| Le bar de mars | |
|
+35krys eXPie Marko Noémie Arabella GrandGousierGuerin zazy unmotbleu bulle shéhérazade Le Bibliomane Avadoro Madame B. Constance églantine Igor darkanny Maline coline shanidar Sullien Epi topocl Cassiopée Aeriale bix229 colimasson animal jack-hubert bukowski mimi54 Queenie Heyoka Harelde Bédoulène kenavo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 16 Mar 2013 - 8:50 | |
| - Aeriale a écrit:
- je vais avoir un peu de mal à me raccrocher aux wagons, je vous le dis...rien que vos 6 pages de fils m'ont donné le tournis et je n'a pas fini de ramer!!
Et c'est quoi ce délire de PAL nominative?? Irrécupérables vous êtes
Aeriale, ça t'apprendra à nous laisser. on a fait des folies sans toi! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 16 Mar 2013 - 8:58 | |
| Bonjour à tous
bon retour Aériale
bon WE Coli !
comment s'annonce le WE pour vous ?
ici soleil, mais pluie annoncée demain (et nous sommes invités chez des amis à Saint-Tropez)
période couture pour moi (le carnaval de la Pitchoune va m'occuper)
coucarin de bonnes choses à ceux qui en ont besoin
à tantôt | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 16 Mar 2013 - 9:07 | |
| Oh, merci les copines pour vos petits mots de bienvenue. Ca fait tout chaud en dedans (comme les muffins en gros) J'étais sous les cocotiers, dans un pays magique nommé Thaïlande, où les gens savent exactement ce que bonheur de vivre veut dire. J'ai fait mon stock de zénitude. (je vous posterai quelques photos dès que possible) En attendant on va y aller doucement... Bon début de week end les Parf, et bonjour aux nouveaux (Grand Gousier, un mot bleu etc..) | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 16 Mar 2013 - 9:08 | |
| - GrandGousierGuerin a écrit:
- Bonjour les parfumés !
Pour ce petit déjeuner, un petit café de Colombie pour moi ... Je vais aller déguster le fil de Gabriel Garcia Marquez ... c'était bon la dégustation GARCIA MARQUEZ? je te ressers un petit café? (de Colombie) | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 16 Mar 2013 - 9:18 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Eglantine, tu n'aurais pas par hasard ou pas un orme rouge ? je cherche de l'écorce pour faire des tisanes (l'écorce intérieure le liber)
j'aime les sorcières !
le vent s'est calmé et mon feu de cheminée s'est éteint zut (cherchez pas il n'y a pas de rapport
à tantôt Alors Bédou je recommence mon Post disparu dans les airs hier (grrr !!!!quand deux posts partent en même temps , ça engendre ce genre de désagrément ) : non je n'ai pas d'orme rouge mais je vais me renseigner autour de chez moi .......Quels sont les propriétés de ta tisane ? Dis- nous tout ..... Bonne journée .....Ici temps superbe mais froid (moins huit ce matin !!!!!) | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 16 Mar 2013 - 10:56 | |
| - unmotbleu a écrit:
- GrandGousierGuerin a écrit:
- Bonjour les parfumés !
Pour ce petit déjeuner, un petit café de Colombie pour moi ... Je vais aller déguster le fil de Gabriel Garcia Marquez ... c'était bon la dégustation GARCIA MARQUEZ? je te ressers un petit café? (de Colombie)
Ce matin, je me sens plus GrandGousierGringo que GrandGousierGuerin ... Ce fut bon ... Un autre petit café ne serait pas de refus ... unmotbleu, un avis sur L'amour au temps du choléra ?
Dernière édition par GrandGousierGuerin le Sam 16 Mar 2013 - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 16 Mar 2013 - 11:06 | |
| j'ai aimé! Garcia Marquez m'a envoutée. approche sensuelle comme pour le café. Donc ce n'est pas un œil critique que je porte sur ses œuvres. je me laisse porter par la magie, la chaleur du climat, les odeurs et les couleurs et je me prends d'affection pour les personnages. (pas aimé du tout mais pas du tout le film! Beurk) le voilà ce bon café. | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 16 Mar 2013 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 16 Mar 2013 - 11:30 | |
| Bon retour Aériale - Aeriale a écrit:
- Et c'est quoi ce délire de PAL nominative?? Irrécupérables vous êtes
C'est la nouvelle folie Parfum. D'ailleurs c'est drôle de voir ces phénomènes de mode sur le forum, il se passe toujours quelque chose ici Merci pour le petit déj et le pain d'épices Bonne journée à vous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 16 Mar 2013 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 16 Mar 2013 - 11:42 | |
| | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 16 Mar 2013 - 11:47 | |
| Bonjour le bar. De retour du travail.....pour changer un peu Bon retour Aériale...... comme j'aurais voulu pouvoir me téléporter, et m'octroyer un temps pour m'isoler, et ne rien faire d'autre que de me reposer, me poser, et glandouiller....et surtout pour qu'on me fiche la paix..... | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 16 Mar 2013 - 12:10 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de mars | |
| |
|
| |
| Le bar de mars | |
|