| [Comic] 2d | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: [Comic] 2d Mer 3 Avr 2013 - 9:07 | |
| - kenavo a écrit:
- voilà son fil, c'est trop bon pour être dispersé au bar
Merci pour la création du fil ! J'espère le voir un jour publier ...
Dernière édition par GrandGousierGuerin le Mer 3 Avr 2013 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: [Comic] 2d Mer 3 Avr 2013 - 9:16 | |
| C'est excellent! Connaissait pas du tout, la bd comme j'aime, courte, humoristique et efficace. Ça me fait un peu penser à Moebius cette façon de dessiner. Ce qui fait que j'aime encore plus. Merci pour la découverte et le lien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Comic] 2d Mer 3 Avr 2013 - 9:24 | |
| | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: [Comic] 2d Mer 3 Avr 2013 - 10:51 | |
| Je suis gourde et je ne suis pas sûre d'avoir compris. C'est toi qui fais tout ça? Woaouh! Ca me plait. Pourquoi t'as pas droit à un fil dans '"nos oeuvres" ( car ce fil , j’ai bien failli ne pas l'ouvrir et ça aurait été dommage) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Comic] 2d Mer 3 Avr 2013 - 10:59 | |
| - topocl a écrit:
- Je suis gourde et je ne suis pas sûre d'avoir compris. C'est toi qui fais tout ça?
Woaouh! Ca me plait. Pourquoi t'as pas droit à un fil dans '"nos oeuvres" ( car ce fil , j’ai bien failli ne pas l'ouvrir et ça aurait été dommage) Mais non ... Je n'en suis pas l'auteur ! Juste un coup de coeur pour un auteur de "comic" .... - Spoiler:
Je n'ai pas encore eu le temps de finir les topocleries mais j'aime beaucoup .... On regarde même cela en famille et on fait des oh, des ahhhhhhhhhh
| |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: [Comic] 2d Mer 3 Avr 2013 - 11:24 | |
| - GrandGousierGuerin a écrit:
- topocl a écrit:
- Je suis gourde et je ne suis pas sûre d'avoir compris. C'est toi qui fais tout ça?
Woaouh! Ca me plait. Pourquoi t'as pas droit à un fil dans '"nos oeuvres" ( car ce fil , j’ai bien failli ne pas l'ouvrir et ça aurait été dommage) Mais non ... Je n'en suis pas l'auteur !
J'avais bien annoncé que j'étais une gourde. je vais aller visiter le site plus à fond dès que j’aurai un moment; - GrandGousierGuerin a écrit:
- Spoiler:
Je n'ai pas encore eu le temps de finir les topocleries mais j'aime beaucoup .... On regarde même cela en famille et on fait des oh, des ahhhhhhhhhh
- Spoiler:
Chic, un nouveau fan!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Comic] 2d Mer 3 Avr 2013 - 11:26 | |
| - topocl a écrit:
- GrandGousierGuerin a écrit:
- topocl a écrit:
Woaouh! Ca me plait. Pourquoi t'as pas droit à un fil dans '"nos oeuvres" ( car ce fil , j’ai bien failli ne pas l'ouvrir et ça aurait été dommage) Mais non ... Je n'en suis pas l'auteur !
J'avais bien annoncé que j'étais une gourde. je vais aller visiter le site plus à fond dès que j’aurai un moment;
- GrandGousierGuerin a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Chic, un nouveau fan!
En attendant, tu peux compter sur moi pour poster de temps en temps une planche de 2d sur ce fil .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Comic] 2d Jeu 4 Avr 2013 - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Comic] 2d Ven 5 Avr 2013 - 6:40 | |
| | |
|
| |