|
+46Maryvonne domreader Sigismond Sekotyn Constance Cassandre Marko GrandGousierGuerin bulle shéhérazade anagramme Noémie Exini mimi54 unmotbleu églantine Heyoka jack-hubert bukowski topocl swallow chrisdusud Menyne colimasson Maline Avadoro shanidar Harelde Bédoulène eXPie Queenie krys animal Aeriale darkanny traversay Arabella coline Igor Clemence Esperluette bix229 san.romain kenavo Flibustière zazy Epi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 10 Sep 2013 - 12:31 | |
| - zazy a écrit:
- Sekotyn a écrit:
- zazy a écrit:
Très macho tout ça !!!!! fallait oser
Macho ? En quoi ? Sincèrement je ne vois pas. Si j'ose dire... Rêve de mec : une femme à poil sans poils avec un flingue !!! Macho... ça se discute... Une femme qui détient un des symboles phalliques du pouvoir, ça peut-être un "fantasme" masculin, de là à dire que c'est un fantasme macho, pas certain. Tout dépend du regard qu'on a sur les choses, au final. Peut-être que je ne suis qu'une Sale Macha ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 10 Sep 2013 - 12:38 | |
| - Sekotyn a écrit:
- zazy a écrit:
- Sekotyn a écrit:
- zazy a écrit:
Très macho tout ça !!!!! fallait oser
Macho ? En quoi ? Sincèrement je ne vois pas. Si j'ose dire... Rêve de mec : une femme à poil sans poils avec un flingue !!! Là c'est toi qui imagine. Ce n'est vraiment pas mon rêve et la photo c'est Queenie qui l'a choisie en sachant bien ce qu'elle représentait. J'avoue que comme tous les hommes -et les femmes le savent bien- j'aime donner un coup d’œil dans le décolleté des dames. Vu mon grand âge, je rectifie, c'était un phantasme de l'époque Tu as raison de lorgner nos décolletés, mais j'adore les fesses masculines | |
|
| |
Sekotyn Envolée postale
Messages : 244 Inscription le : 13/08/2013 Localisation : Entre Rhône et Alpes
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 10 Sep 2013 - 12:43 | |
| - zazy a écrit:
Tu as raison de lorgner nos décolletés, mais j'adore les fesses masculines Il est sans doute préférable que je m'intéresse plus au décolleté qu'au flingue. Quant à ce que tu adores... je n'y vois aucun inconvénient. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 10 Sep 2013 - 12:53 | |
| - Queenie a écrit:
- Peut-être que je ne suis qu'une Sale Macha !
On le savait déjà ça ! | |
|
| |
| |
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 10 Sep 2013 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 10 Sep 2013 - 13:45 | |
| - Heyoka a écrit:
- Queenie a écrit:
- Peut-être que je ne suis qu'une Sale Macha !
On le savait déjà ça ! Toi. Un jour. Je te coince ! - zazy a écrit:
- Queenie a écrit:
Peut-être que je ne suis qu'une Sale Macha ! Attention, Sale Macha, tu risques de terminer sur France Inter la nuit à écouter les confessions de ces messieurs !!!
Aaaaaaargh. Je meurs. Pitié. Je ne veux pas avoir la voix d'une fumeuse de vieilles gauloises, et écouter les cochoncetés de la populace. Plutôt avaler une colonie de fourmis rouges ! - GrandGousierGuerin a écrit:
- Queenie a écrit:
Peut-être que je ne suis qu'une Sale Macha ! Ou une Sombreroïne ... Je cherche à savoir si ça veut dire que je passe pour une camée des ruelles obscures... - GGG a écrit:
- Et ma collection s'étoffe
Quand l'humeur varie... ! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 10 Sep 2013 - 15:58 | |
| - Queenie a écrit:
- Aaaaaaargh.
Je meurs. Pitié. Je ne veux pas avoir la voix d'une fumeuse de vieilles gauloises, et écouter les cochoncetés de la populace. Plutôt avaler une colonie de fourmis rouges ! J'ai failli dire un truc énorme ! Mais j'ai trop peur de me faire coincer pour de bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 10 Sep 2013 - 19:55 | |
| - Heyoka a écrit:
- Queenie a écrit:
- Aaaaaaargh.
Je meurs. Pitié. Je ne veux pas avoir la voix d'une fumeuse de vieilles gauloises, et écouter les cochoncetés de la populace. Plutôt avaler une colonie de fourmis rouges ! J'ai failli dire un truc énorme !
Mais j'ai trop peur de me faire coincer pour de bon. Vu ton avatar, t'es déjà bien coincée:dentsblanches: | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 10 Sep 2013 - 20:08 | |
| - Queenie a écrit:
- Et bien moi aussi je change d'avatar !
Tu me rappelles ça ! | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 10 Sep 2013 - 20:35 | |
| Trop sexxy Queenie | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 10 Sep 2013 - 22:47 | |
| Le GrandGousier est un filou et Queenie fait peur (mais pas que) avec un flingue et un chapeau sur les yeux. je me transforme en patchwork. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 10 Sep 2013 - 23:00 | |
| - animal a écrit:
- Le GrandGousier est un filou et Queenie fait peur (mais pas que) avec un flingue et un chapeau sur les yeux.
je me transforme en patchwork.
Joli le patchwork !!! | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 11 Sep 2013 - 11:30 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Queenie a écrit:
- Et bien moi aussi je change d'avatar !
Tu me rappelles ça !
Tiens, je l'avais oublié cette chanson ! J'aime bien l'association des deux. - animal a écrit:
- Le GrandGousier est un filou et Queenie fait peur (mais pas que) avec un flingue et un chapeau sur les yeux.
je me transforme en patchwork.
Wo ! Il est classe le Panda. On dirait un Doudou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|