| Kif du jour | |
|
+33Avadoro Cassandre Harelde bulle zazy krys Igor Exini Marko Sigismond darkanny animal Aeriale eXPie Queenie bix229 Heyoka Sullien shanidar mimi54 GrandGousierGuerin Bédoulène coline Epi kenavo chrisdusud jack-hubert bukowski topocl Maline colimasson shéhérazade Arabella églantine 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 4 Aoû 2013 - 23:48 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 5 Aoû 2013 - 1:40 | |
| - bix229 a écrit:
- ... Et il jouera au tennis comme son parrain, Noah ?
Pas certaine qu'il jouera au tennis, mais il aimera certainement. - GrandGousierGuerin a écrit:
- bulle a écrit:
- Noah, mon petit fils est né hier , le 02 août, la même date d'anniversaire que ma maman.
Un accouchement rapide, peu avant elle marchait pour contrer les fortes contractions dans la première chambre. Début de pré-éclampsie, le remède: accoucher. ce qu'elle a fait. Elle était à 4 peu de temps avant, il venait de l'installer dans la chambre d'accouchement et 5/10 minutes après . Bébé arrivait . Le Papa n'a pas eu le temps de se rendre, mais a vu bébé tout beau sur les seins de maman. Et le grand frère de 3 ans était tout fier de voir son petit-frère.
p.s. j'avais rêvé que j'avais accouché ma fille dans la nuit précédente, et bébé avait beaucoup de cheveux noir. Et bien bébé Noah a beaucoup de cheveux noirs. Bienvenue Noah ! Que de la bonne nouvelle, j'en redemande ! Oui, moi aussi j'en redemande - Chymère a écrit:
- Bienvenue sur Terre au petit Noah, et félicitations aux parents...
Merci, Je fais le message - Exini a écrit:
- Félicitations aux parents de Noah, et à sa grand-mère !
Je fais le message aussi, merci! - Bédoulène a écrit:
- Bienvenue àNoah !
félicitations aux parentsetàtoi Bulle!
coucarin debonnes choses pour lui !
Merci Bédoulène , ce bébé est une soie, il apporte une grande joie dans de lourds moments. - colimasson a écrit:
- Quel heureux kif Bulle !
Que oui! - églantine a écrit:
- colimasson a écrit:
- Quel heureux kif Bulle !
Oh oui ....Plus qu'un "Kif "..... Le miracle de la vie ! J'en prendrais tout plein des kifs comme ce dernier. - Maline a écrit:
- bulle a écrit:
- Noah, mon petit fils est né hier , le 02 août, la même date d'anniversaire que ma maman.
Bienvenue à Noah ! Félicitations à la jeune maman en particulier et à toute la famille de Noah Je passe le message merci - Marko a écrit:
- Maline a écrit:
- bulle a écrit:
Bienvenue à Noah ! Félicitations à la jeune maman en particulier et à toute la famille de Noah On fête l'occasion. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 5 Aoû 2013 - 2:15 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 5 Aoû 2013 - 20:23 | |
| - Marie a écrit:
- Bienvenue, Noah!
Merci Marie C'est un enfant charmant! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 5 Aoû 2013 - 21:41 | |
| - bulle a écrit:
- Marie a écrit:
- Bienvenue, Noah!
Merci Marie C'est un enfant charmant!
Oui, bienvenue et meilleurs voeux pour Noah et sa famille! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 6 Aoû 2013 - 3:10 | |
| - coline a écrit:
- bulle a écrit:
- Marie a écrit:
- Bienvenue, Noah!
Merci Marie C'est un enfant charmant!
Oui, bienvenue et meilleurs voeux pour Noah et sa famille! Merci coline:bonjour: | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 11 Aoû 2013 - 19:04 | |
| Un temps juste ce qu'il fallait de chaleur, et de vent pour faire la ballade de chez moi à Nancy pedibus-jambus, aller et retour.... Me retrouver , sans comprendre , dans un traquenard: Puis reposer mes papattes au ch'ti que n'aurait pas renié le panda, et y déguster un délicieux breuvage, tout en faisant connaissance avec l'un des objets arrivés tout droit du traquenard cité plus haut Quant à la double glace bergamote délicieuse.....désolée, je n'ai pas eu le temps de dégainer | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 11 Aoû 2013 - 19:08 | |
| ça peut être bien la kilkenny l'été (c'est tout tout léger). et je ne peux effectivement pas renier l'endroit qui a l'air d'être un grand classique de la sortie nancéenne ! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 11 Aoû 2013 - 19:09 | |
| C'était même très bien Incontournable, le Ch'ti | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 11 Aoû 2013 - 19:22 | |
| J' ai retrouvé Frankenstein : Mary Shelley. Me reste à le lire... | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 11 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Han, le Ch'ti, je connais... j'y suis allée quand j'étais étudiante... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 11 Aoû 2013 - 21:06 | |
| GROS KIF !!!! Alors là je suis ébahie: : ma petite dernière de seize ans qui déteste lire complètement subjuguée par "le rapport de Brodeck" de PHILIPPE CLAUDEL qui fait partie de sa liste de livres à lire pour la rentrée !
Dernière édition par églantine le Dim 11 Aoû 2013 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 11 Aoû 2013 - 21:09 | |
| | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 11 Aoû 2013 - 21:13 | |
| - églantine a écrit:
- GROS KIF !!!! Alors là je suis ébahie: : ma petite dernière de seize qui déteste lire complètement subjuguée par "le rapport de Brodeck" de PHILIPPE CLAUDEL qui fait partie de sa liste de livres à lire pour la rentrée !
Philippe Claudel, ça n'est pas n'importe qui, ma chère......c'est un gars de chez moi, un Lorrain..... voilà ce qu'il dit du munster : « Le respirer le condamne, le gouter l’amnistie. Derrière ses allures de Quasimodo, de vilain canard ou de galeux, c’est un Prince qui pour apparaitre attend qu’on veuille bien l’apprécier. On se trompe si souvent sur les fromages ou sur les êtres. » | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 11 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Hé hé... Eglantine, tu vas pouvoir ensevelir ta fille d'autres bouquins à présent ? - mimi54 a écrit:
voilà ce qu'il dit du munster :
« Le respirer le condamne, le gouter l’amnistie. Derrière ses allures de Quasimodo, de vilain canard ou de galeux, c’est un Prince qui pour apparaitre attend qu’on veuille bien l’apprécier. On se trompe si souvent sur les fromages ou sur les êtres. »
J'y crois pas ! l'obsession fromagère nous poursuit aussi sur ce fil ! En tout cas, merci pour ton kif du jour en photos mimi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|