| Le bar de mars | |
|
+35krys eXPie Marko Noémie Arabella GrandGousierGuerin zazy unmotbleu bulle shéhérazade Le Bibliomane Avadoro Madame B. Constance églantine Igor darkanny Maline coline shanidar Sullien Epi topocl Cassiopée Aeriale bix229 colimasson animal jack-hubert bukowski mimi54 Queenie Heyoka Harelde Bédoulène kenavo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de mars Dim 24 Mar 2013 - 9:41 | |
| - animal a écrit:
- la prochaine lecture s'appelle Soudain l'été dernier ?
Une lecture pour se conditionner? T'as raison, faut y croire (quel temps pourri ici aussi ) - mimi54 a écrit:
- J'ai failli voir Busnel...qui pourtant n'était pas avec Delphine de Vigan
Busnel, encore..mais De Vigan, bof... On part tout à l'heure près de Barcelonette (Pra Loup) pour une rando en moto neige, cadeau de noël au Speedy, auquel je suis conviée plus ou moins de force. A 18H dans le froid, l'obscurité et sans équipement (resté au ski, en Savoie) ça craint un peu...VDM ou KDJ, réponse ce soir, si tout va bien Bon dimanche les Parfumés, sortez les bûches et restez bien au chaud devant le petit dej d'Armor, par exemple! | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de mars Dim 24 Mar 2013 - 10:12 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de mars Dim 24 Mar 2013 - 10:18 | |
| Super petit déj pour ce matin tout gris. Bon dimanche à vous et bonne rando en moto neige Aériale | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de mars Dim 24 Mar 2013 - 13:36 | |
| Bon sang ! j'ai perdu une heure ce matin, j'ai du m'aérialiser pendant ma promenade comment perd-t-on une heure ? on croit qu'il est telle heure, et il est telle heure sur la montre, et quand on rentre chez soi, une de plus, partout, presque à la minute près. déroutant ! en même temps, vu la balade, 2h c'était étrange... c'est n'importe quoi, huhu. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de mars Dim 24 Mar 2013 - 13:43 | |
| - animal a écrit:
- Bon sang ! j'ai perdu une heure ce matin, j'ai du m'aérialiser pendant ma promenade
comment perd-t-on une heure ? on croit qu'il est telle heure, et il est telle heure sur la montre, et quand on rentre chez soi, une de plus, partout, presque à la minute près.
déroutant !
En principe, ça, c'est pour la semaine prochaine, animal! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de mars Dim 24 Mar 2013 - 13:46 | |
| oh non je vais donc en perdre au moins deux... (et ce n'est pas le tout de perdre une heure, c'est qu'il faut se secouer les puces maintenant.) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de mars Dim 24 Mar 2013 - 21:56 | |
| Trop en avance pour le changement d'heure animal ? Bonne rando Aériale ! Préparation mentale pour la longue journée pénible de demain : Le week-end aura été bien court... Bonne soirée ! | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar de mars Dim 24 Mar 2013 - 22:01 | |
| Déjà, l'heure d'été qui arrive!!! zut... j'ai passé ma journée comme supporter de sport donc ce soir... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de mars Dim 24 Mar 2013 - 22:48 | |
| mais qu'est ce que ce bazar ? bonne nuit le bar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de mars Lun 25 Mar 2013 - 0:33 | |
| Pas de nouvelles d'Aériale, espérons que c'est parce qu'elle a dansé la sardane jusqu'au bout de la nuit, et non parce qu'elle a gelé sur sa moto. Allez, avec un peu d'auto persuasion on y est, non ? Belle journée à tous. |
|
| |
Teresa Mendoza Espoir postal
Messages : 33 Inscription le : 21/03/2013 Age : 39 Localisation : nulle part et ailleurs
| |
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de mars Lun 25 Mar 2013 - 7:24 | |
| Arf! levé de bonne heure, je pensais ouvrir le bar mais tout est déjà en place. Bonne maison! Merci pour l’accueil, je m'installe et le déguste...
Bonne journée à vous. | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar de mars Lun 25 Mar 2013 - 7:40 | |
| Bonne journée. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de mars Lun 25 Mar 2013 - 8:57 | |
| - animal a écrit:
- Bon sang ! j'ai perdu une heure ce matin, j'ai du m'aérialiser pendant ma promenade
Arf, bizarre comme impression hein? - Armor-Argoat a écrit:
- Pas de nouvelles d'Aériale, espérons que c'est parce qu'elle a dansé la sardane jusqu'au bout de la nuit, et non parce qu'elle a gelé sur sa moto.
Hu hu, merci les filles pour les pensées, après une route interminable sous le déluge et une arrivée sous une neige en rafale (sans équipements auto) on s'est présentés attifés comme des touristes en déroute, en jean et casquette style Amicale des Limousins, devant le moniteur qui nous a regardés, totalement hébété. J'étais pliée de nous imaginer... Par chance il a jugé que je n'étais vraiment pas correctement protégée et m'a dit d'attendre au chaud (le pied ) Speedy par contre s'est éclaté! Bon début de semaine à tous!
Dernière édition par Aeriale le Lun 25 Mar 2013 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de mars Lun 25 Mar 2013 - 9:01 | |
| - Aeriale a écrit:
- J'étais pliée de nous imaginer...
de même merci pour le petit-déjeuner Armor et bon début de semaine les Parfumés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de mars | |
| |
|
| |
| Le bar de mars | |
|