| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
|
+46Maryvonne domreader Sigismond Sekotyn Constance Cassandre Marko GrandGousierGuerin bulle shéhérazade anagramme Noémie Exini mimi54 unmotbleu églantine Heyoka jack-hubert bukowski topocl swallow chrisdusud Menyne colimasson Maline Avadoro shanidar Harelde Bédoulène eXPie Queenie krys animal Aeriale darkanny traversay Arabella coline Igor Clemence Esperluette bix229 san.romain kenavo Flibustière zazy Epi 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 10 Juin 2013 - 18:00 | |
| | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 10 Juin 2013 - 18:31 | |
| | |
| | | bix229 Parfum livresque
| | | | Esperluette Sage de la littérature
| | | | bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 10 Juin 2013 - 20:23 | |
| | |
| | | Esperluette Sage de la littérature
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 10 Juin 2013 - 23:06 | |
| - kenavo a écrit:
- Esperluette a écrit:
- Alors j'ai décidé de coller à ton thème Kenavo (revu et corrigé par les Parfumés ) avec une photo d'Audrey!
- Spoiler:
Ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fini par visionner le film!
et j'espère que tu as aimé... en plus, tu as choisi une photo avec l'accessoire le plus top des top de tous les temps du cinéma... ces petits trucs qu'elle met dans les oreille est mon all-time-favorite de ce film
Yeap! J'ai ADORE! De très belles scènes : l'arrivée de "Fred" dans l'appartement avec le coup de la valise! Et effectivement, la scène de la porte avec ses boucles d'oreilles "boules quies", terrible! Il faudrait que je me refasse une séance! Et la scène d'ouverture? Pas mal, non? - bix229 a écrit:
- Esperluette a écrit:
- bix229 a écrit:
- ... Et la dame de ton avatar, c' est toi, Esperluette ?
" Oh Bix, my Darling! A girl can't read that sort of thing without her lipstck !" Tu peux traduire, Esperluette, mon anglais est évanescent... Oh my God, Bix! " Bix, mon chou, une fille ne peut pas lire ce genre de chose sans avoir mis son rouge à lèvres"!Enfin quoi, je suis une femme fatale à qui on s'apprête à lire une lettre de rupture : je veux restée impeccable, prête à courir après un autre soupirant! )) Arfff, j'ai mangé le "i" de lipstick! D'où ton problème de traduction, "mon chou"! | |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 10 Juin 2013 - 23:12 | |
| - Esperluette a écrit:
- kenavo a écrit:
- Esperluette a écrit:
- Alors j'ai décidé de coller à ton thème Kenavo (revu et corrigé par les Parfumés ) avec une photo d'Audrey!
- Spoiler:
Ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fini par visionner le film!
et j'espère que tu as aimé... en plus, tu as choisi une photo avec l'accessoire le plus top des top de tous les temps du cinéma... ces petits trucs qu'elle met dans les oreille est mon all-time-favorite de ce film
Yeap! J'ai ADORE! De très belles scènes : l'arrivée de "Fred" dans l'appartement avec le coup de la valise! Et effectivement, la scène de la porte avec ses boucles d'oreilles "boules quies", terrible! Il faudrait que je me refasse une séance! Et la scène d'ouverture? Pas mal, non?
- bix229 a écrit:
- Esperluette a écrit:
- bix229 a écrit:
- ... Et la dame de ton avatar, c' est toi, Esperluette ?
" Oh Bix, my Darling! A girl can't read that sort of thing without her lipstck !" Tu peux traduire, Esperluette, mon anglais est évanescent...
Oh my God, Bix!
"Bix, mon chou, une fille ne peut pas lire ce genre de chose sans avoir mis son rouge à lèvres"!Enfin quoi, je suis une femme fatale à qui on s'apprête à lire une lettre de rupture : je veux restée impeccable, prête à courir après un autre soupirant! ))
Arfff, j'ai mangé le "i" de lipstick! D'où ton problème de traduction, "mon chou"! Aujourd'hui c'est ubuesque chez les Parfumés ! Que c'est bon de rire !!!! | |
| | | bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 10 Juin 2013 - 23:57 | |
| Ah, c' est bien ce que j' avais cru comprendre, Esperluette, mais me voilà éclairé ! Sauf que je n' ai pas reconnu Audrey... Mais je n' ai pas d' objection à ce que tu lui ressembles... Peu ou prou... | |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 11 Juin 2013 - 7:00 | |
| - Esperluette a écrit:
- Yeap!
J'ai ADORE! De très belles scènes : l'arrivée de "Fred" dans l'appartement avec le coup de la valise! Et effectivement, la scène de la porte avec ses boucles d'oreilles "boules quies", terrible! Il faudrait que je me refasse une séance! Et la scène d'ouverture? Pas mal, non? voilà ce qui fait plaisir à lire... oui, faut surtout pas hésiter de te refaire une séance... un de ces films dont je ne me lasse pas... si cela te dis, tu peux bien laisser quelques mots sur le fil | |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 11 Juin 2013 - 11:28 | |
| - églantine a écrit:
Aujourd'hui c'est ubuesque chez les Parfumés ! Que c'est bon de rire !!!! N'est-ce pas? Viens te joindre au Bazar, tu ne seras pas déçue parle côté ubuesque de la chose! - bix229 a écrit:
- Ah, c' est bien ce que j' avais cru comprendre, Esperluette, mais me voilà éclairé !
Sauf que je n' ai pas reconnu Audrey... Mais je n' ai pas d' objection à ce que tu lui ressembles... Peu ou prou... Oh, je savais bien que tu avais compris! Et je suis flattée d'être un fantasme pour toi ... quant à savoir si je ressemble peu ou prou à Audrey ... eh bien, je te laisse dans le doute. C'est bien parfois et ce n'est pas Verlaine qui me contredira : "Je fais parfois ce rêve étrange et pénétrant/ D'une femme inconnue ...." - kenavo a écrit:
- Esperluette a écrit:
- Yeap!
J'ai ADORE! De très belles scènes : l'arrivée de "Fred" dans l'appartement avec le coup de la valise! Et effectivement, la scène de la porte avec ses boucles d'oreilles "boules quies", terrible! Il faudrait que je me refasse une séance! Et la scène d'ouverture? Pas mal, non? voilà ce qui fait plaisir à lire... oui, faut surtout pas hésiter de te refaire une séance... un de ces films dont je ne me lasse pas... si cela te dis, tu peux bien laisser quelques mots sur le fil Aïe, oui bien sûr ... quelques mots, oui! Les mêmes? Je réfléchis à cette proposition et vérifie si j'avais noté quelques vagues impressions quelque part dans mon capharnaüm! | |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 11 Juin 2013 - 17:44 | |
| Mais je viens de réaliser à ma grande stupéfaction que tu n'as pas ouvert de fil à propos de ce sculpteur, Kenavo: Philip JacksonDepuis tout à l'heure je suis sur le fil "Photographie/Sculpture", je m'arrête histoire à droite et à gauche pour au final m'apercevoir que je n'apprendrais rien sur Parfum quant à ce monsieur Jackson! Mince alors! Les bras m'en tombent! Mais tout à coup j'ai un affreux doute : j'ai peut-être mal cherché??? "C'est pas bien de ..." Bon bref, j'ai trouvé ce site : Avec une belle princessepour vous accueillir ... | |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 11 Juin 2013 - 20:21 | |
| - Esperluette a écrit:
- Mais je viens de réaliser à ma grande stupéfaction que tu n'as pas ouvert de fil à propos de ce sculpteur, Kenavo:
Philip Jackson en effet, pas de fil... mais il fait partie d'un fil... Constance nous l'a fait découvrir ici un fil va peut-être naître un de ces jours à partir de ce message j'aime bien le nouveau choix d'Armor: | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 11 Juin 2013 - 20:48 | |
| Toujours très classe, Armor. | |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 12 Juin 2013 - 0:01 | |
| @ Kenavo, merci! Je savais bien que j'avais mal cherché : je progresse tu vois! Et d'accord avec toi et Arabella, très beau choix pour l'avatar d'Armor. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|