Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+46
Maryvonne
domreader
Sigismond
Sekotyn
Constance
Cassandre
Marko
GrandGousierGuerin
bulle
shéhérazade
anagramme
Noémie
Exini
mimi54
unmotbleu
églantine
Heyoka
jack-hubert bukowski
topocl
swallow
chrisdusud
Menyne
colimasson
Maline
Avadoro
shanidar
Harelde
Bédoulène
eXPie
Queenie
krys
animal
Aeriale
darkanny
traversay
Arabella
coline
Igor
Clemence
Esperluette
bix229
san.romain
kenavo
Flibustière
zazy
Epi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Avatars des membres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 EmptyDim 9 Juin 2013 - 7:13

Esperluette a écrit:
Mais ce pauvre homme paraît cloitrer dans ce carcan, non? J'aurais presque envie de l'effeuiller pour lui redonner de la légèreté. De drôles d'idées me viennent parfois. dentsblanches
tu peux déserter le forum aussi longtemps que tu veux... on se retrouve d'avoir les mêmes idées Very Happy
c'est tout à fait cette pensée que j'ai eu en voyant cette sculpture... et c'est tout à fait comme je me sens pour l'instant... enfermée dans un corps qui ne me donne plus la possibilité de vivre Cool
mais cela ne change pas mon aperçu de la sculpture... je la trouve très belle... comme beaucoup de ses oeuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini

Inscription le : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:20

Et bien moi, ça me fait penser aux dissimulations vénitiennes. Et ces mystères ne sont pas pour me déplaire ! Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:41

Exini a écrit:
Et bien moi, ça me fait penser aux dissimulations vénitiennes. Et ces mystères ne sont pas pour me déplaire ! Very Happy
ah oui, cette idée a aussi tout pour me plaire swing
Igor
Zen littéraire
Igor

Inscription le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:01

Choix judicieux Kenavo.
Enfin, je dis cela parce que mon ressenti à propos des sculptures de Philip Jackson expriment surtout beaucoup de délicatesse...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:06

Igor a écrit:
Choix judicieux Kenavo.
Enfin, je dis cela parce que mon ressenti à propos des sculptures de Philip Jackson expriment surtout beaucoup de délicatesse...
Wink
je te retrouve pour le sentiment de délicatesse... à part ses oeuvres de "commandes".. que j'ai découvert dans son livre... souvent des images et symboles militaires.. assez étrange à côté de ses autres sculptures qui me font souvent l'impression de poèsie... mais 'commandes' veut dire pour un artiste argent, renomée... et surtout si l'une d'elle est dévoilée par le Prince de Galles, on peut s'imaginer l'attention qu'on peut y avoir Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:05

C'est vrai que ça fait un peu carcan mais plein de grâce. A ne pas porter toute la journée peut-être.
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette

Inscription le : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:41

kenavo a écrit:
Esperluette a écrit:
Mais ce pauvre homme paraît cloitrer dans ce carcan, non? J'aurais presque envie de l'effeuiller pour lui redonner de la légèreté. De drôles d'idées me viennent parfois. dentsblanches
tu peux déserter le forum aussi longtemps que tu veux... on se retrouve d'avoir les mêmes idées Very Happy
c'est tout à fait cette pensée que j'ai eu en voyant cette sculpture... et c'est tout à fait comme je me sens pour l'instant... enfermée dans un corps qui ne me donne plus la possibilité de vivre Cool
mais cela ne change pas mon aperçu de la sculpture... je la trouve très belle... comme beaucoup de ses oeuvres Wink

Ah je partage cette sensibilité à fleur de peau sourire et malgré l'enfermement, elle est emplie de poésie, comme si tout cela n'était que passager. Peut-être, cherche-t-il à nous faire accéder à cette part de mystère que nous véhiculons tous à notre insu? sourire

Exini a écrit:

Comme quoi, nos sensibilités "vénitiennes" se recoupent. Et cette attirance pour le mystère est très à mon goût également.
Wink

@Igor et @ Epi, je partage votre perception de la délicatesse et de la grâce!

Beau dimanche à vous tous. flower
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:51

Esperluette a écrit:
Ah je partage cette sensibilité à fleur de peau sourire et malgré l'enfermement, elle est emplie de poésie, comme si tout cela n'était que passager. Peut-être, cherche-t-il à nous faire accéder à cette part de mystère que nous véhiculons tous à notre insu? sourire
Wink
Exini
Zen littéraire
Exini

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:46

L'avatar de Kenavo m'a donné envie de passer quelques jours à Venise.
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:38

kenavo a écrit:
Esperluette a écrit:
Wink

Alors toi, le mystère te rend souriante... Bizarre, non? Cela peut-être inquiétant aussi, non?
Wink

Exini a écrit:

Bon voyage alors! L'habit vénitien te sied bien! Très tentant ... Suspect

@ Epi : ton avatar ressemble à du Gaëlle Boissonnard, c'est ça?
Très frais, coloré et aérien. aime
Exini
Zen littéraire
Exini

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:52

@ Esperluette : Ne me dis pas que celui-ci me sied mieux quand même ?
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:13

Esperluette a écrit:
Oui c'est bien ça, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Exini, tu te lâches rire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:19

Exini a écrit:
bonne idée Wink

Esperluette a écrit:
Alors toi, le mystère te rend souriante... Bizarre, non? Cela peut-être inquiétant aussi, non?
gardons: je suis plus souriante que bizarre Laughing
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:51

Exini a écrit:
@ Esperluette : Ne me dis pas que celui-ci me sied mieux quand même ?

Waouh Exini! Tu es tout à fait sexy ainsi! Ne change rien. coeur
Révèlerais-tu ainsi la part féminine mystérieuse qui se cache en toi?! Razz
Il ne faut pas me tenter, tu sais bien que je ne vais rien lâcher. swing

Epi a écrit:
Esperluette a écrit:
Oui c'est bien ça, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

cheers
coeur J'aime aussi!

kenavo a écrit:

Esperluette a écrit:
gardons: je suis plus souriante que bizarre Laughing

Oui, je me doute. Contente de te savoir le sourire aux lèvres, alors!
sourire

Alors j'ai décidé de coller à ton thème Kenavo (revu et corrigé par les Parfumés Wink ) avec une photo d'Audrey! Wink ange

Spoiler:
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:40

... Et la dame de ton avatar, c' est toi, Esperluette ? Avatars des membres - Page 29 756658
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 29 Empty

Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant