Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

+46
Maryvonne
domreader
Sigismond
Sekotyn
Constance
Cassandre
Marko
GrandGousierGuerin
bulle
shéhérazade
anagramme
Noémie
Exini
mimi54
unmotbleu
églantine
Heyoka
jack-hubert bukowski
topocl
swallow
chrisdusud
Menyne
colimasson
Maline
Avadoro
shanidar
Harelde
Bédoulène
eXPie
Queenie
krys
animal
Aeriale
darkanny
traversay
Arabella
coline
Igor
Clemence
Esperluette
bix229
san.romain
kenavo
Flibustière
zazy
Epi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Avatars des membres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:08

bix229 a écrit:
... Et la dame de ton avatar, c' est toi, Esperluette ? Avatars des membres - Page 30 756658

Bix est en train de fantasmer...Réponds-lui oui Esperluette! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:00

coline a écrit:
bix229 a écrit:
... Et la dame de ton avatar, c' est toi, Esperluette ? Avatars des membres - Page 30 756658

Bix est en train de fantasmer...Réponds-lui oui Esperluette! Avatars des membres - Page 30 786172723

Oui oui, c' est du fantsme... Vous reprendez bien un zeste de fantasme... Oui, sans glaçon ! Merci !Avatars des membres - Page 30 861494
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:31

Esperluette a écrit:
Alors j'ai décidé de coller à ton thème Kenavo (revu et corrigé par les Parfumés Wink ) avec une photo d'Audrey! Wink ange

Spoiler:
impatient content et j'espère que tu as aimé...
en plus, tu as choisi une photo avec l'accessoire le plus top des top de tous les temps du cinéma... ces petits trucs qu'elle met dans les oreille est mon all-time-favorite de ce film rire

bix229 a écrit:
ts, ts, ts... voilà encore quelqu'un qui n'a pas vu ce film fabuleux???? aïe, aïe
il s'agit de la lovely Audrey dans Breakfast at Tiffany's coeur
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:01

Quoi ! Avatars des membres - Page 30 162492 C' était Audrey, mon amour d' enfance... Et je ne l' ai pas reconnue ! Oh mais dans mon inconscient si, quand meme !
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette

Inscription le : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:34

bix229 a écrit:

" Oh Bix, my Darling! A girl can't read that sort of thing without her lipstck !"

ange
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:23

Esperluette a écrit:
bix229 a écrit:

" Oh Bix, my Darling! A girl can't read that sort of thing without her lipstck !"

Avatars des membres - Page 30 642175

Tu peux traduire, Esperluette, mon anglais est évanescent...Embarassed
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:06

kenavo a écrit:
Esperluette a écrit:
Alors j'ai décidé de coller à ton thème Kenavo (revu et corrigé par les Parfumés Wink ) avec une photo d'Audrey! Wink ange

Spoiler:
en plus, tu as choisi une photo avec l'accessoire le plus top des top de tous les temps du cinéma... ces petits trucs qu'elle met dans les oreille est mon all-time-favorite de ce film rire

Yeap! aime
J'ai ADORE! De très belles scènes : l'arrivée de "Fred" dans l'appartement avec le coup de la valise! Et effectivement, la scène de la porte avec ses boucles d'oreilles "boules quies", terrible!
Il faudrait que je me refasse une séance! Et la scène d'ouverture? Pas mal, non? Avatars des membres - Page 30 2603

bix229 a écrit:
Esperluette a écrit:
bix229 a écrit:

Oh my God, Bix! dentsblanches

"Bix, mon chou, une fille ne peut pas lire ce genre de chose sans avoir mis son rouge à lèvres"!Enfin quoi, je suis une femme fatale à qui on s'apprête à lire une lettre de rupture : je veux restée impeccable, prête à courir après un autre soupirant! Wink))

diablotin ange
Arfff, j'ai mangé le "i" de lipstick! D'où ton problème de traduction, "mon chou"! Razz
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:12

Esperluette a écrit:
kenavo a écrit:
Esperluette a écrit:

Spoiler:

Yeap! aime
J'ai ADORE! De très belles scènes : l'arrivée de "Fred" dans l'appartement avec le coup de la valise! Et effectivement, la scène de la porte avec ses boucles d'oreilles "boules quies", terrible!
Il faudrait que je me refasse une séance! Et la scène d'ouverture? Pas mal, non? Avatars des membres - Page 30 2603

bix229 a écrit:
Esperluette a écrit:
bix229 a écrit:

