| Le bar de mars | |
|
+35krys eXPie Marko Noémie Arabella GrandGousierGuerin zazy unmotbleu bulle shéhérazade Le Bibliomane Avadoro Madame B. Constance églantine Igor darkanny Maline coline shanidar Sullien Epi topocl Cassiopée Aeriale bix229 colimasson animal jack-hubert bukowski mimi54 Queenie Heyoka Harelde Bédoulène kenavo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teresa Mendoza Espoir postal
Messages : 33 Inscription le : 21/03/2013 Age : 39 Localisation : nulle part et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 29 Mar 2013 - 17:35 | |
| Je viens de promener mon chien dans la savane de nulle part, pas vu de neige, c'est vrai la Bretagne est loin... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 29 Mar 2013 - 17:49 | |
| c'était un peu plus à l'ouest et ce sont de très bons souvenirs liés à ce forum cette neige de Pâques. (c'est donc un partage de bonnes vibrations). huhu. et en même temps je ne suis qu'un sale panda alors... l'aurait fait printannier que je serais allé m'autopromener dans un désert/brousse/pampa local... soupir... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 29 Mar 2013 - 20:59 | |
| En plus j'ai vu Zebraman 2, c'est une forme de pénitence (ou pas).
quelle sobriété le bar aujourd'hui... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 29 Mar 2013 - 21:02 | |
| - animal a écrit:
- quelle sobriété le bar aujourd'hui...
ben oui, c'est vendredi saint bonne soirée | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 29 Mar 2013 - 21:11 | |
| - Bédoulène a écrit:
- des acteurs Zazy !
- Spoiler:
tu fais recherche sur le net et tu trouves
Pas envie na !!!!! je m'en doutais un peu, mais comme je ne vais jamais au cinoche !!! - bix229 a écrit:
- Salut le bar ! Le beau temps me fatgue... Je devrais aller en Bretagne !
Attention Bix, il y en a qui ont reçu des ramponneaux pour moins que ça !!!! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 29 Mar 2013 - 21:14 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 29 Mar 2013 - 21:59 | |
| Bix et la météo... une histoire d'éternelle insatisfaction ! Tiens, tu veux un peu de ma neige pour voir si c'est drôle ? - topocl a écrit:
- colimasson a écrit:
Matinée de pâtisserie avec un TP de saison : non pas une confection de Pâques mais... une bûche moulée de Noël... Pas très en phase avec le calendrier le prof...
Coli, c'est dans les maisons de retraite et les écoles maternelles, qu'on fait coïncider le calendrier avec l'activité. Toi, on suppose que tu es capable de comprendre! Ouh la méchante ! Mais moi j'espérais pouvoir ramener chez moi quelque chose qui soit de circonstance pour ce dimanche... ceci dit, comme nous ne fêtons pas Pâques, ça ne change pas grand-chose. Envie de petits gâteaux ? Bonne soirée! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 29 Mar 2013 - 22:09 | |
| - Maline a écrit:
- bix229 a écrit:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire chez les Parfumés ! Si le beau temps te fatigue, bix, viens donc faire un tour en Suisse romande, tu auras brouillard, neige et pluie à ta convenance mais pas à la mienne. Comme dit zazy, un vrai temps de vendredi saint, hélas, le temps du week-end ne sera en rien différent En ce qui m concerne, c'est la vie d’esclave que je mène actuellement qui me fatigue......et encore, fatigue est un terme gentil....je suis plus proche du burn-out, en réalité.... Parce que depuis janvier, entre le boulot en non-stop, les petits matins de gelée, la neige, le verglas, la grisaille, la flotte, ......on peut dire qu'en 3 mois, je n'ai pas raté grand -chose..... Alors......qui veut ma place? Et je précise que la plaisanterie n'est pas (encore ) terminée...... Bonne nuit le bar | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| |
| |
Teresa Mendoza Espoir postal
Messages : 33 Inscription le : 21/03/2013 Age : 39 Localisation : nulle part et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 30 Mar 2013 - 0:21 | |
| Bonne surprise de zapping (je ne connais jamais les programmes), il y avait Le bonheur d'Emma sur Arte | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 30 Mar 2013 - 2:20 | |
| - bix229 a écrit:
- églantine a écrit:
- bix229 a écrit:
En quel sens "le beau temps te fatigue" Mr Bix ? Un peu de provoc, ça a marché... En fait ce n' est pas faux. Le beau temps accompagné de vent du sud (autan) me fatigue vraiment beaucoup, à cause d' une saleté qui s' appelle fibromyalgie. Bix, savais-tu que la fibromyalgie est très près du SED Syndrome Ehlers-Danlos. Fibromyalgie/SED Je te comprends fortement quand tu dis saleté, c'est effectivement une saleté. Tout comme le SED Et la météo joue beaucoup au niveau des sympthomes. Pensées pour toi Bix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de mars | |
| |
|
| |
| Le bar de mars | |
|