Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le bar de mars

+35
krys
eXPie
Marko
Noémie
Arabella
GrandGousierGuerin
zazy
unmotbleu
bulle
shéhérazade
Le Bibliomane
Avadoro
Madame B.
Constance
églantine
Igor
darkanny
Maline
coline
shanidar
Sullien
Epi
topocl
Cassiopée
Aeriale
bix229
colimasson
animal
jack-hubert bukowski
mimi54
Queenie
Heyoka
Harelde
Bédoulène
kenavo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro

Inscription le : 03/01/2011

Le bar de mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:18

Un agréable samedi au balcon...
Difficile d'imaginer que la neige est de nouveau annoncée dans deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:56

kenavo a écrit:
Bédoulène a écrit:
Kena tu n'aimes pas le persil ? Very Happy
Le bar de mars - Page 10 519158 beurk, non.. à mon avis c'est un truc qui ne devrait même pas exister Razz
ma mère aimait p.ex. en mettre sur la salade de pommes de terre, même 0,000001 gramme m'ont déjà donné la nausée, refus de manger quoi que ce soit.. depuis elle l'a seulement mis dans SA portion rire

Mouah ah ah ! Petite, j'ai été traumatisée par la soupe de ma grand-mère, qu'elle agrémentait de persil. Depuis, ça lui a largement passé. Et j'en viens à repenser à cette soupe avec beaucoup de mélancolie... il faudrait que je m'en refasse une, juste pour vérifier à quel point ça devait être dégueu.

Avadoro a écrit:
Un agréable samedi au balcon...
Difficile d'imaginer que la neige est de nouveau annoncée dans deux jours !

C'est des conneries. En tout cas je le souhaite !

Enfin le week-end ! cheers
On fête ça avec ça ?

Le bar de mars - Page 10 Madame10

Bonne soirée !
http://colimasson.over-blog.com/#
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:05

C'est mon 9 ème week-end de travail depuis début janvier.....sur 10......

Si j'avais gagné à l'euromillion, j'aurais pris le risque de déserté mon boulot de manière définitive tellement j'en ai marre de ce que je vis depuis janvier....

Mais bon Dieu c'est quand la retraite?
Bonne nuit le bar
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:08

mimi54 a écrit:

Si j'avais gagné à l'euromillion, j'aurais pris le risque de déserté mon boulot de manière définitive tellement j'en ai marre de ce que je vis depuis janvier....

Bonne nuit le bar

Bon courage... J'aurais pas la force de travailler dans de telles conditions, sauf en ce qui concerne l'écriture d'une oeuvre ou encore de faire de la politique, et encore... Wink
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:12

jack-hubert bukowski a écrit:
mimi54 a écrit:

Bonne nuit le bar

Bon courage... J'aurais pas la force de travailler dans de telles conditions, sauf en ce qui concerne l'écriture d'une oeuvre ou encore de faire de la politique, et encore... Wink
Je n'ai guère le choix...... même si la force, le courage et l'envie ne sont plus qu'un lointain souvenir....métier de devoir, de sacerdoce, métier que l'on peut finir par haïr tellement il bouffe et déglingue l'humain
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:14

Extirpes-toi de cette situation lorsque tu sentiras que tu peux sortir la tête de l'eau...
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013 - 5:42

Boijour le Bar, il a fait un magnifique 6 degré aujourd'hui. swing (Tout près de Montréal)

Même que qu'il y a eu des terrasses d'ouvertes pour l'occasion. :boirepinte:

@ jack-hubert bukowski Tres bel avatar. Comment oublier cet homme!!! Il me manque!!!

Courage Mimi c'est pas évident ce job!!

kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013 - 6:44

colimasson a écrit:
Petite, j'ai été traumatisée par la soupe de ma grand-mère, qu'elle agrémentait de persil. Depuis, ça lui a largement passé. Et j'en viens à repenser à cette soupe avec beaucoup de mélancolie... il faudrait que je m'en refasse une, juste pour vérifier à quel point ça devait être dégueu.
Wink ta 'madeleine' serait une soupe au persil?! Very Happy

encouragement Mimi

et bon dimanche les Parfumés choeur
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:56

Bonjour à tous !

réconfort à Mimi !

Kena, Coli vous : création d'une LAD (liste des aliments détestés) 2 déjà pour Kena : épinards (aux) persil rire

bonne journée à tous !
Igor
Zen littéraire
Igor

Inscription le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:09

Salut le bar!
Une journée qui se présente printanière. Profitons, la météo des jours à venir nous pousserait à faire la gueule... sourire

Courage à mimi qui ne pourra prétendre à ses droits à la retraite que dans 21 ans (source Mme I.) et donc tous mes vœux de réussite à l'euro-million (ou autre gratti-gratto) sourire
Chanson d'encouragement:

Bonne journée (tout de même)!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:21

Bédoulène a écrit:
2 déjà pour Kena : épinards (aux) persil rire
rire bonne mémoire Bédou
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:59

Igor a écrit:
Salut le bar!
Une journée qui se présente printanière. Profitons, la météo des jours à venir nous pousserait à faire la gueule... sourire

Courage à mimi qui ne pourra prétendre à ses droits à la retraite que dans 21 ans (source Mme I.) et donc tous mes vœux de réussite à l'euro-million (ou autre gratti-gratto) sourire
Chanson d'encouragement:

Pour être précise, il faudra que j'attende 67 ans révolus pour toucher une retraite entière ..... privilège du régime des indépendants......
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:01

bulle a écrit:
Boijour le Bar, il a fait un magnifique 6 degré aujourd'hui. swing (Tout près de Montréal)

Même que qu'il y a eu des terrasses d'ouvertes pour l'occasion. :boirepinte:

@ jack-hubert bukowski Tres bel avatar. Comment oublier cet homme!!! Il me manque!!!

Courage Mimi c'est pas évident ce job!!

bulle,

Que penses-tu de la classe politique actuelle? Pour ma part, je me réfère à René Lévesque pour la dimension historique et le point tournant qu'il aura donné au combat québécois pour l'autodétermination. Je ne partage pas nécessairement tout ce qu'il a fait, même s'il a fait de son mieux avec la situation du moment. Il était un chef avec une poigne redoutable et pas tendre pour les purs et durs.

Il a fait chaud hier effectivement, c'était la première fois depuis belle lurette que j'étais sous le soleil de... midi? Wink

mimi,

ouais, ouais... le confort et la sécurité, c'est parfois nécessaire, mais faut pas oublier l'individualité que nous sommes, ce qui nous fait sentir humain-e. Le temps venu, les vacances ne feront pas de tort pour s'arrêter un peu... Wink
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu

Inscription le : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:21

Bonjour

Puis je entrer dans le bar?
je le jure, je n'ai ni persil ni épinards dans mon sac.
je voudrais bien un petit café svp.
qu'est ce qu'on y fait dans ce bar?

j'ai une petite blague que j'adore mais je ne sais pas
si je peux vous la raconter.
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:35

unmotbleu a écrit:
Bonjour

Puis je entrer dans le bar?
je le jure, je n'ai ni persil ni épinards dans mon sac.
je voudrais bien un petit café svp.
qu'est ce qu'on y fait dans ce bar?

j'ai une petite blague que j'adore mais je ne sais pas
si je peux vous la raconter.

rire

T'as des pancakes, du fromage, de la bière, des tas de gâteaux rigolos? Tant que tu peux approvisionner le bar c'est bon.

C'est tout à fait le lieu pour raconter des blagues.

http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 10 Empty

Le bar de mars
Page 10 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 47  Suivant