Oh my God, Bix! dentsblanches

"Bix, mon chou, une fille ne peut pas lire ce genre de chose sans avoir mis son rouge à lèvres"!Enfin quoi, je suis une femme fatale à qui on s'apprête à lire une lettre de rupture : je veux restée impeccable, prête à courir après un autre soupirant! Wink))

diablotin ange
Arfff, j'ai mangé le "i" de lipstick! D'où ton problème de traduction, "mon chou"! Razz

mdr2 mdr2 mdr2
Aujourd'hui c'est ubuesque chez les Parfumés !
Que c'est bon de rire !!!!
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:57

Ah, c' est bien ce que j' avais cru comprendre, Esperluette, mais me voilà éclairé ! Avatars des membres - Page 30 7591

Sauf que je n' ai pas reconnu Audrey... Mais je n' ai pas d' objection à ce que tu lui ressembles... Peu ou prou...Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:00

Esperluette a écrit:
Yeap! aime
voilà ce qui fait plaisir à lire...
oui, faut surtout pas hésiter de te refaire une séance... un de ces films dont je ne me lasse pas... swing
si cela te dis, tu peux bien laisser quelques mots sur le fil
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:28

églantine a écrit:

mdr2 mdr2 mdr2
Aujourd'hui c'est ubuesque chez les Parfumés !
Que c'est bon de rire !!!!

N'est-ce pas? Wink
Viens te joindre au Bazar, tu ne seras pas déçue parle côté ubuesque de la chose! ange innocent

bix229 a écrit:
Ah, c' est bien ce que j' avais cru comprendre, Esperluette, mais me voilà éclairé ! Avatars des membres - Page 30 7591

Sauf que je n' ai pas reconnu Audrey... Mais je n' ai pas d' objection à ce que tu lui ressembles... Peu ou prou...Wink

Oh, je savais bien que tu avais compris!
Et je suis flattée d'être un fantasme pour toi ... quant à savoir si je ressemble peu ou prou à Audrey ... eh bien, je te laisse dans le doute. C'est bien parfois et ce n'est pas Verlaine qui me contredira : "Je fais parfois ce rêve étrange et pénétrant/ D'une femme inconnue ...." Wink

kenavo a écrit:
Esperluette a écrit:
Yeap! aime
voilà ce qui fait plaisir à lire...
oui, faut surtout pas hésiter de te refaire une séance... un de ces films dont je ne me lasse pas... swing
si cela te dis, tu peux bien laisser quelques mots sur le fil

Aïe, oui bien sûr ... quelques mots, oui! oui
Les mêmes? ange panne

Je réfléchis à cette proposition et vérifie si j'avais noté quelques vagues impressions quelque part dans mon capharnaüm! Razz
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:44

Mais je viens de réaliser à ma grande stupéfaction que tu n'as pas ouvert de fil à propos de ce sculpteur, Kenavo:
Philip Jackson

Depuis tout à l'heure je suis sur le fil "Photographie/Sculpture", je m'arrête histoire à droite et à gauche pour au final m'apercevoir que je n'apprendrais rien sur Parfum quant à ce monsieur Jackson! Mince alors! Les bras m'en tombent!

Mais tout à coup j'ai un affreux doute : j'ai peut-être mal cherché??? Avatars des membres - Page 30 162492 Embarassed

"C'est pas bien de ..."

rire

Bon bref, j'ai trouvé ce site : dentsblanches

Avec une belle princesse

pour vous accueillir ...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:21

Esperluette a écrit:
Mais je viens de réaliser à ma grande stupéfaction que tu n'as pas ouvert de fil à propos de ce sculpteur, Kenavo:
Philip Jackson
en effet, pas de fil... mais il fait partie d'un fil... Constance nous l'a fait découvrir ici Very Happy
un fil va peut-être naître un de ces jours à partir de ce message Wink

j'aime bien le nouveau choix d'Armor:

Avatars des membres - Page 30 Dscn6039
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:48

Toujours très classe, Armor.
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:01

@ Kenavo, merci!
Je savais bien que j'avais mal cherché : je progresse tu vois! Wink

Et d'accord avec toi et Arabella, très beau choix pour l'avatar d'Armor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 30 Empty

Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant