Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Avatars des membres Mer 21 Aoû 2013 - 21:18
Sekotyn a écrit:
coline a écrit:
@Sekotyn: je ne peux vraiment pas te dire si ton avatar te va...
Il représente un drôle de zoziau. En ce sens il me va.
Je l'ai choisi car j'ai toujours aimé les corbeaux (et corneilles) qui sont des oiseaux exceptionnels et aussi en souvenir d'Edgar Poe.
et le fait que ce soit... une peluche... !?! (tu avais remarqué, non ?)
jack-hubert bukowski Zen littéraire
Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 22 Aoû 2013 - 8:05
J'sais pas pourquoi, mais tu l'as l'avatar, heyoka...
Sekotyn Envolée postale
Messages : 244 Inscription le : 13/08/2013 Localisation : Entre Rhône et Alpes
Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 22 Aoû 2013 - 8:28
shanidar a écrit:
] et le fait que ce soit... une peluche... !?! (tu avais remarqué, non ?)
Et non, je n'avais pas remarqué. Je ne suis pas du tout peluche, mais vraiment pas.
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Avatars des membres Mar 27 Aoû 2013 - 21:21
le nouvel avatar n'est pas mal non plus.
Sekotyn Envolée postale
Sujet: Re: Avatars des membres Mar 27 Aoû 2013 - 21:55
Shanidar m'avait perturbé avec sa peluche J'aime bien ce gros chat, gentil bien qu'encombrant.
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Aoû 2013 - 22:14
coline a écrit:
Ce qui m'amuse c'est que cette formule, "il te va bien", revient généralement quand l'avatar est l'image d'une super pin-up. Je ne vous dis pas la galerie de portraits des Parfumées!... Alors que les jeunes Parfumés, eux,choisissent souvent le portrait de vieux messieurs qu'ils admirent... Ah...il faudrait psychanalyser tout ça!
Coline ! Je n'avais pas vu que tu avais commencé à me psychanalyser à la sauvage sans même me demander la permission. Je vais bientôt changer d'avatar pour alimenter ton analyse.
shanidar a écrit:
Mais alors passer du poulpe à Marilyn, c'est assez extra ! lequel t'allait le mieux, ça c'est encore en discussion ! (n'est-ce pas coline !?! et Sekotyn !!)
Je m'identifie donc à une pin-up à tentacules, ça devient périlleux.
églantine a écrit:
En tous cas il te va bien cet avatar Heyoka........
kenavo a écrit:
ne jette pas trop loin ton avatar d'avant, j'aurais envie de le revoir un jour... mais cette photo te va très bien
églantine a écrit:
Au fil de tes interventions sur le forum Heyoka , je me suis crée "mon Heyoka" ........ Donc ,comme pour tous, une image bien subjectif ......Et je ne suis nullement surprise que cette heyoka , qui est celle de mon ressenti choisisse cet avatar :en ce sens pour moi "il te va bien" ......
jack-hubert bukowski a écrit:
Epi a écrit:
J'aime bien aussi ton avatar Heyoka.
Bravo ! Vous encouragez mes délires hybrides, vous pouvez être fiers !
Jack-Hubert, je l'ai ?
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Sep 2013 - 5:44
Quelques changements en cours de route...
Heyoka
eXistenZ
1er septembre... l'automne n'est plus loin... c'est le moment de "s'habiller en Audrey"
Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Sep 2013 - 12:53
L' image qui s' est présentée en premier en regardant l' avatar de Heyoka, c' est celle de la pauvre Janet Leigh dans sa douche. A la fin du film Psycho du sadique Hitch !
Dernière édition par bix229 le Dim 1 Sep 2013 - 17:13, édité 1 fois
Sekotyn Envolée postale
Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Sep 2013 - 13:47
Assez terrifiant Heyoka.
Quant à Audrey, elle restera à jamais pour moi celle de Vacances romaines.
Sujet: Re: Avatars des membres Lun 2 Sep 2013 - 9:14
Heyoka a écrit:
coline a écrit:
Ce qui m'amuse c'est que cette formule, "il te va bien", revient généralement quand l'avatar est l'image d'une super pin-up. Je ne vous dis pas la galerie de portraits des Parfumées!... Alors que les jeunes Parfumés, eux,choisissent souvent le portrait de vieux messieurs qu'ils admirent... Ah...il faudrait psychanalyser tout ça!
Coline ! Je n'avais pas vu que tu avais commencé à me psychanalyser à la sauvage sans même me demander la permission. Je vais bientôt changer d'avatar pour alimenter ton analyse.
shanidar a écrit:
Mais alors passer du poulpe à Marilyn, c'est assez extra ! lequel t'allait le mieux, ça c'est encore en discussion ! (n'est-ce pas coline !?! et Sekotyn !!)
Je m'identifie donc à une pin-up à tentacules, ça devient périlleux.
églantine a écrit:
En tous cas il te va bien cet avatar Heyoka........
kenavo a écrit:
ne jette pas trop loin ton avatar d'avant, j'aurais envie de le revoir un jour... mais cette photo te va très bien
églantine a écrit:
Au fil de tes interventions sur le forum Heyoka , je me suis crée "mon Heyoka" ........ Donc ,comme pour tous, une image bien subjectif ......Et je ne suis nullement surprise que cette heyoka , qui est celle de mon ressenti choisisse cet avatar :en ce sens pour moi "il te va bien" ......
jack-hubert bukowski a écrit:
Epi a écrit:
J'aime bien aussi ton avatar Heyoka.
Bravo ! Vous encouragez mes délires hybrides, vous pouvez être fiers !
Jack-Hubert, je l'ai ?
Heu, Heyoka... j'imagine que c'est une phase de «poulpe». Une photo plus féminine, une photo non-humaine, retour à la féminité et finalement, jeu d'ombres. Mais bon, comme tu dis, délires...
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Avatars des membres Lun 2 Sep 2013 - 9:28
Sekotyn a écrit:
Quant à Audrey, elle restera à jamais pour moi celle de Vacances romaines.
pour moi elle sera toujours Holly Golightly, personnage à l'opposé de l'image d'Audrey, mais à qui elle a donné une telle force qu'on ne pouvait que tomber amoureux d'elle...
et elle est entre autre à l'origine de cette chanteuse
Citation :
Holly Golightly est une chanteuse-auteur-compositeur-interprète britannique née en 1966. Ses parents l'ont appelée d'après un personnage du roman Petit déjeuner chez Tiffany (Breakfast at Tiffany's) de Truman Capote.
et j'aime bien le nouvel avatar d'Armor qui me fait penser à Emil Nolde
Invité Invité
Sujet: Re: Avatars des membres Lun 2 Sep 2013 - 10:40
kenavo a écrit:
et j'aime bien le nouvel avatar d'Armor qui me fait penser à Emil Nolde
Tu es décidément incollable ! J'ai vu ce tableau il y a quelques jours dans arte journal. Cela faisait longtemps que je n'avais pas changé d'avatar, alors hop !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Avatars des membres Lun 2 Sep 2013 - 10:48
Armor-Argoat a écrit:
Tu es décidément incollable ! J'ai vu ce tableau il y a quelques jours dans arte journal. Cela faisait longtemps que je n'avais pas changé d'avatar, alors hop !
le catalogue de l'expo, que j'ai reçu il y a quelques jours, se trouve sur mon bureau
très bon choix en tout cas
Sujet: Re: Avatars des membres Lun 2 Sep 2013 - 11:16
Finalement, je prends un nouvel avatar. Retour à un auteur qui déjà, un peu comme Louis Hamelin l'avait fait en son époque, se manifeste par la force de ses premiers romans. Il refuse de «rentrer» dans le moule. Il nous force à prendre la littérature par des détours inattendus.
Invité Invité
Sujet: Re: Avatars des membres Lun 2 Sep 2013 - 11:19
kenavo a écrit:
Quelques changements en cours de route...
eXistenZ
J'ai pensé légitime qu'en période de demande de pudeur ou du moins dans le débat où s'est inscrit ce sujet je devais m'imposer la même réserve que celle que l'on a demandée plus généralement à d'autres personnes.