|
+46Maryvonne domreader Sigismond Sekotyn Constance Cassandre Marko GrandGousierGuerin bulle shéhérazade anagramme Noémie Exini mimi54 unmotbleu églantine Heyoka jack-hubert bukowski topocl swallow chrisdusud Menyne colimasson Maline Avadoro shanidar Harelde Bédoulène eXPie Queenie krys animal Aeriale darkanny traversay Arabella coline Igor Clemence Esperluette bix229 san.romain kenavo Flibustière zazy Epi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 11 Aoû 2013 - 20:02 | |
| Même sans lire le livre, Bix, les Walt Disney sont très diffusés, on reconnaît de suite. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 11 Aoû 2013 - 20:09 | |
| j'ai vu des alice au pays des merveilles ou des morceaux de mais là... rien du tout pour le panda ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 20 Aoû 2013 - 21:11 | |
| non seulement Igor a changé d'avatar... mais aussi Heyoka... j'adore... bien que je vais devoir faire attention de ne pas confondre, Shanidar avait à plusieurs reprises Marylin en lectrice ;)mais jamais cette image... | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 20 Aoû 2013 - 21:26 | |
| J'étais sûre qu'elle allait te plaire Kena.
C'est ma photo préférée de Marilyn, superbe. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 20 Aoû 2013 - 21:51 | |
| - Heyoka a écrit:
- J'étais sûre qu'elle allait te plaire Kena.
C'est ma photo préférée de Marilyn, superbe. En tous cas il te va bien cet avatar Heyoka........ | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 21 Aoû 2013 - 6:14 | |
| - églantine a écrit:
- Heyoka a écrit:
C'est ma photo préférée de Marilyn, superbe. En tous cas il te va bien cet avatar Heyoka........ en effet ne jette pas trop loin ton avatar d'avant, j'aurais envie de le revoir un jour... mais cette photo te va très bien | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 21 Aoû 2013 - 13:56 | |
| - kenavo a écrit:
- églantine a écrit:
- Heyoka a écrit:
C'est ma photo préférée de Marilyn, superbe. En tous cas il te va bien cet avatar Heyoka........ en effet ne jette pas trop loin ton avatar d'avant, j'aurais envie de le revoir un jour... mais cette photo te va très bien Je ne comprends jamais ce que vous voulez dire lorsque vous écrivez (souvent) que tel ou tel avatar "va bien" à quelqu'un? | |
|
| |
Sekotyn Envolée postale
Messages : 244 Inscription le : 13/08/2013 Localisation : Entre Rhône et Alpes
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 21 Aoû 2013 - 14:04 | |
| - coline a écrit:
Je ne comprends jamais ce que vous voulez dire lorsque vous écrivez (souvent) que tel ou tel avatar "va bien" à quelqu'un? Oui. j'allais poser la même question. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 21 Aoû 2013 - 14:35 | |
| - kenavo a écrit:
- non seulement Igor a changé d'avatar... mais aussi Heyoka... j'adore... bien que je vais devoir faire attention de ne pas confondre, Shanidar avait à plusieurs reprises Marylin en lectrice ;)mais jamais cette image...
J'ai failli confondre en effet !! Il faudra aussi que je change de bouille un de ces 4 ! Mais alors passer du poulpe à Marilyn, c'est assez extra ! lequel t'allait le mieux, ça c'est encore en discussion ! (n'est-ce pas coline !?! et Sekotyn !!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 21 Aoû 2013 - 15:04 | |
| - Sekotyn a écrit:
- coline a écrit:
Je ne comprends jamais ce que vous voulez dire lorsque vous écrivez (souvent) que tel ou tel avatar "va bien" à quelqu'un? Oui. j'allais poser la même question. et ben, je ne peux que parler pour moi... mais, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, je suis quelqu'un de très "visuel", donc, tous les messages qu'un membre peut écrire sur le forum, je les lis, je fais le "stockage" quelque part... et cela me crée une impression... qui se transforme idéalement en une image qu'un membre choisit pour son avatar... si cette impression et l'image forment un ensemble, je dis que cet avatar "va bien" | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 21 Aoû 2013 - 15:37 | |
| J'aime bien aussi ton avatar Heyoka. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 21 Aoû 2013 - 20:07 | |
| - kenavo a écrit:
- Sekotyn a écrit:
- coline a écrit:
Je ne comprends jamais ce que vous voulez dire lorsque vous écrivez (souvent) que tel ou tel avatar "va bien" à quelqu'un? Oui. j'allais poser la même question. et ben, je ne peux que parler pour moi... mais, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, je suis quelqu'un de très "visuel", donc, tous les messages qu'un membre peut écrire sur le forum, je les lis, je fais le "stockage" quelque part... et cela me crée une impression... qui se transforme idéalement en une image qu'un membre choisit pour son avatar... si cette impression et l'image forment un ensemble, je dis que cet avatar "va bien" Oui bon ben alors...moi j'ai un handicap de ce côté-là... Je peux dire qu'un avatar me plaît c'est tout. Mais je ne sais pas s'il "va" à celui qui l'a choisi. @Sekotyn: je ne peux vraiment pas te dire si ton avatar te va... Ce qui m'amuse c'est que cette formule, "il te va bien", revient généralement quand l'avatar est l'image d'une super pin-up. Je ne vous dis pas la galerie de portraits des Parfumées!... Alors que les jeunes Parfumés, eux,choisissent souvent le portrait de vieux messieurs qu'ils admirent... Ah...il faudrait psychanalyser tout ça! Ce qu'il en est de nos choix d'avatars... Y a-t-il identification?...etc... Et je ne le dis pas au hasard tout à fait, car j'ai vraiment réalisé il y a peu, que plusieurs de mes choix sont allés à mon insu vers un personnage en lévitation ou la tête en bas. Je ne sais pas si "ça me va"? Vous ne me l'avez pas dit...Vous avez peut-être eu peur de me le dire... - Topocl a écrit:
Et quand un livre est "fait pour" quelqu'un, tu comprends? Guère plus en fait... Quoique...un peu plus tout de même...Car il peut répondre à des critères que l'on sait attendus par tel ou tel dans ses lectures. Mais bon...on ne sait jamais...et heureusement! | |
|
| |
Sekotyn Envolée postale
Messages : 244 Inscription le : 13/08/2013 Localisation : Entre Rhône et Alpes
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 21 Aoû 2013 - 20:43 | |
| - coline a écrit:
@Sekotyn: je ne peux vraiment pas te dire si ton avatar te va... Il représente un drôle de zoziau. En ce sens il me va. Je l'ai choisi car j'ai toujours aimé les corbeaux (et corneilles) qui sont des oiseaux exceptionnels et aussi en souvenir d'Edgar Poe. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 21 Aoû 2013 - 21:09 | |
| Au fil de tes interventions sur le forum Heyoka , je me suis crée "mon Heyoka" ........ Donc ,comme pour tous, une image bien subjectif ......Et je ne suis nullement surprise que cette heyoka , qui est celle de mon ressenti choisisse cet avatar :en ce sens pour moi "il te va bien" ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|