|
+46Maryvonne domreader Sigismond Sekotyn Constance Cassandre Marko GrandGousierGuerin bulle shéhérazade anagramme Noémie Exini mimi54 unmotbleu églantine Heyoka jack-hubert bukowski topocl swallow chrisdusud Menyne colimasson Maline Avadoro shanidar Harelde Bédoulène eXPie Queenie krys animal Aeriale darkanny traversay Arabella coline Igor Clemence Esperluette bix229 san.romain kenavo Flibustière zazy Epi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esperluette Sage de la littérature
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 22 Déc 2012 - 11:50 | |
| @ San-Romain Rho petit Filou, va! Comment ça, je ne t'impressionne pas? Bon, je te pardonne pour cette fois, va en paix! Ah je constate quand même que tu deviens prudent. Tu as raison de te fixer ce genre d'objectif ambitieux. Qui sait, nous nous retrouverons peut-être dans 20 ans pour en reparler? Allez file bosser! | |
|
| |
san.romain Envolée postale
Messages : 190 Inscription le : 08/11/2012 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 22 Déc 2012 - 22:55 | |
| J'ai fini mon premier devoir, qui était de terminer la lecture du prix Goncourt 2012. Je passe à d'autres lectures plus intenses maintenant ! Et je vais arrêter de polluer ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 22 Déc 2012 - 23:02 | |
| Remarque, tu peux changer d'avatar aussi pour recoller au fil. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
san.romain Envolée postale
Messages : 190 Inscription le : 08/11/2012 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 23 Déc 2012 - 12:11 | |
| Et voilà ! Il s'agit de la ravissante "Hushpuppy" du film Les bêtes du Sud sauvage, un film à voir à tout prix ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 23 Déc 2012 - 14:48 | |
| - san.romain a écrit:
- Il s'agit de la ravissante "Hushpuppy" du film Les bêtes du Sud sauvage,
un film à voir à tout prix ! je viens de créer son fil, n'hésite pas d'ajouter ton enthousiasme | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 23 Déc 2012 - 19:16 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 26 Déc 2012 - 8:05 | |
| voilà, c'est terminé, il est temps de mettre le costume d'ange au placard, je sors mes habits d'hiver, Edward Steichen va m'accompagner les prochaines semaines et je vois que Domreader a changé pour reprendre un thème d' Andy Goldsworthy | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 26 Déc 2012 - 10:34 | |
| - kenavo a écrit:
- voilà, c'est terminé, il est temps de mettre le costume d'ange au placard, je sors mes habits d'hiver
J'ai dû le dire plein de fois déjà mais ça fait toujours plaisir de revoir cet avatar qui reste de loin mon préféré de tous et qui pour moi est vraiment toi (sans doute parce que lorsque je suis arrivée, c'est celui-ci que tu portais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 26 Déc 2012 - 10:48 | |
| - kenavo a écrit:
- voilà, c'est terminé, il est temps de mettre le costume d'ange au placard, je sors mes habits d'hiver
Et il te sied à ravir. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 26 Déc 2012 - 11:13 | |
| Très rapide ce changement Kenavo. Tu n'as pas l'air d'aimer tes habits d'ange. - Spoiler:
Ils te vont pourtant si bien.
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 26 Déc 2012 - 14:08 | |
| - Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
J'ai dû le dire plein de fois déjà mais ça fait toujours plaisir de revoir cet avatar qui reste de loin mon préféré de tous et qui pour moi est vraiment toi (sans doute parce que lorsque je suis arrivée, c'est celui-ci que tu portais) oui, tu l'as déjà dit, mais cela fait quand même plaisir et même si j'aime plusieurs de mes autres avatars, j'aime toujours autant retrouver celui-ci - Esperluette a écrit:
- kenavo a écrit:
Et il te sied à ravir. merci - Arabella a écrit:
- Très rapide ce changement Kenavo. Tu n'as pas l'air d'aimer tes habits d'ange.
- Spoiler:
Ils te vont pourtant si bien.
ah oui, j'adore cet ange.. mais dès que Noël est terminé, j'aime bien le laisser s'envoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 26 Déc 2012 - 14:20 | |
| J'aime beaucoup le nouvel avatar de Domreader. Vous me donnez envie de changer aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 27 Déc 2012 - 10:46 | |
| Changement d'avatar pour la nouvelle année qui arrive à grands pas. C'est une illustration de mon ami Christian Papazoglakis. Merci Xtian ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 27 Déc 2012 - 10:55 | |
| très joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |