| Le bar du mois de Mai 2013 | |
|
+29GrandGousierGuerin darkanny shanidar domreader Constance Igor Madame B. eXPie Arabella topocl Maline bulle bix229 colimasson Avadoro Epi shéhérazade Queenie coline traversay églantine Marko Heyoka krys Aeriale animal Bédoulène kenavo mimi54 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Dim 12 Mai 2013 - 21:55 | |
| Jamais été en Bretagne dites donc... Ouah, une glace ! ça faisait longtemps ! merci Shéhérazade, tu sais comment me faire plaisir ! - Armor-Argoat a écrit:
- Allumez le feu en japonais, ça doit être quelque chose !
C'est quand même étrange d'imposer à ce point ses passions à des gens à qui ça ne plaît pas du tout. Je trouve ça étrange aussi. Mais comme il le dit, sa collection, c'est toute sa vie donc je comprends qu'il essaie de nous faire partager son engouement... Un petit truc à boire après la glace ? Bonne soirée ! | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Dim 12 Mai 2013 - 22:33 | |
| Bonsoir les parfumés ! De retour de Bâle, en pleine forme....je vois que mes comparses ont troublé certains sur un autre fil mais je peux vous assurer que tout le monde est resté très sage (tout en sachant profiter des bonnes choses ). Signe des temps, la météo a été de notre côté avec un soleil souvent de retour l'après-midi (notamment lors d'une chouette ballade le long des quais du Rhin). Pour les détails et les photos (nettes), ce sera dans les prochains jours. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Dim 12 Mai 2013 - 22:38 | |
| - Avadoro a écrit:
- Bonsoir les parfumés !
De retour de Bâle, en pleine forme....je vois que mes comparses ont troublé certains sur un autre fil mais je peux vous assurer que tout le monde est resté très sage (tout en sachant profiter des bonnes choses ). Signe des temps, la météo a été de notre côté avec un soleil souvent de retour l'après-midi (notamment lors d'une chouette ballade le long des quais du Rhin). Pour les détails et les photos (nettes), ce sera dans les prochains jours. Content que ça se soit bien passé ! (avec toute la pluie de ces derniers jours, ça n'était pas gagné côté météo). (et re-dommage que je n'ai pas pu venir...). On sera patient pour les photos ! J'irai peut-être faire un tour en Allemagne cet été... ou en Suisse, je ne sais pas encore... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Dim 12 Mai 2013 - 22:42 | |
| - eXPie a écrit:
- Avadoro a écrit:
- Bonsoir les parfumés !
De retour de Bâle, en pleine forme....je vois que mes comparses ont troublé certains sur un autre fil mais je peux vous assurer que tout le monde est resté très sage (tout en sachant profiter des bonnes choses ). Signe des temps, la météo a été de notre côté avec un soleil souvent de retour l'après-midi (notamment lors d'une chouette ballade le long des quais du Rhin). Pour les détails et les photos (nettes), ce sera dans les prochains jours. Content que ça se soit bien passé ! (avec toute la pluie de ces derniers jours, ça n'était pas gagné côté météo). (et re-dommage que je n'ai pas pu venir...).
On sera patient pour les photos !
J'irai peut-être faire un tour en Allemagne cet été... ou en Suisse, je ne sais pas encore... Ravie de votre bon séjour..... Des regrets, mais d'un autre côté j'ai tiré une de ces flemme durant mon repos, et je bossais hier.....alors entre les choix à faire, et les impondérables....... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Dim 12 Mai 2013 - 22:56 | |
| Après Bright star, je reste sans voix. Quand un poème est beau, ne pas ajouter une seul mot... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 13 Mai 2013 - 0:33 | |
| On s'est rapidement senti surveillés de toute façon, allez savoir pourquoi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 13 Mai 2013 - 2:41 | |
| Venez visiter la Bretagne, les parfumés. Crachin ? Oui, certes, plus au nord, mais avec des paysages sublimes (Ah la côte de granit rose de mon enfance !) Vers le sud où je vis actuellement, des paysages moins sauvages mais un climat réellement plus doux (jusqu'à 6 degrés de plus fréquemment, et le micro climat du golfe du morbihan, bien réel.) Quel dommage que les étés ne soient plus ce qu'ils étaient il y a une dizaine d'années. On passait alors 2 mois entre 23 et 30 degrés quasi quotidiennement... J'ai hâte de lire le récit des aventures des parfumés en goguette. En attendant, petit déjeuner copieux pour bien commencer la semaine. |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 13 Mai 2013 - 7:08 | |
| Un lieu qui me convient parfaitement pour commencer la journée : Merci Armor ! Bonne journée à tous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 13 Mai 2013 - 7:16 | |
| Contente de retrouver nos voyageurs je vais m'installer à côté d'Eglantine, merci pour ce petit-déjeuner Armor et bon début de semaine | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 13 Mai 2013 - 7:56 | |
| Bonjour ! yes ! je m'installe aussi bon, allez, c'est reparti pour une semaine à 5 jours... allez on se motive ! j'aime particulièrement la côte de granit rose, j'ai eu la chance d'y faire un remplacement de 2 mois l'été, à Trestel ! j'en garde un merveilleux souvenir Bonne journée à tous !! dans la grisaille chez nous | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 13 Mai 2013 - 8:04 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Venez visiter la Bretagne, les parfumés. Crachin ? Oui, certes, plus au nord, mais avec des paysages sublimes (Ah la côte de granit rose de mon enfance !)
Vers le sud où je vis actuellement, des paysages moins sauvages mais un climat réellement plus doux (jusqu'à 6 degrés de plus fréquemment, et le micro climat du golfe du morbihan, bien réel.) Quel dommage que les étés ne soient plus ce qu'ils étaient il y a une dizaine d'années. On passait alors 2 mois entre 23 et 30 degrés quasi quotidiennement...
Il faudrait organiser une rencontre. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 13 Mai 2013 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 13 Mai 2013 - 8:57 | |
| Bonjour à tous !
merci pour le ti dèj Armor !
le vent a l'air de s'être calmé (normal la pluie est annoncée pour bientôt)
bonne journée | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 13 Mai 2013 - 10:18 | |
| je viens d'horizontalisé quelques piles de livres dans des étagères, je ne savais pas que ça prenait autant de place les bouquins !!! vous auriez pu me prévenir ! huhu. ce n'est pas tout ça mais... bonne journée le bar. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 13 Mai 2013 - 10:24 | |
| - animal a écrit:
- On s'est rapidement senti surveillés de toute façon, allez savoir pourquoi :
Ha ha! J'ai loupé ça moi... Hello les courageux du lundi! On est bien rentrés, sans dommage et sans excés de trop, sages comme des images ou presque...Faut dire que le franc suisse calme un peu les ardeurs, hum! Par exemple ça manquait de petits dej comme le tien Armor! (30F suisses, ça stoppe net les appétits) mais on s'est rattrapé sur le reste! Je suis partante pour la Bretagne, quand vous voulez. Et je vous souhaite une bonne reprise... Pensées pour Coli (bientôt la quille) et pour Queenie (On peut le voir aussi comme ça, mais ça grince quand même ) A plus les Fumés olé olé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de Mai 2013 | |
|