
Queenie est une petite gourmande ? rire

Ça tombe bien, moi je suis un petit ventre à pattes, postez autant de petits-déj que vous voulez Le bar de Février 2013 - Page 21 937463

Petite aparté (parce que je ne sais pas où poser la question) :

J'ai voulu poster une réponse dans le fil "Un instant, une photo ( +/- 13h30 et/ou 19h30)" mais un message de refus s'est affiché : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum". Faut graisser la patte de qui pour avoir cet accès spécial ? rire
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:31

Bonjour les Parfumés et bonne semaine à tous joie

@Kannskia
Pour pouvoir poster sur certains fils, il faut avoir posté un minimum de commentaires sur le forum. Notre reine et les mods sauront t'énumérer toutes les règles d'accès. Donc, si tu offres un bon déjeuner (vu l'heure) à Queenie, ta chance s'améliore peut-être ange

Dernière édition par Maline le Lun 18 Fév 2013 - 11:32, édité 1 fois
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:32

Kannskia a écrit:

J'ai voulu poster une réponse dans le fil "Un instant, une photo ( +/- 13h30 et/ou 19h30)" mais un message de refus s'est affiché : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum". Faut graisser la patte de qui pour avoir cet accès spécial ? rire
il te faut seulement de la patience zen ou poster comme un tourbillon diablotin
après l'expérience de "membres" venus que pour poster leur "oeuvres" en forme de photos et qui ne sont revenud plus jamais pour participer au forum, on a élevé tout simplement le nombre de messages qu'on doit avoir avant de pouvoir y poster: 80 messages... cela se fait, à ton rythme, dans quelques jours Le bar de Février 2013 - Page 21 2603
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:36

Kannskia a écrit:
kenavo a écrit:
Kannskia a écrit:
Queenie a écrit:
Queenie est une petite gourmande ? rire

Ça tombe bien, moi je suis un petit ventre à pattes, postez autant de petits-déj que vous voulez Le bar de Février 2013 - Page 21 937463

Et oui, tu dois attendre... D'ailleurs, normalement, il n'est même pas censé être visible je pense. J'ai un doute...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:38

Queenie a écrit:
D'ailleurs, normalement, il n'est même pas censé être visible je pense. J'ai un doute...
ce n'est pas visible pour visiteurs, mais dès qu'on est inscrit, on peut voir, mais pas poster Wink
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:39

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
D'ailleurs, normalement, il n'est même pas censé être visible je pense. J'ai un doute...
ce n'est pas visible pour visiteurs, mais dès qu'on est inscrit, on peut voir, mais pas poster Wink

Je me demande si on ne devrait pas modifier ça, finalement ?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:42

Queenie a écrit:
bonne idée.. tout comme la partie "préparation de prochaines rencontres" etc qui ne devient visible qu'à partir de 80 messages!!
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:48

kenavo a écrit:
rire Je vais plutôt opter pour la patience. En plus, comme tu dis, ça va vite 80 messages.

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
bonne idée.. tout comme la partie "préparation de prochaines rencontres" etc qui ne devient visible qu'à partir de 80 messages!!
Oh non arrêtez, je pourrais plus voir vos jolies photos !

J'aurais mieux fait de me taire rire
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:54

Kannskia a écrit:
kenavo a écrit:
rire Je vais plutôt opter pour la patience. En plus, comme tu dis, ça va vite 80 messages.

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
Oh non arrêtez, je pourrais plus voir vos jolies photos !

J'aurais mieux fait de me taire rire

Ce n'est pas contre toi, mais il y a des gens pas toujours très bien attentionnés qui s'inscrivent sur les forums, et je n'ai jamais touché aux paramètres qui avaient été mis en place à la création de Parfum de Livres. Maintenant que c'est une grande communauté, et que pas mal de gens furètent sans qu'on sache qui ils sont, ce serait bien de revoir les accès à certains fils plus personnels.
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:09

Queenie a écrit:
Ce n'est pas contre toi, mais il y a des gens pas toujours très bien attentionnés qui s'inscrivent sur les forums, et je n'ai jamais touché aux paramètres qui avaient été mis en place à la création de Parfum de Livres. Maintenant que c'est une grande communauté, et que pas mal de gens furètent sans qu'on sache qui ils sont, ce serait bien de revoir les accès à certains fils plus personnels.
Je comprends tout à fait. D'ailleurs, quand je me suis inscrite, je ne m'étais pas rendue compte que c'était aussi fréquenté. Y'a vraiment beaucoup de passage, le forum est très actif, vous l'avez bien fait vivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de Février 2013   Le bar de Février 2013 - Page 21 Empty

Le bar de Février 2013
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant