Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+33
Avadoro
Cassandre
Harelde
bulle
zazy
krys
Igor
Exini
Marko
Sigismond
darkanny
animal
Aeriale
eXPie
Queenie
bix229
Heyoka
Sullien
shanidar
mimi54
GrandGousierGuerin
Bédoulène
coline
Epi
kenavo
chrisdusud
jack-hubert bukowski
topocl
Maline
colimasson
shéhérazade
Arabella
églantine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66
AuteurMessage
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:33

coline a écrit:
Marko a écrit:
Le meilleur fromage de la planète Terre pour moi c'est le Saint-Nectaire fermier drunken À Moulins on va se régaler !!!!!!
C'est le meilleur fromage du monde!
Je vous suis pour le St-Nectaire. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:52

Pensant  à vous histoires de fromages, je suis allé acheter un Maroilles de Thiérache et un Beaumont de Savoie... On en apprend tous les jours !

Pour le reste, je me nourris essentiellement de tomates et de haricots, de salade,  les miens. Plus des des pates, des fruits et des yaourts...
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:04

coline a écrit:
mimi54 a écrit:

D'ailleurs j'en ai ramené un au lait cru de chez le crémier ce midi......un pur bonheur
Un vrai kif du jour!aime 
On peut le dire....

Avec la langue de veau du tripier que j'ai cuisinée ce jour, et dont je vais me régaler ( pas tout tout de même) demain midi....... un autre kif en perspective miammiam 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:38

bix229 a écrit:
Ma vie actuelle est un bestiaire. Avec la chaleur, j' ouvre les fenetres et des bestioles s' égarent dans
la maisons.
Pour ne pas les écraser, j' agis en amont. 1, capturer la bestiole (une boite de Tonic fait l' affiaiire, un bocal de confiture aussi, vide de préférence).
2, recommencer, la bestiole s' échappe. 3, lui expliquer que n' est pas le bon endroit. 4, menacer de la manger (c' est assez tendance, juste un peu anticipé). Ouvrir la porte et déposer la bestiole dans l' herbe.
ça parat facile comme ça, mais entre les phasmes, les papillons de nuit, les araignées, les sauterelles et
les grillons, ça prend du temps. impatient content
Quel petit fou tu es Bix.
J'ai ri !
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:07

Mon kif en ce jour de fête... J'ai réussi à obtenir un cours que je voulais. Celui que je voulais le plus, même. Et dix ans plus tard, je ferai un cours dans le même domaine que j'avais étudié en débutant mon entrée à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:14

Queenie a écrit:
bix229 a écrit:
Ma vie actuelle est un bestiaire. Avec la chaleur, j' ouvre les fenetres et des bestioles s' égarent dans
la maisons.
Pour ne pas les écraser, j' agis en amont. 1, capturer la bestiole (une boite de Tonic fait l' affiaiire, un bocal de confiture aussi, vide de préférence).
2, recommencer, la bestiole s' échappe. 3, lui expliquer que n' est pas le bon endroit. 4, menacer de la manger (c' est assez tendance, juste un peu anticipé). Ouvrir la porte et déposer la bestiole dans l' herbe.
ça parat facile comme ça, mais entre les phasmes, les papillons de nuit, les araignées, les sauterelles et
les grillons, ça prend du temps. impatient content
Quel petit fou tu es Bix.
J'ai ri !
Itou. T'imaginer partir à la chasse aux grillons comme un gamin de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:07

Parfait, PARFAIT, Heyoka, tout mon effort depuis bientot 6 ans est de faire rever, imaginer !
C' est une entreprise poétique, non ? attentif

... Et puis, je ne cherche pas, je trouve ! Si tu me lis bien, ça se passe à l' intérieur de la maison.
Et puis si tu avais suivi mes tribulations, tu saurais que des souris vienent me  visiter jusque dans ma
chambre... Et là, ça finit mal (pour la souris, pour moi aussi)  mais je n' y suis pour rien.

Enfin, il y a aussi des princesses déguisées en rainettes vertes. Jolies, mais jolies !


Dernière édition par bix229 le Jeu 5 Sep 2013 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:08

Queenie a écrit:
bix229 a écrit:
Ma vie actuelle est un bestiaire. Avec la chaleur, j' ouvre les fenetres et des bestioles s' égarent dans
la maisons.
Pour ne pas les écraser, j' agis en amont. 1, capturer la bestiole (une boite de Tonic fait l' affiaiire, un bocal de confiture aussi, vide de préférence).
2, recommencer, la bestiole s' échappe. 3, lui expliquer que n' est pas le bon endroit. 4, menacer de la manger (c' est assez tendance, juste un peu anticipé). Ouvrir la porte et déposer la bestiole dans l' herbe.
ça parat facile comme ça, mais entre les phasmes, les papillons de nuit, les araignées, les sauterelles et
les grillons, ça prend du temps. impatient content
Quel petit fou tu es Bix.
J'ai ri !
Ben tu vois, ça tombe bien,  je préfère quand tu ris ! jypeurien
 Plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:45

Je suis un peu comme toi bix, même si j'ai tendance à laisser les tous petits insectes là où ils sont (ils ont de quoi manger dans les maisons aussi)
Par contre j'ai passé un temps fou il y a quelques jours à libérer un paon du jour égaré et affolé qui, une fois amené devant la baie vitrée, se cognait désespérément alors que l'autre vitre, à 10 cm, était grande ouverte... J'aime aussi libérer les coccinelles et autres scarabées.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:26

bix229 a écrit:
Queenie a écrit:
bix229 a écrit:
Ma vie actuelle est un bestiaire. Avec la chaleur, j' ouvre les fenetres et des bestioles s' égarent dans
la maisons.
Pour ne pas les écraser, j' agis en amont. 1, capturer la bestiole (une boite de Tonic fait l' affiaiire, un bocal de confiture aussi, vide de préférence).
2, recommencer, la bestiole s' échappe. 3, lui expliquer que n' est pas le bon endroit. 4, menacer de la manger (c' est assez tendance, juste un peu anticipé). Ouvrir la porte et déposer la bestiole dans l' herbe.
ça parat facile comme ça, mais entre les phasmes, les papillons de nuit, les araignées, les sauterelles et
les grillons, ça prend du temps. impatient content
Quel petit fou tu es Bix.
J'ai ri !
Ben tu vois, ça tombe bien,  je préfère quand tu ris ! jypeurien
 Plus on est de fous...
Faut croire que je suis sympa. Des fois !
(Faudrait pas trop s'habituer non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:10

journée de touriste, je suis prêt pour la retraite singe
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:14

animal a écrit:
journée de touriste, je suis prêt pour la retraite singe
On s'y met ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:07

Queenie a écrit:
animal a écrit:
journée de touriste, je suis prêt pour la retraite singe
On s'y met ensemble ?
Suis volontaire également pour la retraite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:14

mimi54 a écrit:
Queenie a écrit:
animal a écrit:
journée de touriste, je suis prêt pour la retraite singe
On s'y met ensemble ?
Suis volontaire également pour la retraite !!
Si j'étais une vache, je n'aimerais pas qu'on me retraite intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:16

Bix, je fais la même chose, et c'est vrai que ce n'est pas facile, ils ne comprennent pas toujours ce que tu leur dis, ces bestioles.
Mais j'ai fait pire.. rassembler des poussins et les rendre à leur mère, parce qu'un chien leur avait fait peur est une entreprise très difficile:D

-------

https://parfumdelivres.niceboard.com/viewtopic.forum?t=9862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 66 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Etoiles filantes et trous noirs : Louise Brooks, Marylin ...
» Radio - France Culture : Les Pieds sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: