|
+46Maryvonne domreader Sigismond Sekotyn Constance Cassandre Marko GrandGousierGuerin bulle shéhérazade anagramme Noémie Exini mimi54 unmotbleu églantine Heyoka jack-hubert bukowski topocl swallow chrisdusud Menyne colimasson Maline Avadoro shanidar Harelde Bédoulène eXPie Queenie krys animal Aeriale darkanny traversay Arabella coline Igor Clemence Esperluette bix229 san.romain kenavo Flibustière zazy Epi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Mar 2013 - 21:14 | |
| J'avais envie d'un regard persan. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Mar 2013 - 21:15 | |
| - Arabella a écrit:
- animal a écrit:
- j'aime bien aussi celui de Traversay.
C'est aussi ce que je me disais. ah oui, tout à fait d'accord pas que je n'aime pas Marcello, mais celui-là te va beaucoup mieux | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Mar 2013 - 21:58 | |
| Oh mais oui, Traversay est tout coloré | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Mar 2013 - 22:44 | |
| entièrement d'accord! les lettres persanes... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Mar 2013 - 22:51 | |
| Merci. Une pensée pour Omar Khayyam et le raffinement de cette civilisation qui n'est pas morte, mollahs soient qui mal y pensent. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Mar 2013 - 14:18 | |
| - traversay a écrit:
- J'avais envie d'un regard persan.
Il l'est! Que de belles couleurs! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Mar 2013 - 17:54 | |
| Que de beaux choix, nos mirettes sont gâtées. J'adore les miniatures persanes et indiennes, alors merci traversay ! |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 27 Mar 2013 - 5:37 | |
| j'essaie d'être zen... comment fait on pour faire le vide? contemplation pour commencer avant que le réveil ne sonne. | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 27 Mar 2013 - 12:39 | |
| - Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
- et Noémie a emprunté la couverture du dernier Yoko Ogawa, c'est trop mimi
C'est vrai qu'il est chouette Merci !! Je me demandais contre qui "Indira" jouait.... Je suis tombée sous le charme de cette couverture et,en cherchant, j'ai déjà trouvé mon futur avatar.... après celui-là mais pas tout de suite !! J'aime beaucoup, sur ce forum, le soin que vous attachez à choisir vos avatars,tous !! On découvre toujours plein de jolies choses.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 27 Mar 2013 - 19:10 | |
| - Noémie a écrit:
Je suis tombée sous le charme de cette couverture et,en cherchant, j'ai déjà trouvé mon futur avatar.... après celui-là mais pas tout de suite !!
J'aime beaucoup, sur ce forum, le soin que vous attachez à choisir vos avatars,tous !! On découvre toujours plein de jolies choses.... Excellent choix Noémie...C'est vrai ce que tu dis des choix d'avatars sur ce forum... Bien aussi unmotbleu... Et Bix, c'est quoi ton avatar? Epi... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 27 Mar 2013 - 19:23 | |
| [quote="Noémie"] - Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
- et Noémie a emprunté la couverture du dernier Yoko Ogawa, c'est trop mimi
C'est vrai qu'il est chouette Merci !! Je me demandais contre qui "Indira" jouait.... Je suis tombée sous le charme de cette couverture et,en cherchant, j'ai déjà trouvé mon futur avatar.... après celui-là mais pas tout de suite !! J'aime beaucoup, sur ce forum, le soin que vous attachez à choisir vos avatars,tous !! On découvre toujours plein de jolies choses.... [/quote] Oh oui Noémie , quelle variété et ça nourrit l'âme et l'esprit toutes ces belles choses ....Et ça aiguise la curiosité pour aller plus loin dans la découverte , j'adore ce côté là chez "les Parfumés " alors merci à tous ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 27 Mar 2013 - 19:52 | |
| Mon avatar est une photo printanière glanée sur un site très interessant : PBASE, ici
J 'ai trouvé qu' il y avait une douceur comme voilée et discrète. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 27 Mar 2013 - 20:12 | |
| C'est vrai qu'il est tout doux ton avatar Bix. Unmotbleu, le tien est sympa aussi, bravo à vous, toujours de bons choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|