Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

+46
Maryvonne
domreader
Sigismond
Sekotyn
Constance
Cassandre
Marko
GrandGousierGuerin
bulle
shéhérazade
anagramme
Noémie
Exini
mimi54
unmotbleu
églantine
Heyoka
jack-hubert bukowski
topocl
swallow
chrisdusud
Menyne
colimasson
Maline
Avadoro
shanidar
Harelde
Bédoulène
eXPie
Queenie
krys
animal
Aeriale
darkanny
traversay
Arabella
coline
Igor
Clemence
Esperluette
bix229
san.romain
kenavo
Flibustière
zazy
Epi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

Avatars des membres - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:02

Même sans lire le livre, Bix, les Walt Disney sont très diffusés, on reconnaît de suite.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:09

j'ai vu des alice au pays des merveilles ou des morceaux de mais là... rien du tout pour le panda !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:11

non seulement Igor a changé d'avatar... mais aussi Heyoka... j'adore... bien que je vais devoir faire attention de ne pas confondre, Shanidar avait à plusieurs reprises Marylin en lectrice ;)mais jamais cette image...

Avatars des membres - Page 39 A529
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:26

J'étais sûre qu'elle allait te plaire Kena.

C'est ma photo préférée de Marilyn, superbe.
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:51

Heyoka a écrit:

En tous cas il te va bien cet avatar Heyoka........
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 6:14

églantine a écrit:
Heyoka a écrit:

en effet
ne jette pas trop loin ton avatar d'avant, j'aurais envie de le revoir un jour... mais cette photo te va très bien Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:56

kenavo a écrit:
églantine a écrit:
Heyoka a écrit:

en effet
ne jette pas trop loin ton avatar d'avant, j'aurais envie de le revoir un jour... mais cette photo te va très bien Very Happy
Je ne comprends jamais ce que vous voulez dire lorsque vous écrivez (souvent) que tel ou tel avatar "va bien" à quelqu'un?
Sekotyn
Envolée postale

Inscription le : 13/08/2013

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:04

coline a écrit:

Je ne comprends jamais ce que vous voulez dire lorsque vous écrivez (souvent) que tel ou tel avatar "va bien" à quelqu'un?
Oui. j'allais poser la même question.
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:11

coline a écrit:
kenavo a écrit:
églantine a écrit:
Heyoka a écrit:

en effet
Et quand un livre est "fait pour" quelqu'un, tu comprends? Very Happy 
http://topocleries.wordpress.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:35

kenavo a écrit:
non seulement Igor a changé d'avatar... mais aussi Heyoka... j'adore... bien que je vais devoir faire attention de ne pas confondre, Shanidar avait à plusieurs reprises Marylin en lectrice ;)mais jamais cette image...

Avatars des membres - Page 39 A529
J'ai failli confondre en effet !! Razz 
Il faudra aussi que je change de bouille un de ces 4 !
Mais alors passer du poulpe à Marilyn, c'est assez extra ! lequel t'allait le mieux, ça c'est encore en discussion ! (n'est-ce pas coline !?! et Sekotyn !!)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:04

Sekotyn a écrit:
coline a écrit:

et ben, je ne peux que parler pour moi... mais, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, je suis quelqu'un de très "visuel", donc, tous les messages qu'un membre peut écrire sur le forum, je les lis, je fais le "stockage" quelque part... et cela me crée une impression... qui se transforme idéalement en une image qu'un membre choisit pour son avatar... si cette impression et l'image forment un ensemble, je dis que cet avatar "va bien" Wink
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:37

J'aime bien aussi ton avatar Heyoka.
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:07

kenavo a écrit:
Sekotyn a écrit:
coline a écrit:

et ben, je ne peux que parler pour moi... mais, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, je suis quelqu'un de très "visuel", donc, tous les messages qu'un membre peut écrire sur le forum, je les lis, je fais le "stockage" quelque part... et cela me crée une impression... qui se transforme idéalement en une image qu'un membre choisit pour son avatar... si cette impression et l'image forment un ensemble, je dis que cet avatar "va bien" Wink
Oui bon ben alors...moi j'ai un handicap de ce côté-là...Very Happy 
Je peux dire qu'un avatar me plaît c'est tout. Mais je ne sais pas s'il "va" à celui qui l'a choisi.
@Sekotyn: je ne peux vraiment pas te dire si ton avatar te va...dentsblanches 

Ce qui m'amuse c'est que cette formule, "il te va bien", revient généralement quand l'avatar est l'image d'une super pin-up.dentsblanches 
Je ne vous dis pas la galerie de portraits des Parfumées!...Razz 
Alors que les jeunes Parfumés, eux,choisissent souvent le portrait de vieux messieurs qu'ils admirent...rire 

Ah...il faudrait psychanalyser tout ça!rire 
Ce qu'il en est de nos choix d'avatars...
Y a-t-il identification?...etc...
Et je ne le dis pas au hasard tout à fait, car j'ai vraiment réalisé il y a peu, que plusieurs de mes choix sont allés à mon insu vers un personnage en lévitation ou la tête en bas.
Je ne sais pas si "ça me va"? Vous ne me l'avez pas dit...Vous avez peut-être eu peur de me le dire...rire 

Topocl a écrit:

Et quand un livre est "fait pour" quelqu'un, tu comprends? Very Happy 
Guère plus en fait...jypeurien 
Quoique...un peu plus tout de même...Car il peut répondre à des critères que l'on sait attendus par tel ou tel dans ses lectures. Mais bon...on ne sait jamais...et heureusement!
Sekotyn
Envolée postale

Inscription le : 13/08/2013

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:43

coline a écrit:

@Sekotyn: je ne peux vraiment pas te dire si ton avatar te va...dentsblanches 
Il représente un drôle de zoziau. En ce sens il me va. joie 

Je l'ai choisi car j'ai toujours aimé les corbeaux (et corneilles) qui sont des oiseaux exceptionnels et aussi en souvenir d'Edgar Poe.
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:09

Au fil de tes interventions sur le forum Heyoka , je me suis crée "mon Heyoka" ........ Donc ,comme pour tous, une image bien subjectif ......Et je ne suis nullement surprise que  cette heyoka , qui est celle de mon ressenti  choisisse cet avatar :en ce sens pour moi "il te va bien" ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 39 Empty

Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant