| Le bar de mars | |
|
+35krys eXPie Marko Noémie Arabella GrandGousierGuerin zazy unmotbleu bulle shéhérazade Le Bibliomane Avadoro Madame B. Constance églantine Igor darkanny Maline coline shanidar Sullien Epi topocl Cassiopée Aeriale bix229 colimasson animal jack-hubert bukowski mimi54 Queenie Heyoka Harelde Bédoulène kenavo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de mars Mer 27 Mar 2013 - 16:51 | |
| Et oui Teresa c'est souvent dépaysant ce bar... Tu as des ânes avec tout ça ? je crois que je vais aller faire la sieste... | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de mars Mer 27 Mar 2013 - 17:17 | |
| - unmotbleu a écrit:
- préparez les zakouskis j'apporte les "zéphirs"
3 cl de cognac cognac 1.5 cl de crème de cassis crème de cassis 1.5 cl de triple sec (cointreau, grand marnier) cointreau ou grand marnier 1.5 cl de jus de citrons verts jus de citrons verts champagne
Euh !!!!! je pense que tu en as bu quelques verres à lire tes doublons !!!! - Teresa Mendoza a écrit:
- Alors voilà, toutes ces odeurs de chocolat et de café, tous ces ting de verres de cocktail et ces chants de cigales, tout ça quoi, ça a l'air super cool, c'est Noël ou les vacances ou les deux à la fois, super pour vous tous! Dans mon nulle part c'est pas pareil, ne croyez pas que je veux casser l'ambiance, en fait c'est bien aussi mais c'est différent: parce qu'il fait beau, parce que c'est vert et qu'il y a plein de fleurettes de printemps et les oiseaux qui vont bien. Sauf que dans mon nulle part, c'est la pleine campagne et en ce moment l'odeur ne suit pas. Je ne sais pas ce qu'ils répandent sur leurs plantes pour qu'elles poussent plus vite mais je pense que ce serait bien si c'était de la merde!
Et oui, à la campagne aussi, de temps à autre, ça sent le purin de vaches ou de porcs !!!! | |
|
| |
Teresa Mendoza Espoir postal
Messages : 33 Inscription le : 21/03/2013 Age : 39 Localisation : nulle part et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar de mars Mer 27 Mar 2013 - 17:48 | |
| [/quote] Euh !!!!! je pense que tu en as bu quelques verres à lire tes doublons !!!! [/quote] Je comprends, faut bien goûter | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar de mars Mer 27 Mar 2013 - 18:11 | |
| - unmotbleu a écrit:
- préparez les zakouskis j'apporte les "zéphirs"
3 cl de cognac cognac 1.5 cl de crème de cassis crème de cassis 1.5 cl de triple sec (cointreau, grand marnier) cointreau ou grand marnier 1.5 cl de jus de citrons verts jus de citrons verts champagne
Et pour ceux qui ne boivent pas d'alcool ? Moi je vous propose une cure dépurative de printemps avec la sève de Bouleau , pour retrouver tonus , énergie , vigueur et sveltesse ....Euh bon faut pas rêver non plus concernant la silhouette sylphide dont nous rêvons toutes ..... ! | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar de mars Mer 27 Mar 2013 - 18:29 | |
| En avant pour la sève de bouleau. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar de mars Mer 27 Mar 2013 - 18:37 | |
| Bonjour aglagla | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| |
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar de mars Mer 27 Mar 2013 - 18:43 | |
| @kannskia soit c'est sève de bouleau soit zéphir. tu choisis. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar de mars Mer 27 Mar 2013 - 18:52 | |
| - Kannskia a écrit:
- Bonjour aglagla
Ben...Avec ton dos nu!....Enfile un pull ! La sève de bouleau, j'en prendrais bien pour le tonus et l'énergie... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de mars Mer 27 Mar 2013 - 20:32 | |
| Bonsoir le bar !!!! - zazy a écrit:
- Ton avatar me fait rire car j'imagine ma chienne (un boxer) avec ce petit capuchon et je me bidonne !
Si jamais tu l'habilles, n'hésite pas à poster la photo, je serais bien curieuse de voir ça | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de mars Mer 27 Mar 2013 - 20:56 | |
| - Epi a écrit:
- Bonsoir le bar !!!!
- zazy a écrit:
- Ton avatar me fait rire car j'imagine ma chienne (un boxer) avec ce petit capuchon et je me bidonne !
Si jamais tu l'habilles, n'hésite pas à poster la photo, je serais bien curieuse de voir ça
Je ne suis pas certaine qu'elle se laisse faire !! Sève de bouleau ???? oh ! j'suis en retraite et je ne parle plus de bouleau !!! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar de mars Mer 27 Mar 2013 - 21:29 | |
| Un petit coucou au passage , avec un grand verre d'eau à la main Santé!!! (J'ai apprise que c'est de l'eau de source d'Oka (ville voisine) qui coule dans nos robinets.) On profite également de ce magnifique 7 degré avec soleil éblouissant!!! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de mars Mer 27 Mar 2013 - 21:56 | |
| Journée éblouissante ! Soleil + repos cet après-midi, que demande le peuple ? (en l’occurrence colimasson ?) Matinée de pâtisserie avec un TP de saison : non pas une confection de Pâques mais... une bûche moulée de Noël... Pas très en phase avec le calendrier le prof... Et pour les amateurs (je sais qu'il y en a ici) des cookies ! Bonne soirée! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar de mars Mer 27 Mar 2013 - 23:09 | |
| - églantine a écrit:
Je ne sais si dans la région où tu habites il y a des bouleaux ....Si oui ,tu peux en extraire la sève , c'est très simple .......Il faut le faire dès les premiers bourgeons quand la sève monte , après c'est trop tard ! Mais sans plaisanter , c'est vrai un trésor de Mère Nature et ça ne pourrait te faire que du bien Colinette ! On en trouve en commerce mais les propriétés sont moindres car la sève a subi un traitement pour pouvoir se conserver ...Et c'est aussi un coût !
Avant j'avais un jardin...et des bouleaux!...Plus de jardin, plus de bouleaux!...Il va falloir que je surveille dns les jardins des amis...ou que j'aille voir à la pharmacie. Merci du conseil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de mars | |
| |
|
| |
| Le bar de mars | |
|